Nous sommes le 08 Juin 2025 05:44

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier album écouté
MessagePosté: 27 Mai 2011 02:45  
Administrateur
Administrateur

Nom de l'album: Born this way

Artiste(s) présent(s) dessus: Lady Gaga

Note sur 20: 13/20 TROP DE REMIX TUE LE REMIX !!! Beaucoup trop répétitif dans les sons dans beaucoup trop de chansons ! Heureusement qu'il y a quand même quelques bijoux pour rattraper.

Chansons favorites: The Edge of Glory, Marry the night, Yoü and I.

Commentaires sur l'album: Je vais faire dans l'ordre des chansons 1/Marry the night: J'ai pensé à Bruno Mars au début de la chanson lol. Un bon coup de coeur de l'album :) 2/Born this way: J'accroche plus par habitude de l'entendre à la radio, ce n'est pas le tube de l'année mais ce n'est pas mauvais non plus. 4/Judas: Cette chanson a tendance à m'énerver, je l'entends trop à la radio je crois lol 5/Americano:Latinoooo :-) Étonnant de Gaga j'ai trouvé, mais pas mauvais pour autant, juste surprenant. Assez accrocheur ! 6/Hair:J'adore le refrain et la chanson de façon générale est plutôt bien :) 7/Scheisse: Euh, j'ai été assez surprise de l'allemand lol, l'entrée de la chanson est un peu, comment dire, répétitive lol ? Très électronique comme chanson mais tout dans les mêmes sons. Le refrain me fait davantage accrocher, j'ai bien aimé et je retrouve le côté tubesque (sauf quand ça retombe avec son son électronique répétitif). 8/Bloody Mary: C'est pas mauvais mais ça manque du côté tubesque de Gaga je trouve. Le refrain est pas mauvais mais un peu lent. 9/Bad Kid: Plat, je n'accroche franchement pas. 10/Highway Unicorne: Tube comme je les aime, ça me fait plus penser à du Gaga ! Sauf l'electro trop répétitif encore une fois, elle a gâché une bonne chanson. 11/Heavy Metal Lover: J'aime bien, un peu lourd dans le remix mais ça va. 12/Electric Chapel: J'adore !!! Surtout l'entrée de la chanson. 13/Yoü and I: J'adore cette chanson :) Surtout l'effet un peu décalé du rythme, un petit air country je trouve ! 14/The Edge of Glory Je SURKIFFE cette chanson :)

MessagePosté: 27 Mai 2011 09:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom de l'album:Femme Fatale
Artiste(s) présent(s) dessus:BRITNEY SPEARS ,will.i.am
Note sur 20:18
Chanson favorite: Inside Out & I wanna go
Commentaires sur l'album:Une BOMBE !! Britney a assuré une fois de plus ,toutes les chansons sont fabuleuses ,celle avec will.i.am des black eyed peas : Big Fat Bass est une tuerie pour les oreilles ,et INSIDE Out le fameux "so come on" reste en tête !!!Un de ses meilleurs album avec Britney ,l'album éponyme ;D

Nom de l'album:La Colombe et le Corbeau
Artiste(s) présent(s) dessus:SOPRANO ,psy 4 ,awa imani ,francisco
Note sur 20:17
Chanson favorite: Speed ,Invicible ,Regarde Moi ,Je serais là
Commentaires sur l'album:Du grand Sopram'baba , ce double album est rempli de surprise ,déjà dû au fait qu'on ne s'attendait même pas à un deuxième album aussi rapidement après La Colombe ! Et le "pire" c'est qu'il est mortel !!Des textes touchants ,réalistes et la musique qui va bien . Bon j'ai pas mis une note plus élevée car il y'a quand même quelques chansons auxquelles je n'ai PAS DU TOUT accrochée genre : On a besoin de toi ( avec ce pseudo discours dans je ne sais quelle langue au début ,on est un peu largué ) et One Love (complètement Bidooonn !!)
Voilà mais un excellent ensemble ! Du beau boulot !!

MessagePosté: 27 Mai 2011 20:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nom de l'album : Born This Way.
Artiste présente : Lady Gaga.
Note sur 20 : 19,5.
Chanson favorite : Bad Kids.
Commentaires sur l'album : Très bon retour de Gaga.Je suis complètement fan.Je conseille ce cd à tout le monde,les non fans,et les fans.Tout un tas de styles différents mais des rythmes très entrainant ! Je le confirme : "I'm a little monster".

Sujet du message: Natasha Bedingfield - Strip Me Away
MessagePosté: 27 Mai 2011 21:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Image

Nom de l'album: Strip Me Away - Artiste: Natasha Bedingfield
Note sur 20: 20
Chanson favorite: Strip me
Commentaires sur l'album: Natasha Bedingfield est une chanteuse anglaise qui a une magnifique voix, malheureusement pas assez connue à mon goût. Je vous invite à écouter ses albums :) Je l'ai connue grace un disque de démo de PSP avec des clip vidéos dessus, et depuis je suis devenu fan.
Cette special edition intègre des chansons d'ancien albums comme Pocketful of sunshine ainsi qu'un DVD contenant les clips de Pocketful of sunshine et de Strip Me et quelques chansons enregistrées en acoustique.

Plus d'infos : Wikipedia
Ecouter sur deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/natasha-bedingfield
Site Officiel : http://www.natashabedingfield.com/

MessagePosté: 27 Mai 2011 21:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom de l'album: Original Me
Artiste(s) présent(s) dessus: Cascada
Note sur 20: 18/20
Chanson favorite: San Francisco
Commentaires sur l'album: Des chansons trés dance comme ces précédent albums!

MessagePosté: 30 Mai 2011 21:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom de l'album: L'instinct masculin
Artiste(s) présent(s): Patrick Fiori (Johnny Hallyday)
Note sur 20: 19/20
Chanson favorite: à la vie!
Commentaire sur l'album: un album tout simplement génial qui tourne en boucle dans ma voiture ! Des chansons sublimes !

MessagePosté: 07 Juin 2011 16:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom de l'album:Teenage Dream
Artiste(s) présent(s) dessus:Katy Perry,Snoop Dogg
Note sur 20:18/20
Chanson favorite:Teenage Dream,Firework,E.T,California Gurls,Peacock
Commentaires sur l'album:Katy Perry chante très bien et elle me surprend avec ses clips de E.T et Firework,c'est un album qui est tout simplement magnifique :D

MessagePosté: 12 Juin 2011 11:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Image

Nom de l'album:Born this Way
Artiste(s) présent(s) dessus:Lady Gaga
Note sur 20:19
Chanson favorite: Heavy Metal Lover , cette chanson mamamaama qu'elle est bonne ,au point que j'en ai fait ma sonnerie :)
Commentaires sur l'album:Alors là La GaGa ,elle s'est surpassée . Bon à vrai dire ,The Fame Monster ,je l'avais bien aimé mais sans plus ,pas de gros coup de coeur .Cette fois ci ,je ne peux me passer de l'album ,il tourne en boucle sur l'IPod .Il m'a fallut plusieurs écoutes avant d'adhérer complètement : c'est un phénomène assez bizarre ,plus on l'écoute ,plus on l'aime :D

MessagePosté: 01 Juil 2011 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom de l'album: Et Alors !

Artiste(s) présent(s) dessus: Melissa Mars

Note sur 20: 19 /20
Chansons favorites: Papa M'Aime Pas, Chapitre Toi, Quelqu'un, Pullover, Et Alors.

Commentaires sur l'album: L'album qui m'a fait découvrir l'univers de Melissa. Avec sa voix enfantine et ses paroles à double-sens, ça m'a tout de suite séduit. Depuis 2003, je ne m'en passe pas et je l'écoute sans cesse. Toutes les chansons sont formidables, même si j'ai un peu de mal avec Strip-Tease. Un album à découvrir !

MessagePosté: 02 Juil 2011 12:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nom de l'album: Born this way
Artiste(s) présent(s): Lady Gaga
Note sur 20: 10
Chansons favorites : Judas, The Edge of glory
Commentaire : Je n'accroche pas vraiment à cet album, comme le dit Maïlys, trop remix tue le remix !!! Il est un peu space son album, les styles de chansons sont parfois un peu bizarre !! Il y a un peu de son des années 80 je trouve sur certaines chansons, ce qui rend plutôt bien !! Mais bon c'est sans plus !!

MessagePosté: 07 Juil 2011 17:16  
Fan Bavard
Fan Bavard

Nom de l'album: Juste comme ça
Artiste(s) présent(s) dessus: Mickaël Miro
Chansons favorites: L'horloge tourne/Ma scandaleuse/Juste comme ça/ La lune s'en fout... Je les aime toutes ^^
Commentaires sur l'album: Un très bel album. J'aime toutes les chansons sans exception ce qui est rare généralement. Je trouve également qu'il a une belle voix et de très beaux textes. A écouter :D

MessagePosté: 09 Juil 2011 19:08  
Fan Bavard
Fan Bavard

Sandra a écrit:
Nom de l'album: Juste comme ça
Artiste(s) présent(s) dessus: Mickaël Miro
Chansons favorites: L'horloge tourne/Ma scandaleuse/Juste comme ça/ La lune s'en fout... Je les aime toutes ^^
Commentaires sur l'album: Un très bel album. J'aime toutes les chansons sans exception ce qui est rare généralement. Je trouve également qu'il a une belle voix et de très beaux textes. A écouter :D

J'pense que je n'ai rien à ajouter :D

MessagePosté: 19 Juil 2011 18:56  
Fan Bavard
Fan Bavard

Nom de l'album: Parmi la foule
Artiste(s) présent(s) dessus: Hélène Ségara
Note sur 20: 20/20 !
Chansons favorites: Le monde à l'envers, onze septembre, à la renverse.
Commentaires sur l'album: Il est tout simplement PARFAIT ! Les chansons ont toutes une ambiances particulière, ça se voit qu'il a été travailler avec précision, sur une voix tellement belle..

MessagePosté: 01 Aoû 2011 12:08  
Fan Zen
Fan Zen

Nom de l'album: Fragile
Artiste(s) présent(s) dessus: Julie Zenatti
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: Si je m'en sors, La vérité m'attire & Tout s'en va
Commentaires sur l'album: Un album Magnifique, des chansons d'amour triste. Un son Enorme ! Un Album Unique tout simplement

MessagePosté: 10 Aoû 2011 21:41  
Fan Bavard
Fan Bavard

Artiste(s) présent(s) dessus: Joyce Jonathan
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: L'heure avait sonné, je ne sais pas et tant pis.
Commentaires sur l'album: J'aime beaucoup La voix de Joyce et cet album est vraiment très bien !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante