Non mais Pierrot tu te lis?... Comment oses tu dires que c'est à cause du fait que joyy est travaillée avec lorie que sa carrière n'ai pas fonctionnée? Lorie n'y est pour rien là dedans... Moi j'ai devinée les causes du départ de joyy:
Alors de 1 Joyy a sûrement profitée de lorie... C'est facile t'as 20ans t'es avec une artiste qui connaît du monde,qui a des relations depuis 15ans dans le métier,qui connaît toutes les télés,tous les journalistes et tous les photographes et toi tu débarques et t'as lorie qui t'apportes tout sur un plateau d'argent et toi t'as juste à te la couler douce et à te tourner les pouces donc voilà l'une des 1ères raisons du départ et je pense du renvoi de joyy de la boîte de production lmd2... Lorie n'ai pas conne et elle s'en ai je pense rendue compte certainement très vite.
2 Bah y'a pas de secret pour percer côté musique ou d'autres arts faut avoir du talent et joyy ce n'était pas le cas car quand ont fais des loupée pendant un play back (voir vidéos sur youtube) ou quand on ne sait pas danser et chanter en même temps (Bien sûr celà est très difficile mais celà s'apprend mais quand on est pas à la hauteur celà ce vois)...
Et 3 Quand on sait pas animer un public on ai pas chanteuse et quand on sait pas saluer le public à la fin de sa prestation sur scène on ne devient pas artiste...
Conclusion:
Lorie et donc son équipe ont du s'appercevoir de tout çà et voilà çà à fait une rupture c'est aussi simple que çà ...

.
Et tiens tu peux constater par toi même tout les loupés de joyy dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=JmReUPQ2j3Q.
1 gros loupé du play back
2 manque de danse et manque de voix...
3 oubli du salut et çà quand on ce présente devant un public c'est l'essentiel.
Et enfin 4 manque d'animation donc voilà ...