Emilie_95 a écrit:
Question qui me SOULE !
Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?
Tu n'est pas la première que j'entends dire ça, moi perso je n'ai jamais était victime de phrase comme celle la, c'est plus des "a bon?
" mais ça s'arrête la.
moi je pense que cette opinion générale vient du fait que les jeunes, ou même les personnes en général sont des moutons se basant sur le paraitre et l'avis de quelqu'un d'autre donc et dès ses début Lorie c'est fait Boycottée par les radios... juste parcequ'elle était jeune blonde et a une voix douce, il parait que cette voix fait gamine...
mais ils ont beau tous dire que c'est pour les tout petit, on voit bien que sur ce forum la moyenne dage est de 14-15 ans non?
l'autre raison que j'ai entendu c'est "ses chansons n'ont que le sujet de l'amour..." la on a rien a dire puisque c'est la réalité, ce que les gens ne se rendent pas compte c'est que la plupart des artiste prennent l'amour comme sujet, même les rockeur et rapeur en parle.