03 Mar 2007 11:56
08 Mar 2007 16:31
09 Mar 2007 22:27
09 Mar 2007 22:59
10 Mar 2007 07:39
10 Mar 2007 16:22
12 Mar 2007 18:12
22 Mar 2007 12:58
22 Mar 2007 13:29
Lorieadonf02 a écrit:Ne te soucis pas des remarques que te font les autres !!
En général ceux qu'ils se moquent écoute du rap si je ne me trompe pas moi ce que je leur lancerais c'est "T'écoutes Diam's ?! Pétard mais c'est même pas du chant ce qu'elle fait !!!"
24 Mar 2007 12:06
sabrina077 a écrit:Lorieadonf02 a écrit:Ne te soucis pas des remarques que te font les autres !!
En général ceux qu'ils se moquent écoute du rap si je ne me trompe pas moi ce que je leur lancerais c'est "T'écoutes Diam's ?! Pétard mais c'est même pas du chant ce qu'elle fait !!!"
13 Avr 2007 20:18
14 Avr 2007 10:07
je suis contente pour toi c'est superfan2lorie1992 a écrit:Voilà je vous explique:
Comme beaucoup de fans je vis ma passion pour lorie cachéPourquoi
Les gens n'ont aucun respect ils pensent que lorie est réservé aux moins de 12 ans alors qu'elle a pleins de fans qui sont bien plus agés que sa...
Depuis le debut de la 5ème (maintenant je suis en 4ème) je cache à tous mes amis que je suis fan de lorie car j'ai peur de trop souffrir de toute les méchanceté qu'ils pourraient me dire et puis franchement j'ai toujours assez bien vécus comme sa jusqu'à ...aujourd'hui...
Cette après-midi en rentrant du collège j'ai croisé deux copains de mon frère et moi comme d'habitude je leur dis:"Salut"ils se sont regardés et ils ont commencer à rigoler puis l'un d'entre eux me dit:"Tu sais ton frère il m'a dit que tu étais super fan de lorie et que tu écoutais ses chansons tous les jours" alors la je me dis "non c'est pas possible il a quand meme pas pus me faire sa c'est quand meme mon frère"donc sur le coup puisque je ne savais pas quoi dire je leur réponds "QUOI:?: "et puis ils ont rigolé encore plus fort et moi je suis partis en courant![]()
Mon problème c'est que tout le collège va etre au courant et je sais pas comment je vais faire pour encaisser toutes le remarques et les critiquesAIDEZ-MOI
Je sais pas quoi faire
- Je l'ai seulement dis à Mirko![]()
- AH OUAISAlors pourquoi tes deux potes ils le savent
Ils se sont
foutus de moi cet après-midi.
- Ben...c'est Mirko qui l'a dit à toute ma classe mais de toute facon tu
t'en fous des autre t'écoutes se que tu veus.
- OUi mais tu sais très bien se que les autres disent de lorie...Aucun de
mes amis est au courant que je suis fan d'elle et toi tu vas le raconter Ã
des p'tits c*** de ta classeT'es vraiment pas sympa de m'avoir fait
ça![]()
- OKJe m'excus je pensais pas que ça t'embéterais autant.Je te jure
que j'en parlerais à plus personne![]()
Depuis, les deux copains de mon frère ne sont plus revenus me parler et personne n'est au courant au collège...
La semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai invitée une amie à venir manger chez moi(c'était la première fois)donc, elle allait voir ma chambre et découvrire ma "fan attitude".
Avant d'ouvrire la porte de ma chambre je lui ai dis:
- Si jamais il y a pleins de truc lorie...
-![]()
- J'étais fan et euhh...en fait je l'aime toujours...
- Ah ouaisBen tu sais tout le monde dis que c'est pour les gamines
mais c'est pas vrai.
- OUIelle a beaucoup changé depuis le début de sa carrière.
Comme vous me l'aviez dis:"si c'est une vraie amie elle le prendra bien."
Et vous aviez bien raison ça c'est bien passé![]()
En lisant toutes vos réponses, je me suis rendus compte qu'il fallait que j'assume que je ne me cache pas et que si on m'emmerde je ne me laisse pas faireMais voilà , je pense que mon problème est que je suis "SUPER" timide avec les gens que je connais mal et j'ai pas une "grande geule" donc quand on est fan de lorie faut surtout pas etre comme moi (lol)
Je crois pas que j'ai le courage de l'avouer à tout le monde...j'ai peur de pas savoir me défendre.
Enfin bref, vos messages m'encouragent BEAUCOUP, ça me touchent que vous vous préoccupez autant de se qui m'arriveMERCI à tous
14 Avr 2007 16:36
fan2lorie1992 a écrit:Voilà je vous explique:
Comme beaucoup de fans je vis ma passion pour lorie cachéPourquoi
Les gens n'ont aucun respect ils pensent que lorie est réservé aux moins de 12 ans alors qu'elle a pleins de fans qui sont bien plus agés que sa...
Depuis le debut de la 5ème (maintenant je suis en 4ème) je cache à tous mes amis que je suis fan de lorie car j'ai peur de trop souffrir de toute les méchanceté qu'ils pourraient me dire et puis franchement j'ai toujours assez bien vécus comme sa jusqu'à ...aujourd'hui...
Cette après-midi en rentrant du collège j'ai croisé deux copains de mon frère et moi comme d'habitude je leur dis:"Salut"ils se sont regardés et ils ont commencer à rigoler puis l'un d'entre eux me dit:"Tu sais ton frère il m'a dit que tu étais super fan de lorie et que tu écoutais ses chansons tous les jours" alors la je me dis "non c'est pas possible il a quand meme pas pus me faire sa c'est quand meme mon frère"donc sur le coup puisque je ne savais pas quoi dire je leur réponds "QUOI:?: "et puis ils ont rigolé encore plus fort et moi je suis partis en courant![]()
Mon problème c'est que tout le collège va etre au courant et je sais pas comment je vais faire pour encaisser toutes le remarques et les critiquesAIDEZ-MOI
Je sais pas quoi faire
- Je l'ai seulement dis à Mirko![]()
- AH OUAISAlors pourquoi tes deux potes ils le savent
Ils se sont
foutus de moi cet après-midi.
- Ben...c'est Mirko qui l'a dit à toute ma classe mais de toute facon tu
t'en fous des autre t'écoutes se que tu veus.
- OUi mais tu sais très bien se que les autres disent de lorie...Aucun de
mes amis est au courant que je suis fan d'elle et toi tu vas le raconter Ã
des p'tits c*** de ta classeT'es vraiment pas sympa de m'avoir fait
ça![]()
- OKJe m'excus je pensais pas que ça t'embéterais autant.Je te jure
que j'en parlerais à plus personne![]()
Depuis, les deux copains de mon frère ne sont plus revenus me parler et personne n'est au courant au collège...
La semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai invitée une amie à venir manger chez moi(c'était la première fois)donc, elle allait voir ma chambre et découvrire ma "fan attitude".
Avant d'ouvrire la porte de ma chambre je lui ai dis:
- Si jamais il y a pleins de truc lorie...
-![]()
- J'étais fan et euhh...en fait je l'aime toujours...
- Ah ouaisBen tu sais tout le monde dis que c'est pour les gamines
mais c'est pas vrai.
- OUIelle a beaucoup changé depuis le début de sa carrière.
Comme vous me l'aviez dis:"si c'est une vraie amie elle le prendra bien."
Et vous aviez bien raison ça c'est bien passé![]()
En lisant toutes vos réponses, je me suis rendus compte qu'il fallait que j'assume que je ne me cache pas et que si on m'emmerde je ne me laisse pas faireMais voilà , je pense que mon problème est que je suis "SUPER" timide avec les gens que je connais mal et j'ai pas une "grande geule" donc quand on est fan de lorie faut surtout pas etre comme moi (lol)
Je crois pas que j'ai le courage de l'avouer à tout le monde...j'ai peur de pas savoir me défendre.
Enfin bref, vos messages m'encouragent BEAUCOUP, ça me touchent que vous vous préoccupez autant de se qui m'arriveMERCI à tous
14 Avr 2007 17:21
15 Avr 2007 18:59