Nous sommes le 22 Déc 2024 21:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 08 Fév 2011 18:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci à vous deux (: Jvais faire ça (:
Mais c'est sûr jvais pas aller trop vite
Mais c'est pareil pour le facial & le latéral ?

MessagePosté: 08 Fév 2011 18:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

A part le deuxième exercice, c'est plutôt pour les écarts latéraux. Pour l'écart facial, je me mettais face à un mur et m'en rapprochais le plus possible. Ou couchée sur le dos, les fesses contre le mur et tu ouvres tes jambes le plus possible. Ou encore, tu écartes les jambes au maximum et tu penches ton buste le plus possible vers le sol, entre tes jambes.
J'ignore si c'est comme ça pour tout le monde, mais j'ai eu beaucoup plus de mal à atteindre mon écart facial que les latéraux.

Encore juste un conseil : sois patiente et persévérante. Ce n'est pas le genre de choses qu'on réussit du jour au lendemain. :wink:

MessagePosté: 08 Fév 2011 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

0k merci (:
0ui je sais que c'est pas facile ^^ Jm'en rends compte à chaque fois que je fais mes assouplissements :mrgreen:

MessagePosté: 13 Fév 2011 18:14  
Fan Habitué
Fan Habitué

L0ri3--x3 a écrit:
0k merci (:
0ui je sais que c'est pas facile ^^ Jm'en rends compte à chaque fois que je fais mes assouplissements :mrgreen:

Tu m'as donné envie de retrouver mon grand écart, ça fait 6 mois que je ne l'avait pas fait et oups ça part vite^^

Surtout ne force pas, soit patiente et ne te décourage pas car il faut plusieurs semaines pour y arriver voir plusieurs mois si tu ne t'entraîne pas tous les jours. Sinon pense à bien t'échauffer et à bien t'étirer à la fin sinon bonjour les courbatures. Voila je ne suis pas professionnel donc je ne peux pas trop donner plus de conseils.
Bon entrainement ! :D

MessagePosté: 15 Fév 2011 13:51  
Fan Zen
Fan Zen

L0ri3--x3 a écrit:
0k merci (:

Plus tu feras des assouplissement plus tu y arrivera. Surtout baisse pas les bras. Moi, ca fait 8 ans que je fais de la danse classique, j'ai un muscle (l'aducteur) qui se situe à l'interieur de la cuisse, et surlequel si je tire trop fort et bien je me fais encore plus mal et c'est foutu. Pour moi, le grand écart c'est mort, je le sens plus du tout. Mais toi, tu peux y arriver car tu as de la volonté et tu as envie d'y arriver. Alors vas-y doucement, mais surement! :D

MessagePosté: 19 Fév 2011 15:40  
Fan Zen
Fan Zen

Voilà, je suis confrontée à un problème assez bizarre.
Je suis actuellement en couple jusque là tout va bien sauf que... je sors avec le frère de ma meilleure amie et, je sais très bien qu'elle ne veut pas qu'on sorte ensemble (je ne sais pas pourquoi réellement, elle me dit juste que ça l'a fait chi** qu'on soit ensemble) alors, avec son frère on a décidé de ne pas lui dire et de sortir ensemble "en cachette" c'est à dire que personne ne le sait...
Cette situation ne me dérange pas sauf qu'à chaque fois je dois trouver des excuses pour ma meilleure amie afin que son frère et moi puissions se voir.

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ?
Que pensez-vous devrai-je le dire à ma meilleure amie ? ou continuer dans la discrétion ?
Avez vous des excuses qui sorte de l'ordinaire car, j'en manque cruellement lol...

J'ai hâte d'entendre vos conseils car là je ne sais pas quoi faire...

MessagePosté: 19 Fév 2011 16:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne connais pas ta meilleure amie, donc c'est assez difficile.
Je pense que ça doit être vraiment bizarre de voir sa meilleure amie se caser avec son frère, ça doit probablement même choquer d'une certaine façon. Mais si elle t'aime vraiment, elle finira par l'accepter et n'en sera que plus heureuse de te voir passer encore plus de temps chez vous. Il faudra juste que tu fasses attention au temps que tu passes avec l'un et l'autre s'ils sont de nature assez jalouse.

Cependant, tu les connais mieux que toi, et si tu dis qu'elle ne l'acceptera pas ...
Discutes-en peut-être avec ton copain, justement.

MessagePosté: 19 Fév 2011 17:03  
Fan Zen
Fan Zen

May a écrit:
[...] Discutes-en peut-être avec ton copain, justement.

Sur ce point il est catégorique, il ne veut pas que sa soeur l'apprenne car si tu veux on été déjà sortie ensemble l'année dernière et elle lui avait fait la gueule pendant un sacré moment et c'est d’ailleurs pour ça qu'il a voulu que notre relation s'arrête même si au fond il voulait être avec moi... il pense vraiment qu'il ne faut rien dire à sa soeur.

MessagePosté: 19 Fév 2011 20:21  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est assez délicat comme situation.
Je ne l'ai jamais vécu mais je pense que tu devrais le dire à ta meilleure amie rapidement car si c'est vraiment une amie elle te fera la gueule pendant quelques jours et après elle essayera de comprendre et elle acceptera surement.
Par contre si vous vous cachés et qu'elle l'apprend d'elle même, là vos rapports risques d'être assez tendus et tu risque même de perdre ta meilleure amie :?

Après je ne peux pas te donner plus de conseils car je n'ai jamais vécu cette situation.

MessagePosté: 23 Fév 2011 21:57  
Fan Zen
Fan Zen

Au contraire, elle devrait être contente que tu sois sa belle-soeur. Moi, si j'avais sorti avec le frère de mon amie, elle l'aurait bien pris, bien que cela soit étrange. Montre-lui les avantages, de cette fa¸on peut-être elle cessera de voir cette relation négativement.

MessagePosté: 23 Fév 2011 22:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon frère et ma meilleure amie sorte ensemble depuis quelque temps, alors je comprends ce que tu vis. C'est une situation délicate, je le sais mais il faut que tu en parles à ta meilleure amie. La mienne me l'a cachée au tout début et je peux te dire que j'ai été très déçue, alors n'attends pas et vas lui parler. Quant à mon frère, on s'est un peu éloigné car il n'a pas été honnête avec moi et je lui en veux. Je comprends ce que peux ressentir ta meilleure amie, parce que crois moi ce n'est pas facile de voir son frère et sa meilleure amie ensemble. Personnellement, j'ai encore du mal a ne pas me sentir de trop ou mise de côté quand je suis avec eux. Je sais que ce n'est pas ce qu'ils veulent mais, pour le moment j'ai encore de la peine à trouver tout ça naturel. Je les connais tous les deux par cœur et le fait de vivre avec l'un et d'être très proche de l'autre n'est pas toujours facile à gérer. Si mon frère sortait avec une fille que je ne connaissais pas je m'en ficherait mais là, c'est très différent car je suis au milieu d'eux, donc forcément je suis plus impliqué dans cette relation et le jour où il se passera des histoires au sein de leur couple, je serai encore une fois mêlé à leurs problèmes, c'est inévitable. Enfin bref, tout ça pour te dire qu'il faut que tu en parles à ta meilleure amie et ne lui en veut pas si elle réagit mal, mais essaie de la comprendre. Courage :wink:

MessagePosté: 26 Fév 2011 22:01  
Fan Zen
Fan Zen

Oui mais bon, desfois j'aborde le sujet de son frère, en lui disant qu'il me plait et que peut être on pourrait ressortir ensemble (car nous somme déjà sorti ensemble ça s'est pas trop bien passé entre nous 3, voir 4 post plus haut)... Donc j'éprouve une certaine rétissance à lui avouer, même si je sais pertinemment que je peux pas lui cacher, ça me fait mal de lui cacher mais je sais que si je lui dis elle va me faire la gueule ainsi qu'a son frère.
Je me suis prise la tête plus d'une fois avec elle sur la question de son frère et elle ma bien dit que si jamais je ressortai avec lui elle ne l'accepterai pas... Alors honnetement je ne sais pas quoi faire.

MessagePosté: 27 Fév 2011 12:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Essaye peut-être de lui dire les choses par petite étapes. Par exemple, tu complimentes dabord son frère ensuite tu lui dit que tu as des sentiments pour lui etc... Dés que tu vois qu'elle s’emballe, tu la confronte au problème en la mettant a ta place !!!
En espérant t'avoir aider ...

MessagePosté: 27 Fév 2011 21:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je continue de penser que tu dois en parler à ta meilleure amie. Si c'est vraiment ta meilleure amie et que tes sentiments pour son frère sont sincères tu dois le lui dire. Ce n'est pas facile, je le sais mais c'est ce que tu as de mieux à faire. Sinon elle risque de le découvrir par elle même et là ça sera encore pire. Explique lui que tu aimes vraiment son frère mais que tu tiens également à elle. Certainement qu'elle t'en voudras, mais si elle tient à toi et à son frère et qu'elle voit que vous vous aimez réellement elle finira par l'accepter. Il faut lui laisser du temps.

MessagePosté: 27 Fév 2011 23:25  
Fan Zen
Fan Zen

Je sais que tu as raison. Je vais déjà en reparler à son frère sur la question de le dire à sa soeur et on verra ensemble ce qu'on ferra parce que je ne veux pas le confronter à la situation sans qu'il le sache que je l'aurai dis à sa soeur.
En tout cas merci beaucoup, je vous tiendrez au courant de ce qu'il se passera si vous voulez, mais dans 2 semaines, après les vacances :)

Si vous avez encore d'autres conseils je suis preneuse, et merci encore à tous :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante