15 Jan 2011 22:03
11 Juil 2011 22:15
*bo-bb* a écrit:"Ne jamais oublier juste un instant de dire je t'aime ceux qu'on aime vraiment."
Des petites phrases comme ca qui veulent tout dire... Prenons l'exemple de j'ai besoin d'amour : à la base on ne va pas dire que c'est une chanson à texte, mais quand on voit une phrase comme ca, bah oui, c'est une chanson qui à un beau vrai message!
Chanson à texte : je trouve qu'il y à deux significations à ca : chanson au paroles qui intriguent, qui passe un message, ou alors texte bien écrit, avec une belle structure, des mots bien choisis.
Moi je trouve que game over et parle lui sont des perles! Les texte son puissant!
12 Juil 2011 11:53
10 Aoû 2011 23:09
Je suis moi a écrit: Enfin voilà les chansons de lorie on chacunes un message différent à nous faire passervoilà .
17 Aoû 2011 19:16
17 Aoû 2011 21:30
01 Jan 2012 12:12
Guillaume a écrit:1) Je déplace le sujet qui na rien a faire dans ACTU DE LORIE
Perso je le mettrais plutot dans discussion Lorie![]()
2) Merci d'éviter d'écrire en Majuscules (lire les règles du forum) !!
J'ai édité ton titre !![]()
Déjà je me marre lorsque j'entends des "bobos" dire qu'ils aiment "les chansons à textes", je suis sur qu'il ne savent pas vraiment de quoi ils parlent....déjà qu'est ce que c'est une chanson à texte ?![]()
Toutes les chansons sont faites avec des mots, qui, accouplés les uns avec les autres forment un texte....je suis désolé, mais en quoi peut-on dire que "J'ai Besoin d'amour" n'est pas une chanson à texte par rapport à une chanson de Zazie ou de Anais ou meme de Olivia ruiz...
Pour conclure, pour moi, toutes les chansons de Lorie sont à texte, l'était d'esprit peut paraitre enfantin mais le fond même des chansons n'est pas ridicule...
09 Jan 2012 02:11