26 Sep 2016 18:31
pierrot a écrit:£mili£ a écrit:On est effectivement sur le forum pour dire ce que l'on pense mais on peut le faire avec respect, chose qui n'est pas toujours le cas.
Merci de respecter Lorie et Joy
faudrait qu'elle sois honnête et franche chose que lorie ne sait pas faire si elle disait les choses clairement elle serait beaucoup plus respecté
26 Sep 2016 19:50
Je suis moi a écrit:Tout à fait d'accord avec toi cindy sans compter la casquette de cheftaine qu'elle a toujours eue ou la casquette de la merveilleuse marraine qu'elle a été pour des associations comme arc en ciel ou les pièces jaunes et enfin monter le spectacle des enfoirées 2017... Donc de dire que lorie n'a pas assez d'expériance c'est du n'importe quoi :O.
27 Sep 2016 00:11
pierrot a écrit:Je suis moi a écrit:Tout à fait d'accord avec toi cindy sans compter la casquette de cheftaine qu'elle a toujours eue ou la casquette de la merveilleuse marraine qu'elle a été pour des associations comme arc en ciel ou les pièces jaunes et enfin monter le spectacle des enfoirées 2017... Donc de dire que lorie n'a pas assez d'expériance c'est du n'importe quoi :O.
je parle de musique et tu me parle d'association ptdr
27 Sep 2016 07:53
28 Sep 2016 18:26
misslorie86000 a écrit:la personne qui ose dire que lorie n'as pas de carrière c'est de la mauvaise foie, et puis la personne n'as rien a faire sur ce forum si ce n'est pour critiquer a tout vas....
quand a joyy c'est pas vraiment notre problème, ont est fan de lorie joyy c'est du "bonus" enfin pour ceux qui ont accrocher car pour ma part j'ai les cd car je les ais gagnés mais je n'en suis pas fan
29 Sep 2016 12:32
29 Sep 2016 19:17
30 Oct 2016 15:40
Je suis moi a écrit:Non mais Pierrot tu te lis?... Comment oses tu dires que c'est à cause du fait que joyy est travaillée avec lorie que sa carrière n'ai pas fonctionnée? Lorie n'y est pour rien là dedans... Moi j'ai devinée les causes du départ de joyy:
Alors de 1 Joyy a sûrement profitée de lorie... C'est facile t'as 20ans t'es avec une artiste qui connaît du monde,qui a des relations depuis 15ans dans le métier,qui connaît toutes les télés,tous les journalistes et tous les photographes et toi tu débarques et t'as lorie qui t'apportes tout sur un plateau d'argent et toi t'as juste à te la couler douce et à te tourner les pouces donc voilà l'une des 1ères raisons du départ et je pense du renvoi de joyy de la boîte de production lmd2... Lorie n'ai pas conne et elle s'en ai je pense rendue compte certainement très vite.
2 Bah y'a pas de secret pour percer côté musique ou d'autres arts faut avoir du talent et joyy ce n'était pas le cas car quand ont fais des loupée pendant un play back (voir vidéos sur youtube) ou quand on ne sait pas danser et chanter en même temps (Bien sûr celà est très difficile mais celà s'apprend mais quand on est pas à la hauteur celà ce vois)...
Et 3 Quand on sait pas animer un public on ai pas chanteuse et quand on sait pas saluer le public à la fin de sa prestation sur scène on ne devient pas artiste...
Conclusion:
Lorie et donc son équipe ont du s'appercevoir de tout çà et voilà çà à fait une rupture c'est aussi simple que çà ....
Et tiens tu peux constater par toi même tout les loupés de joyy dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=JmReUPQ2j3Q.
1 gros loupé du play back
2 manque de danse et manque de voix...
3 oubli du salut et çà quand on ce présente devant un public c'est l'essentiel.
Et enfin 4 manque d'animation donc voilà ...
26 Nov 2016 12:03
26 Nov 2016 14:40
26 Nov 2016 14:50