Nous sommes le 22 Déc 2024 18:17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007 13:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est clair totalement d'accord avec vous. J'entends parfois certains du lycée reprendre des chansons de Lorie par ex weekend.
Perso j'comprends pas Lorie a évoluée que ce soit dans ses chansons et même dans son look.
J'pense qu'elle vise un public maintenant plus agé suffit d'aller à ses concerts pour se rendre compte il ya de plus en plus de jeunes et moins d'enfants

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007 17:01  
laisser parler les gens soyer fier daimer lorie c tout c vrai ca fait un pe mal mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007 16:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'vois pas pourquoi faudrait être fier d'aimer Lorie ou en avoir honte. C'est comme ces crétins qui vont sur des forums pour gueuler "ZYVA!!chui tro fier detr arab" ou bien "lussa!!!cmt je like etre french et nebru lol" ou encore "ZYVA!!!!93 NIKE TOU TRO FIER DY VIVR"

"Y' a pas un bug par rapport à ce qu'ils disent du coup ? "
Ouais, je persiste dans mon idée qu'une bonne partie des hardos de ton bahut sont en fait des moustiques qui se prennent pour des hardos.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 11:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C4est ça en fait les gens qui critiquent c'est parce que eux n'ont pas évolué et ils en sont resté aux débuts de Lorie mais ils ne regardent pas où elle en est arrivé aujourd'hui.
Pour qu'ils voient une évolution ils voudraient qu'elle dérape comme Britney mais Lorie n'a pas cette mentalité et heureusement.
Faut laisser parler les mauvaises langues qui de toute façon trouveront toujours des choses à redire.
Vive Lorie!!!!!!! Et vive la fan attitude Lorie!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007 20:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

soleil-lorie a écrit:
Faut laisser parler les mauvaises langues qui de toute façon trouveront toujours des choses à redire.

je suis d'accord avec toi, quoi qu'on dise ils auront toujours le dernier mot donc laissons les dire, si on leur montre qu'on s'en fout de ce qu'ils disent peut-être qu'ils s'en lasseront de critiquer...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007 21:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il faut laisser parler les gens il sont tout simplement jaloue.
Tous ses gens qui insulte Lorie,Alizée et Priscilla son tout simplement des personne qui en on entendue parler a leur debut ( pres de moi, toute seul,ta meilleur amis) pour lorie et ( tchouk tchouk musik, quand je serai jeune...) pour priscilla.Et qui en sont rester la il leurs on coller l'etiquet chanteuse pour enfant de 4 a 9 ans mais depuis ses chanteuses on evoluer comme tous les artistes, non?Perso je ne suis pas fan de Lorie mais de Priscilla et sacher que pour moi aussi c'est la galere enfin c'est pas la galere mais y'a toujour des jaloue qui arrrive a savoir que vous ete fan de tel artiste (Priscilla pour mon cas) et qui ensuit vienne vous dire " OOuuuu....Il est fan de Priscilla" enfin bred de la jalousie car vendre plusieur millions d'album pour une ado de 17 ans ou pour une jeune femme de 25 ans sa rend toujours les autres vert de jalousie :wink:

mais peut importe leurs avis qu'on montre notre fan's attitude de notre artiste preferer a chacun :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007 21:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

esteban a écrit:
Il faut laisser parler les gens il sont tout simplement jaloue.
Tous ses gens qui insulte Lorie,Alizée et Priscilla son tout simplement des personne qui en on entendue parler a leur debut ( pres de moi, toute seul,ta meilleur amis) pour lorie et ( tchouk tchouk musik, quand je serai jeune...) pour priscilla.Et qui en sont rester la il leurs on coller l'etiquet chanteuse pour enfant de 4 a 9 ans mais depuis ses chanteuses on evoluer comme tous les artistes, non?Perso je ne suis pas fan de Lorie mais de Priscilla et sacher que pour moi aussi c'est la galere enfin c'est pas la galere mais y'a toujour des jaloue qui arrrive a savoir que vous ete fan de tel artiste (Priscilla pour mon cas) et qui ensuit vienne vous dire " OOuuuu....Il est fan de Priscilla" enfin bred de la jalousie car vendre plusieur millions d'album pour une ado de 17 ans ou pour une jeune femme de 25 ans sa rend toujours les autres vert de jalousie :wink:

mais peut importe leurs avis qu'on montre notre fan's attitude de notre artiste preferer a chacun :lol:

ouai peut-être que tu as raison c'est peut-être plus de la jalousie, mais si c'est le cas je trouve que la mentalité de ces personnes ne volent pas très haut car je suis désolé mais tout le monde a le droit de réussir y compris Lorie ou priscilla pour ton cas. En plus la jalousie ça ne mène à rien...

Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 28 Fév 2007 14:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Emilie_95 a écrit:
    Question qui me SOULE !
    Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
    Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
    Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
    Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?

Tu n'est pas la première que j'entends dire ça, moi perso je n'ai jamais était victime de phrase comme celle la, c'est plus des "a bon? :shock: " mais ça s'arrête la.
moi je pense que cette opinion générale vient du fait que les jeunes, ou même les personnes en général sont des moutons se basant sur le paraitre et l'avis de quelqu'un d'autre donc et dès ses début Lorie c'est fait Boycottée par les radios... juste parcequ'elle était jeune blonde et a une voix douce, il parait que cette voix fait gamine...

mais ils ont beau tous dire que c'est pour les tout petit, on voit bien que sur ce forum la moyenne dage est de 14-15 ans non?

l'autre raison que j'ai entendu c'est "ses chansons n'ont que le sujet de l'amour..." la on a rien a dire puisque c'est la réalité, ce que les gens ne se rendent pas compte c'est que la plupart des artiste prennent l'amour comme sujet, même les rockeur et rapeur en parle.

Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 28 Fév 2007 15:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

matildou a écrit:
Emilie_95 a écrit:
    Question qui me SOULE !
    Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
    Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
    Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
    Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?

Tu n'est pas la première que j'entends dire ça, moi perso je n'ai jamais était victime de phrase comme celle la, c'est plus des "a bon? :shock: " mais ça s'arrête la.
moi je pense que cette opinion générale vient du fait que les jeunes, ou même les personnes en général sont des moutons se basant sur le paraitre et l'avis de quelqu'un d'autre donc et dès ses début Lorie c'est fait Boycottée par les radios... juste parcequ'elle était jeune blonde et a une voix douce, il parait que cette voix fait gamine...

mais ils ont beau tous dire que c'est pour les tout petit, on voit bien que sur ce forum la moyenne dage est de 14-15 ans non?

l'autre raison que j'ai entendu c'est "ses chansons n'ont que le sujet de l'amour..." la on a rien a dire puisque c'est la réalité, ce que les gens ne se rendent pas compte c'est que la plupart des artiste prennent l'amour comme sujet, même les rockeur et rapeur en parle.

moi aussi j'en ai marre mais quand on me dit que Lrie c'est pour les ébés ou autres j prefere ignorer maintenant on ne me dit plus rien!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007 17:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Personnellement, je les ignore et je vis très bien ... De toute façon, quelle est la honte à aimer Lorie ? Elle est belle, pleine de talent, ses concerts sont de véritables shows ... Je l'admire pour ce qu'elle est, & même si certaines personnes font des critiques, ce n'est pas pour ça que ma Fan Attitude va s'arrêter ... =)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je doit dire que je suis dacor moi o college tu pouras dire o moi j'aime bien lorie et bien il se foute de notre geule alors que si tu dis o moi j'aime bienjennifer il vont rien dire pourquioi tou ses gens qui font ca nous font souffrir apret tout c'est notre chois d'aimer lorie !!!

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 03 Mar 2007 18:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis tout a fait d'accord avec toi anthony

Sujet du message: ...
MessagePosté: 05 Mar 2007 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi ossi jsuis daccord avec toi anthony

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 21:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:
C'est simplement la bétise qui est la cause de tout ca.......
A ses débuts, Lorie s'est vue collée l'étiquette de "chanteuse pour fillette entre 5 et 8 ans"...............et au début, c'était plus ou moins vrai......
Maintenant, tout cela à bien changer....mais les gens, ne voulant pas avouer qu'ils ont eu tort (aaaa l'orgueil français) continu de tenir ce même discours........

Mais on s'en fou pas mal : nous, on sait ce qu'il en est :wink:

oui tu as bien raison !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 23:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

roxas23 a écrit:
bunnytsukino a écrit:
C'est simplement la bétise qui est la cause de tout ca.......
A ses débuts, Lorie s'est vue collée l'étiquette de "chanteuse pour fillette entre 5 et 8 ans"...............et au début, c'était plus ou moins vrai......
Maintenant, tout cela à bien changer....mais les gens, ne voulant pas avouer qu'ils ont eu tort (aaaa l'orgueil français) continu de tenir ce même discours........

Mais on s'en fou pas mal : nous, on sait ce qu'il en est :wink:

oui tu as bien raison !!!

voilà tu as raison tant que ses fans s'en sont rendu compte c'est le principal après les autres on s'en fout lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante