anthony a écrit:
mais vous etes dazns un monde parralelle vous le single sera envoyé au radio mais aucune radio ne diffusera le single donc vous ne l'entendrez pas le 22Aout on reviens sur terre et on arrette de dire n'importe quois svp
S'il n'est pas diffusé le jour même, il sera certainement disponible en écoute en extrait ou entièrement sur internet.
Et même si nous avions tort, merci, par respect pour les autres de poster des messages moins agressifs et en évitant les fautes de frappes... ça fait toujours plaisir!
Si la vérité est que je vis dans un monde parallèle alors... je m'en porte très bien comme ça!
Mais si vous même ne faites pas confiance à la future promo de Lorie... à partir du moment où on ne peut pas deviner l'avenir, il suffit d'y croire et non d'être défaitiste et désagréable.
Je persiste à dire que l'image de Lorie s'est renforcée depuis qu'elle s'est essayée à la comédie. Que ça plaise ou non, les gens savent qui elle est.
S'il existe des articles sur internet où les commentaires la critiquent, je ne prend même pas la peine de les lire car ils me semblent puérils et infondés.
Je suis sûr que Lorie sait ce qu'elle fait et elle sait que c'est un gros challenge de revenir en force. Elle sait que tout le monde l'attend au tournant et que certain seront prêt à la critiquer à nouveau. Tout artiste est confronté à ça. Lorie n'est pas une exception. La différence, c'est qu'elle a été étiqueté comme "chanteuse pour gamine".
On sait tout ça. Mais ça ne nous empêche pas de croire en elle et de supposer qu'elle saura petit à petit à se détacher de ça.