Nous sommes le 03 Jan 2025 01:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie Pester prendrait-elle le dessus?
MessagePosté: 17 Oct 2010 09:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Anto9885 a écrit:
Moi j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle va tenter de faire décoller son étiquette de chanteuse pour enfant grâce à la comédie. On voit bien que depuis quelques temps, les médias sont d'accord pour dire qu'elle a grandit, qu'elle a évolué, qu'elle est devenue femme. Elle n'a plus besoin de le crier partout comme du temps de 2lem.

Si maintenant elle sort un album de qualité, et que les gens se mettent à écouter et à apprécier sans avoir honte de le dire, ce sera en grande partie grâce à ces 3 dernières années où elle n'a fait que prouver qu'elle a réellement grandit.

Donc pour moi ces 3 années, même si elle n'a pas travaillé sur un nouvel album, n'auront pas été inutiles pour sa carrière de chanteuse.

C'est pas faux, vu comme ça..

MessagePosté: 17 Oct 2010 17:17  
dazzler59 a écrit:
vincent-masters a écrit:
Lorie nous fera des albums studios quand elle le voudra bien.
Tant qu'ils sont bons, c'est le principal :D

+1 !
totalement d'accord avec toi ! mieux vaut un album bien travaillé qu'un album baclé !
moi je epnse qu'elle peut faire les 2 sans probleme ! comme elle le dit: c'est une question d'organisation ! et l'une des carriere ne prendra pas le dessus sur
l'autre ;)

tout à fait d'accord avec toi elle peut faire les 2 sans soucis.

MessagePosté: 17 Oct 2010 17:56  
C'est normal que à son 1er doublage (stuart little 2) lorie ne mettait pas son nom de famille en haut de la fiche :D car elle était jeune et elle voulait ce protéger quoi. Alors que maintenant c'est une femme et elle sais se prendre en main. Imaginez vous à sa place y'à 10ans,vous avez 18ans et vous pointez à peine votre nez dans la chanson? Est ce que vous mettriez votre nom de famille en avant en sachant que tout le monde le sache? non je penses pas vous vous protégeriez je pense non? Et encore plus si vous "commenciez" le cinéma si jeune vous cacheriez votre nom de famille aussi. Donc bon arrêtez de vous posez ce genre de questions débiles. Maintenant vous avez la réponse :D.

MessagePosté: 17 Oct 2010 18:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

pas un ange a écrit:
C'est normal que à son 1er doublage (stuart little 2) lorie ne mettait pas son nom de famille en haut de la fiche :D car elle était jeune et elle voulait ce protéger quoi. Alors que maintenant c'est une femme et elle sais se prendre en main. Imaginez vous à sa place y'à 10ans,vous avez 18ans et vous pointez à peine votre nez dans la chanson? Est ce que vous mettriez votre nom de famille en avant en sachant que tout le monde le sache? non je penses pas vous vous protégeriez je pense non? Et encore plus si vous "commenciez" le cinéma si jeune vous cacheriez votre nom de famille aussi. Donc bon arrêtez de vous posez ce genre de questions débiles. Maintenant vous avez la réponse :D.

Puis nom de famille ou pas je ne vois pas ce que cela change réellement on ne va pas débattre 100 ans là dessus :roll: !!!

MessagePosté: 18 Oct 2010 06:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je trouve certaine personnes sur ce forum très peu indulgente vis à vis des débats des autres, je pense que les 2 dernières personnes ne l'ont d'ailleurs même pas compris :roll:

Donc encore une fois ceux et celle qui trouve ce débat "débile" et qu'il ne veux pas débattre "pendant 100ans" ne venez pas sur ce sujet, il y en a moi aussi qui ne m'attirent pas et bien je ne vais même pas les lire :wink:

MessagePosté: 18 Oct 2010 11:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense que le fait d'ajouter son véritable nom derrière son pseudo est une amorce en douceur pour reprendre - dans un futur plus ou moins proche - son vrai patronyme : Laure Pester.
Parce que Lorie tout court, ça renvoi immanquablement à sa carrière à succès de chanteuse et Lorie n'est pas passéiste, c'est une fille qui va de l'avant.

Je peux me tromper mais c'est mon sentiment.

MessagePosté: 18 Oct 2010 12:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vanneck a écrit:
Je trouve certaine personnes sur ce forum très peu indulgente vis à vis des débats des autres, je pense que les 2 dernières personnes ne l'ont d'ailleurs même pas compris :roll:

Donc encore une fois ceux et celle qui trouve ce débat "débile" et qu'il ne veux pas débattre "pendant 100ans" ne venez pas sur ce sujet, il y en a moi aussi qui ne m'attirent pas et bien je ne vais même pas les lire :wink:

Tout à fait d'accord !!
Un forum est bien un lieu de partage, d'échange d'idées, etc...
Alors si vous n'êtes pas là pour ça, contentez-vous des sources d'informations basiques comme les blogs, les sites de fans, etc...

MessagePosté: 18 Oct 2010 15:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Romuald a écrit:
Je pense que le fait d'ajouter son véritable nom derrière son pseudo est une amorce en douceur pour reprendre - dans un futur plus ou moins proche - son vrai patronyme : Laure Pester.
Parce que Lorie tout court, ça renvoi immanquablement à sa carrière à succès de chanteuse et Lorie n'est pas passéiste, c'est une fille qui va de l'avant.

Je peux me tromper mais c'est mon sentiment.

A juste titre, je pense comme toi, donc que Lorie Pester prend le dessus de Lorie, mais est ce vraiment un bon choix, car je trouve Lorie Pester un peu trop dissipé, mais il est clair que pour moi rien que Lorie fait assez enfantin, le top serait Laure Pester ;)

MessagePosté: 18 Oct 2010 16:19  
Super Reporter
Super Reporter

Je suis pas du tout d'accord !!!!

Laure Pester, c'est une fille qu'on se ne connait pas et qu'on ne veut pas connaitre !!! Ca casse toute la dimension "artiste"....

De plus, je ne trouve pas que "Lorie" fasse enfantin... au contraire... moi, j'aime pas Laure... pour moi, c'est ma grand mère, et c'est donc bien, si ma grand mère ce nomme comme cela, que c'est un prénom ancien... alors que Lorie, ca c'est un prénom de année 2000 et totalement "in" ^^

Et aussi, je vous signale que si les fans disent que Lorie doit changer ses textes, devenir plus adulte (artistiquement) et que son nom de scène est "infantin", comment voulez vous que les non-fans ne le pense pas ?
De mon point de vue (et je précise que j'ai bientot 22 ans), je ne trouve pas que Lorie ai été "gamine" dans sa carrière... elle a eu 18ans et chanté des chansons de son age, c'est tout....

MessagePosté: 18 Oct 2010 16:50  
Fan Habitué
Fan Habitué

sandralaure a écrit:
vanneck a écrit:

Tout à fait d'accord !!
Un forum est bien un lieu de partage, d'échange d'idées, etc...
Alors si vous n'êtes pas là pour ça, contentez-vous des sources d'informations basiques comme les blogs, les sites de fans, etc...

Oui je suis d'accord mais je pense quà la base tu voulais parler que Lorie s'oriente plus largement dans la comédie que dans la chanson et là le débat est justifié. Mais ma remarque était mise pour les gens qui se pose la question " pourquoi lorie ne c'est pas fait appeler lorie pester avant" (car il y en a ) et là je trouve qu'on s'en tape un peu car qu'elle se nomme Lorie ou Lorie Pestrer cela revient au même.
Voila je suis donc désolé de mettre mal exprimée :mrgreen: !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3