17 Oct 2010 09:38
Anto9885 a écrit:Moi j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle va tenter de faire décoller son étiquette de chanteuse pour enfant grâce à la comédie. On voit bien que depuis quelques temps, les médias sont d'accord pour dire qu'elle a grandit, qu'elle a évolué, qu'elle est devenue femme. Elle n'a plus besoin de le crier partout comme du temps de 2lem.
Si maintenant elle sort un album de qualité, et que les gens se mettent à écouter et à apprécier sans avoir honte de le dire, ce sera en grande partie grâce à ces 3 dernières années où elle n'a fait que prouver qu'elle a réellement grandit.
Donc pour moi ces 3 années, même si elle n'a pas travaillé sur un nouvel album, n'auront pas été inutiles pour sa carrière de chanteuse.
17 Oct 2010 17:17
dazzler59 a écrit:vincent-masters a écrit:Lorie nous fera des albums studios quand elle le voudra bien.
Tant qu'ils sont bons, c'est le principal
+1 !
totalement d'accord avec toi ! mieux vaut un album bien travaillé qu'un album baclé !
moi je epnse qu'elle peut faire les 2 sans probleme ! comme elle le dit: c'est une question d'organisation ! et l'une des carriere ne prendra pas le dessus sur
l'autre
17 Oct 2010 17:56
17 Oct 2010 18:01
pas un ange a écrit:C'est normal que à son 1er doublage (stuart little 2) lorie ne mettait pas son nom de famille en haut de la fichecar elle était jeune et elle voulait ce protéger quoi. Alors que maintenant c'est une femme et elle sais se prendre en main. Imaginez vous à sa place y'à 10ans,vous avez 18ans et vous pointez à peine votre nez dans la chanson? Est ce que vous mettriez votre nom de famille en avant en sachant que tout le monde le sache? non je penses pas vous vous protégeriez je pense non? Et encore plus si vous "commenciez" le cinéma si jeune vous cacheriez votre nom de famille aussi. Donc bon arrêtez de vous posez ce genre de questions débiles. Maintenant vous avez la réponse
.
18 Oct 2010 06:25
18 Oct 2010 11:24
18 Oct 2010 12:49
vanneck a écrit:Je trouve certaine personnes sur ce forum très peu indulgente vis à vis des débats des autres, je pense que les 2 dernières personnes ne l'ont d'ailleurs même pas compris![]()
Donc encore une fois ceux et celle qui trouve ce débat "débile" et qu'il ne veux pas débattre "pendant 100ans" ne venez pas sur ce sujet, il y en a moi aussi qui ne m'attirent pas et bien je ne vais même pas les lire
18 Oct 2010 15:27
Romuald a écrit:Je pense que le fait d'ajouter son véritable nom derrière son pseudo est une amorce en douceur pour reprendre - dans un futur plus ou moins proche - son vrai patronyme : Laure Pester.
Parce que Lorie tout court, ça renvoi immanquablement à sa carrière à succès de chanteuse et Lorie n'est pas passéiste, c'est une fille qui va de l'avant.
Je peux me tromper mais c'est mon sentiment.
18 Oct 2010 16:19
18 Oct 2010 16:50
sandralaure a écrit:vanneck a écrit:Je trouve certaine personnes sur ce forum très peu indulgente vis à vis des débats des autres, je pense que les 2 dernières personnes ne l'ont d'ailleurs même pas compris![]()
Donc encore une fois ceux et celle qui trouve ce débat "débile" et qu'il ne veux pas débattre "pendant 100ans" ne venez pas sur ce sujet, il y en a moi aussi qui ne m'attirent pas et bien je ne vais même pas les lire
Tout à fait d'accord !!
Un forum est bien un lieu de partage, d'échange d'idées, etc...
Alors si vous n'êtes pas là pour ça, contentez-vous des sources d'informations basiques comme les blogs, les sites de fans, etc...