Guillaume a écrit:
1) Je déplace le sujet qui na rien a faire dans ACTU DE LORIE
Perso je le mettrais plutot dans discussion Lorie 2) Merci d'éviter d'écrire en Majuscules (lire les règles du forum) !!
J'ai édité ton titre ! Déjà je me marre lorsque j'entends des "bobos" dire qu'ils aiment
"les chansons à textes", je suis sur qu'il ne savent pas vraiment de quoi ils parlent....déjà qu'est ce que c'est une chanson à texte ?
Toutes les chansons sont faites avec des mots, qui, accouplés les uns avec les autres forment un texte....je suis désolé, mais en quoi peut-on dire que "J'ai Besoin d'amour" n'est pas une chanson à texte par rapport à une chanson de Zazie ou de Anais ou meme de Olivia ruiz...
Pour conclure, pour moi, toutes les chansons de Lorie sont à texte, l'était d'esprit peut paraitre enfantin mais le fond même des chansons n'est pas ridicule...
Je suis amplement daccord! (Dsl je débarque tout juste sur le forum donc je répond surement à l'article un peu tard ^^'). Dans tous les cas, les chansons de Lorie ont toutes un sens, elle veulent toutes dire quelque chose (enfin, moi c'est ce que je pense), il suffit juste de prendre un peu le temps de bien regarder les paroles. Maintenant, si on traduit les chansons des chanteurs américains qui ont fait un carton, tu remarqueras qu'elles ne veulent toutes rien dire (quasiment), pour la plupart, elles n'ont pas de texte. Comme quoi aujourd'hui, on n'a plus besoin de faire de texte pour aimer les chansons. Mais il n'empêche qu'il ne me semble pas avoir entendu une chanson de Lorie qui ne veule absolument rien dire / qui soit sans texte, ça m'aurait marqué sinon '--