Isaboum a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire Marjo.
C'est un sentiment que j'ai, bien sûr je n'ai aucune vraie "preuve" tangible mais je sais pas... Plusieurs fans se sont plaints qu'elle ne signait pas beaucoup d'autographes ou alors qu'elle ignorait carrèment ses fans au TOUR2LOR. Je sais que ce n'est pas une machine mais on voit le changement par rapport à l'époque de Johnny Williams (week end tour cf voir le dvd). Même sentiment par rapport à sa réaction (ou plutot son manque de réaction) face au journaliste du Petit Journal au concert de Johnny Hallyday, elle l'ignore superbement. Autrefois, elle n'aurait pas réagi comme ça...
Je me plains je me plains, mais je sais bien qu'au fond elle reste une artiste plutot généreuse (comparé par exemple au comportement de Britney à Paris, qui n'a pas fait un signe envers ses fans à son hotel => mais bon je m'écarte du sujet), et je l'aime quand même!
Lorie reviens, tu nous manques!!!!!Pour le concert de Johnny, je pense que c'est parce qu'elle était accompagné de son compagnon, qu'elle voulait surement qu'on lui foute la paix. Et ils ont tous été dire qu'elle était partie avant la fin, alors que Seendy nous en a dit le contraire.
Ignorer ses Fans au Tour2LOR ? Personnellement, je n'en ai pas eu le sentiments, j'ai vu de nombreuses photos, ou même des vidéos ou Lorie était entouré de ses fans et qu'elle signait, même à la date à laquelle je me suis rendue, bien qu'elle devait reprendre la route rapidement, elle a pris le temps de nous faire plaisir en signant quelque dédicaces. Même lors du concert, elle est vraiment proche de nous, ça se voit très bien, elle nous parle souvent tout de même. Il ne faut pas oublier qu'elle signe à la sortie si la sécurité le permet, si ce n'est pas le cas, c'est refusé et à ce moment là , on ne peut pas lui en vouloir de nous "ignorer".
Quand aux plateaux TV, comme le dis Marjo, si parfois elle part à la fin, c'est qu'elle est surement appeler ailleurs, ou qu'elle doit faire autre chose. Sinon, je l'ai toujours vu du début à la fin sur un plateau TV (et ça, même de nombreux artistes, même sans être "people" le fond).
Je n'étais pas présente, mais en voyant de nombreuses photos qui parlent d'elle même, Lorie était relativement présente aux Pièces Jaunes, et énormément entouré de ses Fans (sans barrières ni rien, très accessible) pourquoi lui reprocher d'avoir changer ? Elle a grandit aussi.
Elle a peut-être vécu par le passer de sa carrière que l'on ne sait pas qui lui fait qu'elle vous parait moins accessible, et peut-être trop "people".
Je suis tout à fait d'accord avec Guillaume, bien qu'elle soit devenue "people" ce n'est pas pour autant qu'on l'a voit dans les presses à scandale ou autre en train de faire la "bringle" dans le milieu du showbiz.