Nom de l'album: Born this way
Artiste(s) présent(s) dessus: Lady Gaga
Note sur 20: 13/20 TROP DE REMIX TUE LE REMIX !!! Beaucoup trop répétitif dans les sons dans beaucoup trop de chansons ! Heureusement qu'il y a quand même quelques bijoux pour rattraper.
Chansons favorites: The Edge of Glory, Marry the night, Yoü and I.
Commentaires sur l'album: Je vais faire dans l'ordre des chansons
1/Marry the night: J'ai pensé à Bruno Mars au début de la chanson lol. Un bon coup de coeur de l'album
2/Born this way: J'accroche plus par habitude de l'entendre à la radio, ce n'est pas le tube de l'année mais ce n'est pas mauvais non plus.
4/Judas: Cette chanson a tendance à m'énerver, je l'entends trop à la radio je crois lol
5/Americano:Latinoooo :-) Étonnant de Gaga j'ai trouvé, mais pas mauvais pour autant, juste surprenant. Assez accrocheur !
6/Hair:J'adore le refrain et la chanson de façon générale est plutôt bien
7/Scheisse: Euh, j'ai été assez surprise de l'allemand lol, l'entrée de la chanson est un peu, comment dire, répétitive lol ? Très électronique comme chanson mais tout dans les mêmes sons. Le refrain me fait davantage accrocher, j'ai bien aimé et je retrouve le côté tubesque (sauf quand ça retombe avec son son électronique répétitif).
8/Bloody Mary: C'est pas mauvais mais ça manque du côté tubesque de Gaga je trouve. Le refrain est pas mauvais mais un peu lent.
9/Bad Kid: Plat, je n'accroche franchement pas.
10/Highway Unicorne: Tube comme je les aime, ça me fait plus penser à du Gaga ! Sauf l'electro trop répétitif encore une fois, elle a gâché une bonne chanson.
11/Heavy Metal Lover: J'aime bien, un peu lourd dans le remix mais ça va.
12/Electric Chapel: J'adore !!! Surtout l'entrée de la chanson.
13/Yoü and I: J'adore cette chanson

Surtout l'effet un peu décalé du rythme, un petit air country je trouve !
14/The Edge of Glory Je SURKIFFE cette chanson