09 Jan 2010 18:04
09 Jan 2010 23:10
17 Fév 2010 17:55
17 Fév 2010 18:40
17 Fév 2010 21:16
17 Fév 2010 21:55
miss-091 a écrit:Le mot people n'est pas tout a fait le mot exacte de ce qu'elle est devenue. D'apres moi Lorie a changée pas toujours dans le bon sens coté look ou musique sa va mais pour le coté patience elle nous met le paquet et puis l'accesibilité est moins présente qu'avant elle pense plus a sa vie privée qu'a sa carriere. Cela est normale de s'y consacrer c'est quand même un etre humain mais faudrait pas non qu'elle oublie que derriere c'est une chanteuse et que des albums sa se pond pas tous les 3 ou 4 ans non plus malgré ses promos le livre que voila qui servait pas a grand chose or faire patienter parce que sa fait pas 10 ans fait carriere comme elle le prétend tous le monde est bien tombé dans son truc comme genre elle commencé a 15 avec pres de moi elle en avait 19
17 Fév 2010 22:20
miss-091 a écrit:Le mot people n'est pas tout a fait le mot exacte de ce qu'elle est devenue. D'apres moi Lorie a changée pas toujours dans le bon sens coté look ou musique sa va mais pour le coté patience elle nous met le paquet et puis l'accesibilité est moins présente qu'avant elle pense plus a sa vie privée qu'a sa carriere. Cela est normale de s'y consacrer c'est quand même un etre humain mais faudrait pas non qu'elle oublie que derriere c'est une chanteuse et que des albums sa se pond pas tous les 3 ou 4 ans non plus malgré ses promos le livre que voila qui servait pas a grand chose or faire patienter parce que sa fait pas 10 ans fait carriere comme elle le prétend tous le monde est bien tombé dans son truc comme genre elle commencé a 15 avec pres de moi elle en avait 19
18 Fév 2010 11:18
18 Fév 2010 13:40
cécilia a écrit:miss-091 a écrit:Le mot people n'est pas tout a fait le mot exacte de ce qu'elle est devenue. D'apres moi Lorie a changée pas toujours dans le bon sens coté look ou musique sa va mais pour le coté patience elle nous met le paquet et puis l'accesibilité est moins présente qu'avant elle pense plus a sa vie privée qu'a sa carriere. Cela est normale de s'y consacrer c'est quand même un etre humain mais faudrait pas non qu'elle oublie que derriere c'est une chanteuse et que des albums sa se pond pas tous les 3 ou 4 ans non plus malgré ses promos le livre que voila qui servait pas a grand chose or faire patienter parce que sa fait pas 10 ans fait carriere comme elle le prétend tous le monde est bien tombé dans son truc comme genre elle commencé a 15 avec pres de moi elle en avait 19
Ta pas du suivre beaucoup la biographie de lorie toi dis donc ^^ car ça va faire 10 ans qu'elle est dans la chanson ^^ Eh oui elle va prendre 28 ans lol, et elle n'a jamais dit qu'elle avait chanté "près de moi" a 15 ans je sais pas ou tu as entendu ça...
Bref pour revenir au sujet la période johnny williams et bel et bien fini faudrait vous y faire; et un album tous les 3, 4 ans je trouve cela raisonable. Avant tout le monde critiqué lorie du faite qu'elle n'arrêtais pas de sortir des albums, des objets a son effigie on la qualifié de pompe à fric...
Personnellement je ne pense pas que Lorie soit devenue "people" et encore moins qu'elle soit moins disponible pour ses fans il y a juste a regarder au pièces jaunes elle avait énormément de patience a signer des autographes et de prendre des photos avec les fans... surtout avec certains hystériques![]()
Pour conclure Lorie a murit, elle est moins présente, c'est sur, dans les médias ou autres mais est toujours la même pour moi![]()
15 Juil 2010 15:28
15 Juil 2010 19:43
15 Juil 2010 21:02
15 Juil 2010 21:21
15 Juil 2010 22:28
Sarahfan2lor a écrit:PTDR ton expression Cindy people decontracting
16 Juil 2010 16:41
fan2lor71 a écrit:Moi je dirais que Lorie est "un peu people decontracting"!!!
Non plus sérieusement, je ne sais pas comment les gens peuvent dire que Lorie se la pète ou prend le melon parceque je trouve qu'il n'y a pas plus simple qu'elle ( et je ne dis pas seulement cela parce que je suis fan).
La preuve: elle est toujours aussi disponible pour ses fans et ne manque pas une occasion pour les satisfaire ( et elle le fait de bon coeur contrairement à d'autres artistes qui se sentent " forcés" de le faire)! Franchement ce n'est pas pour dire, mais vous en connaissez des artistes actuels qui signent des autographes à chaque concert ? Qui communiquent directement avec leur fans sur facebook? Qui ne rejettent pas leurs fans quand ces derniers les croisent dans la rue ? En effet si on y regarde de plus près on se rend vite compte qu'il y en a très peu.
Et quant à son style vestimentaire, effectivement elle a évolué, oui elle s'habille beaucoup plus femininement qu'avant, mais arrêtez de dire que c'est parce qu'elle devient trop people, elle a juste évolué et muri c'est tout!!!!
Ceci a vraiment tendance à m'énerver, je remarque que dès que quelqu'un change de style, allez hop on le catalogue en personne qui se la " pète"!!!!!!!! Puis après tout l'apparence ne veut rien dire, on peut très bien être un addepte du jean/ basket et se la péter pas possible ou inversement être très féminine et être très abordable. Il faut un peu regarder ce que les gens ont dans la tête avant de critiquer juste sur la simple apparence.
Enfin, si Lorie était vraiment une personne qui devient trop " people" elle ne participerait pas bénévolement à toutes ses associations!
Franchement je ne comprend même pas comment ce sujet puisse exister, car si quelqu'un l'a inventé, c'est bien qu'il pensait, même un minimum, que Lorie devenait trop people a son goût!!!!