Moi je dirais que Lorie est "un peu people decontracting"
!!!
Non plus sérieusement, je ne sais pas comment les gens peuvent dire que Lorie se la pète ou prend le melon parceque je trouve qu'il n'y a pas plus simple qu'elle ( et je ne dis pas seulement cela parce que je suis fan).
La preuve: elle est toujours aussi disponible pour ses fans et ne manque pas une occasion pour les satisfaire ( et elle le fait de bon coeur contrairement à d'autres artistes qui se sentent " forcés" de le faire)! Franchement ce n'est pas pour dire, mais vous en connaissez des artistes actuels qui signent des autographes à chaque concert ? Qui communiquent directement avec leur fans sur facebook? Qui ne rejettent pas leurs fans quand ces derniers les croisent dans la rue ? En effet si on y regarde de plus près on se rend vite compte qu'il y en a très peu.
Et quant à son style vestimentaire, effectivement elle a évolué, oui elle s'habille beaucoup plus femininement qu'avant, mais arrêtez de dire que c'est parce qu'elle devient trop people, elle a juste évolué et muri c'est tout!!!!
Ceci a vraiment tendance à m'énerver, je remarque que dès que quelqu'un change de style, allez hop on le catalogue en personne qui se la " pète"!!!!
!!!! Puis après tout l'apparence ne veut rien dire, on peut très bien être un addepte du jean/ basket et se la péter pas possible ou inversement être très féminine et être très abordable. Il faut un peu regarder ce que les gens ont dans la tête avant de critiquer juste sur la simple apparence.
Enfin, si Lorie était vraiment une personne qui devient trop " people" elle ne participerait pas bénévolement à toutes ses associations!
Franchement je ne comprend même pas comment ce sujet puisse exister, car si quelqu'un l'a inventé, c'est bien qu'il pensait, même un minimum, que Lorie devenait trop people a son goût
!!!!