Nous sommes le 07 Avr 2026 19:41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvel album le 21 novembre ! [Single en radio le 22/08]
MessagePosté: 07 Aoû 2011 11:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Oui puis plus des bêtisiers ptdr.

MessagePosté: 08 Aoû 2011 11:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

jeremie8 a écrit:
il reste plus beaucoup de temps avant la sortie de la chanson envoyé au radio et rien de la part de lorie pas d'émission radio .... ou elle as pas encore mis les dates sinon sa me fait peur

Ne t'inquiètes pas on aura tout en date et en heure, Lorie est sans doute pas mal occupée en ce moment mais dès qu'elle le pourra elle nous dira de plus amples informations j'en suis sûre :wink: !!!

MessagePosté: 08 Aoû 2011 13:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
jeremie8 a écrit:
il reste plus beaucoup de temps avant la sortie de la chanson envoyé au radio et rien de la part de lorie pas d'émission radio .... ou elle as pas encore mis les dates sinon sa me fait peur

Ne t'inquiètes pas on aura tout en date et en heure, Lorie est sans doute pas mal occupée en ce moment mais dès qu'elle le pourra elle nous dira de plus amples informations j'en suis sûre :wink: !!!

Je pense que tu as raison :-)
Elle nous tiendra au courant en temps et en heure :-D
Pour l'instant c'est place au suspens

MessagePosté: 08 Aoû 2011 17:04  
Fan Zen
Fan Zen

Je me demande quand-même si le single sera aussi disponible au téléchargement le 22 août. Ce serait bien mais ça m'étonnerait :/

MessagePosté: 08 Aoû 2011 17:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense que Lorie nous prépare un effet "tsunami" : se retirer pour cacher un maximum de surprises pour tous nous dévoiler au moment venu, soit quelques jours avant la date annoncée.
Il nous reste que 14 jours avant de pouvoir écouter ce nouveau titre qui, je pense, nous ravira à tous!
N'oublions pas que d'après son Facebook elle ne va pas tarder à retourner en studio (certainement pour terminer quelques titres).

MessagePosté: 08 Aoû 2011 18:07  
mais vous etes dazns un monde parralelle vous le single sera envoyé au radio mais aucune radio ne diffusera le single donc vous ne l'entendrez pas le 22Aout on reviens sur terre et on arrette de dire n'importe quois svp

MessagePosté: 08 Aoû 2011 18:16  
Fan Zen
Fan Zen

Soit pas si négatif Anthony.. Pas beaucoup de radios l'a passe mais il y en a quand même quelques une, j'ai déjà entendu JVV et Play alors pourquoi pas son prochain single ?

MessagePosté: 08 Aoû 2011 19:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Si la date de diffusion en radio a été annoncer ces qu'elle passera sur les ondes!! Sinon elle aurai marquer aucune date sur twitter et facebook!!
Si aucun titre a ete annoncer pour le moment ses qu'elle veut garder le suspence jusqu'au bout!! Et elle a bien raison!! :wink:

MessagePosté: 08 Aoû 2011 19:56  
Fan Zen
Fan Zen

jeremie8 a écrit:
anthony a écrit:
mais vous etes dazns un monde parralelle vous le single sera envoyé au radio mais aucune radio ne diffusera le single donc vous ne l'entendrez pas le 22Aout on reviens sur terre et on arrette de dire n'importe quois svp

il as raison apart peut etre des radios locale oui mais je voit pas de grande radios nationale le passé faut arreter de rever je verrais pas pourquoi les radios changerais comme par miracle d'hatitude

Là je suis d'accord qu'elle passera peut être pas sur les grandes radios, mais bon gardons éspoire xD. Pourquoi les radios changeraient... ? On sait jamais, le titre va peut être plaire ou bien par miracle qu'ils découvrent enfin qu'elle a de bonnes chansons, que ce n'est plus les mêmes paroles qu'il y a 10 ans et qu'ils ont aucune honte de passer le titre sur les radios... Au temps penser du positif que du négatif, on aura la réponse dans quelques jours ;)

MessagePosté: 08 Aoû 2011 19:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

anthony a écrit:

S'il n'est pas diffusé le jour même, il sera certainement disponible en écoute en extrait ou entièrement sur internet.

Et même si nous avions tort, merci, par respect pour les autres de poster des messages moins agressifs et en évitant les fautes de frappes... ça fait toujours plaisir!

MessagePosté: 08 Aoû 2011 20:12  
Fan Zen
Fan Zen

Jeremie, je connais l'image de Lorie en France mais ce n'est pas parce que ils vont passer Lorie qu'ils vont perdre leurs public, tu vas loin dans tes pensées... BREF, on verra le 22 ;)

MessagePosté: 08 Aoû 2011 20:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense qu'on ne peut pas dire que Lorie sera ou pas diffusé en radio (même si ces dernières l'ont souvent boudé) puisqu'on ne connaît pas le thème, style, et autre de son prochain single !

Lorie a changé dans l'univers "artiste" et y est plus respecté !
Notamment grâce au succès des téléfilms mais grâce aussi aux Enfoirés and Co !
Alors on verra bien !

Et puis, même si elle ne passe pas en radio, elle passera en boucle chez nous :mrgreen:

Encore 13 jours.... :wink:

MessagePosté: 08 Aoû 2011 20:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ca fait bien longtemps que je ne lis plus les commentaires des journalistes et certains "pseudo forum" ... Surtout ceux qui commentent !
La plus part passe leur temps à critiquer mais connaissent jamais leur sujet ...

Réponse dans quelques semaines !
Je te fais un parie sur plus de 100.000 albums de vendu ;-)

MessagePosté: 08 Aoû 2011 21:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jeremie8 a écrit:
body40 a écrit:
anthony a écrit:

S'il n'est pas diffusé le jour même, il sera certainement disponible en écoute en extrait ou entièrement sur internet.

Et même si nous avions tort, merci, par respect pour les autres de poster des messages moins agressifs et en évitant les fautes de frappes... ça fait toujours plaisir!
certains ou beaucoup se voie la face il dit juste la vérité et défois la vérité fait mal a entendre

Si la vérité est que je vis dans un monde parallèle alors... je m'en porte très bien comme ça!

Mais si vous même ne faites pas confiance à la future promo de Lorie... à partir du moment où on ne peut pas deviner l'avenir, il suffit d'y croire et non d'être défaitiste et désagréable.

Je persiste à dire que l'image de Lorie s'est renforcée depuis qu'elle s'est essayée à la comédie. Que ça plaise ou non, les gens savent qui elle est.

S'il existe des articles sur internet où les commentaires la critiquent, je ne prend même pas la peine de les lire car ils me semblent puérils et infondés.
Je suis sûr que Lorie sait ce qu'elle fait et elle sait que c'est un gros challenge de revenir en force. Elle sait que tout le monde l'attend au tournant et que certain seront prêt à la critiquer à nouveau. Tout artiste est confronté à ça. Lorie n'est pas une exception. La différence, c'est qu'elle a été étiqueté comme "chanteuse pour gamine".

On sait tout ça. Mais ça ne nous empêche pas de croire en elle et de supposer qu'elle saura petit à petit à se détacher de ça.

MessagePosté: 08 Aoû 2011 21:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

body40 a écrit:
body40 a écrit:
anthony a écrit:

Si la vérité est que je vis dans un monde parallèle alors... je m'en porte très bien comme ça!

Mais si vous même ne faites pas confiance à la future promo de Lorie... à partir du moment où on ne peut pas deviner l'avenir, il suffit d'y croire et non d'être défaitiste et désagréable.

Je persiste à dire que l'image de Lorie s'est renforcée depuis qu'elle s'est essayée à la comédie. Que ça plaise ou non, les gens savent qui elle est.

S'il existe des articles sur internet où les commentaires la critiquent, je ne prend même pas la peine de les lire car ils me semblent puérils et infondés.
Je suis sûr que Lorie sait ce qu'elle fait et elle sait que c'est un gros challenge de revenir en force. Elle sait que tout le monde l'attend au tournant et que certain seront prêt à la critiquer à nouveau. Tout artiste est confronté à ça. Lorie n'est pas une exception. La différence, c'est qu'elle a été étiqueté comme "chanteuse pour gamine".

On sait tout ça. Mais ça ne nous empêche pas de croire en elle et de supposer qu'elle saura petit à petit à se détacher de ça.

Je suis entièrement d'accord avec le dernier commentaire... Je complèterai juste en disant qu'il y a 10 ans qui aurait dit que la petite Lorie vendrait 7 millions d'albums et jouerait dans 2 téléfilms pour TF1 dont un avec Alain Delon... Donc wait and see (mais perso je le sens bien ce retour :lol: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 137  Suivante