Nous sommes le 22 Déc 2024 19:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 11:56  
Administrateur
Administrateur

Euh faudrait peut être réagir a ton propre topic na?

Et comment ça s'est passé?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007 16:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour toutes vos réponses :!: C'est pas facile mais quand je lis vos messages mon morale remonte vite lol

PS: allez lire se que j'ai écris en-dessous de "mon problème" et dites moi se que vous en pensez :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 22:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu vois c'était pas si terrible finalement! Moi je pense que t'es pas obligée de le dire à tout le monde direct mais si on te demande ce que t'écoute comme musique répond franchement et puis tu peux le dire petit à petit à tes amis en les invitant chez toi comme tu as fait. Quand ils sont tous seul et pas en groupe, les gens sont compréhensif et pas moqueur et puis comme tu le dis si c'est tes vrais amis...Tu dis que tu as peur de ne pas pouvoir te défendre mais la phrase "chacun ses gouts, c'est pas à toi de juger ce que je dois écouter" est toujours le meilleur des arguments et peut riposter à n'importe quelle critique donc t'inquiète pas! De plus il y a souvent des personnes qui respectent les gouts des autres et qui te défendront. Pour ma part, personne de ma classe ne m'a jamais critiqué sur mes gouts musicaux dans la mesure où je ne cherche pas à les cacher.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 22:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'ai 18 ans je suis fan de lorie pendant le collège et c vrai que j'entendais plein de critiques sur lorie! Une fille été fan de lorie elle se pprenai plein de réfléxion donc forcément je ne voulais rien dire mais cependant je la défendait en disant qu'elle écouté ce qu'elle veut chacun ses gout!!!
bref après je suis entré au lycée ma meilleure amie (que je connais depuis la maternelle) ne savai pas que j'étais fan dc j'au pris mon courage et je lui ai di il n'y a pas eu de moquerie de sa par au contraire elle ma meme avoué que elle aussi avait eu un album de lorie mais qu'elle n'aimai pas trop!enfin bref par la suite je l'ai avoué a mes amis les plus proche et il n'y a jamai eu aucune moquerie au contraire maintenant il me garde des article sur elle et tout!!!!
voila ma ptite histoie!

sinon ne perd pas ton temps avec des gens qui se moque de toi!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 07:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Généralement il y a beaucoup de moqueries au collège et une fois au lycée s'est fini peu être parce qu'il commence à être mature

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 16:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

en tout cas...contente pour toi...et comme la plupart le disais...tes ami(e)s t'aiment comme tu es...alors il t'accepete avec des gouts

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 18:12  
Fan Zen
Fan Zen

Moi aussi je me cache depuis le debut de l'année et les filles qui ne m'aimait pas en 6eme me parle un peu plus car je leur ai dit que je l'aimais plus mes amies aussi sont fans de Lorie et elles se cachent aussi c'est galere !!!Et ils disent meme ca de M.P c'st lourd

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007 12:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je connais ton problème et je l'ai aussi
Mais il faut t'affirmer et puis tu t'enfiches , ils doivent respecter tes gouts et que aussi ils aiment forcément un truc que t'aimes pas
Moi, en tout cas c'est ce que je fais
Donc bonne chance et bon courage

PS: Va les voir et explique leur

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007 13:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorieadonf02 a écrit:
Ne te soucis pas des remarques que te font les autres !!
En général ceux qu'ils se moquent écoute du rap si je ne me trompe pas moi ce que je leur lancerais c'est "T'écoutes Diam's ?! Pétard mais c'est même pas du chant ce qu'elle fait !!!"

je suis désOlée ... mais diam's chante bien .. je l'aime bien et c'est pas pOur ca que je dis que lOrie c'est pOur les gamins ... j'aime bien lOrie aussi ...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007 12:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sabrina077 a écrit:
Lorieadonf02 a écrit:
Ne te soucis pas des remarques que te font les autres !!
En général ceux qu'ils se moquent écoute du rap si je ne me trompe pas moi ce que je leur lancerais c'est "T'écoutes Diam's ?! Pétard mais c'est même pas du chant ce qu'elle fait !!!"

oui je suis d'accord avec toi, et puis chacun ses gouts, ils aiment diam's, toi tu aimes lorie, et alors ?? ce n'est parce que ils aiment diam's que tu dois l'aimer toi aussi !! et si ils ne comprennent pas ca, c'est vraiment qu'ils n'ont rien dans la tete !!! maintenant, moi ca ne m'est jamais arrivé, enfin, pas encore, donc je ne peux pas t'aider dsl !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 20:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il n'y a aucune honte à aimer Lorie ...et c'est à tout âge ! Le plupart réponde se genre de méchancetée sur elle pour crâner devant les autres ..." Moi une fois une copine m'avait dit :
_Lorie mais arrête c'est pour les gamins !!
Quelque temps après elle m'invite à dormir chez elle et devinez se qu'il y avait dans sa chambre ...?!!?
Pleins de posters Lorie ( 504 excatement ; ma copine à une très grande chambre )
Alors moi du coup je lui dis
_Ahh ! Lorie à quand même une place dans ton coeur !!!
_ :oops:

Et puis , un de mes oncles à 60 ans et il écoute du Lorie... :!:

Sujet du message: Re: Besoin de vos conseilles j'ai un problème
MessagePosté: 14 Avr 2007 10:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lorie1992 a écrit:
Voilà je vous explique:
Comme beaucoup de fans je vis ma passion pour lorie caché :!: Pourquoi :?: Les gens n'ont aucun respect ils pensent que lorie est réservé aux moins de 12 ans alors qu'elle a pleins de fans qui sont bien plus agés que sa...

Depuis le debut de la 5ème (maintenant je suis en 4ème) je cache à tous mes amis que je suis fan de lorie car j'ai peur de trop souffrir de toute les méchanceté qu'ils pourraient me dire et puis franchement j'ai toujours assez bien vécus comme sa jusqu'à...aujourd'hui...

Cette après-midi en rentrant du collège j'ai croisé deux copains de mon frère et moi comme d'habitude je leur dis:"Salut"ils se sont regardés et ils ont commencer à rigoler puis l'un d'entre eux me dit:"Tu sais ton frère il m'a dit que tu étais super fan de lorie et que tu écoutais ses chansons tous les jours" alors la je me dis "non c'est pas possible il a quand meme pas pus me faire sa c'est quand meme mon frère"donc sur le coup puisque je ne savais pas quoi dire je leur réponds "QUOI:?: "et puis ils ont rigolé encore plus fort et moi je suis partis en courant :!:

Mon problème c'est que tout le collège va etre au courant et je sais pas comment je vais faire pour encaisser toutes le remarques et les critiques :!: AIDEZ-MOI :!: Je sais pas quoi faire :cry:

J'ai ouverts ce topic il y a déjà plus d'un mois et je ne vous avais pas redonné de mes nouvelles (désolé) alors voilà:

Je suis tout d'abord aller parler à mon frère:
- Pourquoi t'as dis à tout le monde que je suis fan de lorie :?:
- Je l'ai seulement dis à Mirko :!:
- AH OUAIS :?: Alors pourquoi tes deux potes ils le savent :?: Ils se sont
foutus de moi cet après-midi.
- Ben...c'est Mirko qui l'a dit à toute ma classe mais de toute facon tu
t'en fous des autre t'écoutes se que tu veus.
- OUi mais tu sais très bien se que les autres disent de lorie...Aucun de
mes amis est au courant que je suis fan d'elle et toi tu vas le raconter à
des p'tits c*** de ta classe :!: T'es vraiment pas sympa de m'avoir fait
ça :!:
- OK :!: Je m'excus je pensais pas que ça t'embéterais autant.Je te jure
que j'en parlerais à plus personne :!:

Depuis, les deux copains de mon frère ne sont plus revenus me parler et personne n'est au courant au collège...

La semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai invitée une amie à venir manger chez moi(c'était la première fois :oops: )donc, elle allait voir ma chambre et découvrire ma "fan attitude".
Avant d'ouvrire la porte de ma chambre je lui ai dis:
- Si jamais il y a pleins de truc lorie...
- :shock:
- J'étais fan et euhh...en fait je l'aime toujours...
- Ah ouais :?: Ben tu sais tout le monde dis que c'est pour les gamines
mais c'est pas vrai.
- OUI :D elle a beaucoup changé depuis le début de sa carrière.
Comme vous me l'aviez dis:"si c'est une vraie amie elle le prendra bien."
Et vous aviez bien raison ça c'est bien passé :D

En lisant toutes vos réponses, je me suis rendus compte qu'il fallait que j'assume que je ne me cache pas et que si on m'emmerde je ne me laisse pas faire :!: Mais voilà, je pense que mon problème est que je suis "SUPER" timide avec les gens que je connais mal et j'ai pas une "grande geule" donc quand on est fan de lorie faut surtout pas etre comme moi (lol) :!: Je crois pas que j'ai le courage de l'avouer à tout le monde...j'ai peur de pas savoir me défendre.

Enfin bref, vos messages m'encouragent BEAUCOUP, ça me touchent que vous vous préoccupez autant de se qui m'arrive :!:MERCI à tous :wink:
je suis contente pour toi c'est super :wink:

Sujet du message: Re: Besoin de vos conseilles j'ai un problème
MessagePosté: 14 Avr 2007 16:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lorie1992 a écrit:
Voilà je vous explique:
Comme beaucoup de fans je vis ma passion pour lorie caché :!: Pourquoi :?: Les gens n'ont aucun respect ils pensent que lorie est réservé aux moins de 12 ans alors qu'elle a pleins de fans qui sont bien plus agés que sa...

Depuis le debut de la 5ème (maintenant je suis en 4ème) je cache à tous mes amis que je suis fan de lorie car j'ai peur de trop souffrir de toute les méchanceté qu'ils pourraient me dire et puis franchement j'ai toujours assez bien vécus comme sa jusqu'à...aujourd'hui...

Cette après-midi en rentrant du collège j'ai croisé deux copains de mon frère et moi comme d'habitude je leur dis:"Salut"ils se sont regardés et ils ont commencer à rigoler puis l'un d'entre eux me dit:"Tu sais ton frère il m'a dit que tu étais super fan de lorie et que tu écoutais ses chansons tous les jours" alors la je me dis "non c'est pas possible il a quand meme pas pus me faire sa c'est quand meme mon frère"donc sur le coup puisque je ne savais pas quoi dire je leur réponds "QUOI:?: "et puis ils ont rigolé encore plus fort et moi je suis partis en courant :!:

Mon problème c'est que tout le collège va etre au courant et je sais pas comment je vais faire pour encaisser toutes le remarques et les critiques :!: AIDEZ-MOI :!: Je sais pas quoi faire :cry:

J'ai ouverts ce topic il y a déjà plus d'un mois et je ne vous avais pas redonné de mes nouvelles (désolé) alors voilà:

Je suis tout d'abord aller parler à mon frère:
- Pourquoi t'as dis à tout le monde que je suis fan de lorie :?:
- Je l'ai seulement dis à Mirko :!:
- AH OUAIS :?: Alors pourquoi tes deux potes ils le savent :?: Ils se sont
foutus de moi cet après-midi.
- Ben...c'est Mirko qui l'a dit à toute ma classe mais de toute facon tu
t'en fous des autre t'écoutes se que tu veus.
- OUi mais tu sais très bien se que les autres disent de lorie...Aucun de
mes amis est au courant que je suis fan d'elle et toi tu vas le raconter à
des p'tits c*** de ta classe :!: T'es vraiment pas sympa de m'avoir fait
ça :!:
- OK :!: Je m'excus je pensais pas que ça t'embéterais autant.Je te jure
que j'en parlerais à plus personne :!:

Depuis, les deux copains de mon frère ne sont plus revenus me parler et personne n'est au courant au collège...

La semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai invitée une amie à venir manger chez moi(c'était la première fois :oops: )donc, elle allait voir ma chambre et découvrire ma "fan attitude".
Avant d'ouvrire la porte de ma chambre je lui ai dis:
- Si jamais il y a pleins de truc lorie...
- :shock:
- J'étais fan et euhh...en fait je l'aime toujours...
- Ah ouais :?: Ben tu sais tout le monde dis que c'est pour les gamines
mais c'est pas vrai.
- OUI :D elle a beaucoup changé depuis le début de sa carrière.
Comme vous me l'aviez dis:"si c'est une vraie amie elle le prendra bien."
Et vous aviez bien raison ça c'est bien passé :D

En lisant toutes vos réponses, je me suis rendus compte qu'il fallait que j'assume que je ne me cache pas et que si on m'emmerde je ne me laisse pas faire :!: Mais voilà, je pense que mon problème est que je suis "SUPER" timide avec les gens que je connais mal et j'ai pas une "grande geule" donc quand on est fan de lorie faut surtout pas etre comme moi (lol) :!: Je crois pas que j'ai le courage de l'avouer à tout le monde...j'ai peur de pas savoir me défendre.

Enfin bref, vos messages m'encouragent BEAUCOUP, ça me touchent que vous vous préoccupez autant de se qui m'arrive :!:MERCI à tous :wink:

vraiment contente d'avoi eu de tes nouvelles, en plus, eles sont positive c'est vraiment cool !!! continue sur cette voie gros bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 17:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hé bien, c'est arrangé ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007 18:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il n'ya aucune honte à aimer Lorie !!
T'aime ce que tu veux et si tu es victime de moqueries, tu leur réponds
que c'est eux qui sont trop immatures !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante