Nous sommes le 22 Déc 2024 09:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie devenue trop"people"?
MessagePosté: 18 Juil 2009 17:27  
Fan Zen
Fan Zen

Veut, veut pas, elle trempe dans ce milieu depuis plusieurs années, donc même si l'on est pas influencable, on fini toujours par devenir un petit peu comme eux. Lorie te paraît peut-être plus «people», mais est-ce qu'elle l'est vraiment, car être et paraître sont deux choses différentes. Pour pouvoir affirmer cela il aurait fallu que tu ait une rencontre avec elle au début de sa carrière et une maintenant pour déterminé cela. On est pas dans sa vie et on a pas à juger son comportement, elle est comme elle est. Onm va l'accepter comme elle se présente, that's it, that's all!

MessagePosté: 18 Juil 2009 18:57  
Fan Zen
Fan Zen

Je trouve aussi qu'elle a changée, Elle est moins proche de son public pour moi, On a plus d'interwiews, plus de photos, plus de nouvelles, je trouve ca dommage, franchement, Par rapport a avant, Après c'est mon avis et c'est pas la premiere fois que je le pense

MessagePosté: 18 Juil 2009 19:00  
Fan Zen
Fan Zen

Peut être que c'est parce qu'elle a moins de propositions ! Personnellement je la trouve même plus proche de ses fans, il y a que à voir Le Tour 2lor ! Elle nous laisse pleins de messages sur son myspace, nous répond, ect. Franchement je suis loin d'être d'accord avec toi... très loin même !

MessagePosté: 18 Juil 2009 20:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je trouve pas qu'elle est chanter après c'est vrai qu'elle est moins médiatisé en se qui est son fan club sur internet qui n'existe plus ou alors tout les magasin de jeune ou elle y passait mais en même temps elle a grandit et son public aussi.

Au début lorie était accessible car elle rentrait dans le milieu et connaissait pas trop mais bon il y a ses proche qui son la pour la protéger que se soit son garde du corps a la fin du concert qui décide si elel peut faire des autographe en fonction du temps, de son moral et de sa forme physique.

Il faut aussi se dire que lorie a quand même une vie a coté, elle a son copain et elle veut quand même se reposé.

Sujet du message: Re: Lorie devenue trop "people"?
MessagePosté: 18 Juil 2009 21:05  
Administrateur
Administrateur

Ton sujet est un peu ambigu. Essaye de mieux expliquer ce que tu veux dire car ce n'est pas très clair.
Trouves-tu que Lorie est trop "people", dans le sens où elle est plus distante avec ses fans ?
Dans ce cas, je te répondrai que PAS DU TOUT, c'est même le contraire ! Lorie est plus disponible et plus proche de nous qu'à ses débuts, je trouve.

Si tu trouves que Lorie est devenue une "stars/people" comme les autres artistes (et je pense que c'est vraiment ce que marjo18 voulait dire à travers ce sujet), je dois dire que c'est quelquechose de "normal" après plus de neuf ans de carrière ! Elle évolue, elle est parvenue à se faire une place dans le paysage de la chanson française.
Je préfère que Lorie soit devenue une "people" (même si parfois la musique est laissée de côté) plutôt qu'elle soit oubliée !

MessagePosté: 19 Juil 2009 13:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Isaboum a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire Marjo. :?
C'est un sentiment que j'ai, bien sûr je n'ai aucune vraie "preuve" tangible mais je sais pas... Plusieurs fans se sont plaints qu'elle ne signait pas beaucoup d'autographes ou alors qu'elle ignorait carrèment ses fans au TOUR2LOR. Je sais que ce n'est pas une machine mais on voit le changement par rapport à l'époque de Johnny Williams (week end tour cf voir le dvd). Même sentiment par rapport à sa réaction (ou plutot son manque de réaction) face au journaliste du Petit Journal au concert de Johnny Hallyday, elle l'ignore superbement. Autrefois, elle n'aurait pas réagi comme ça... :roll:
:mrgreen: Je me plains je me plains, mais je sais bien qu'au fond elle reste une artiste plutot généreuse (comparé par exemple au comportement de Britney à Paris, qui n'a pas fait un signe envers ses fans à son hotel => mais bon je m'écarte du sujet), et je l'aime quand même! :mrgreen:

Lorie reviens, tu nous manques!!!!!

Pour le concert de Johnny, je pense que c'est parce qu'elle était accompagné de son compagnon, qu'elle voulait surement qu'on lui foute la paix. Et ils ont tous été dire qu'elle était partie avant la fin, alors que Seendy nous en a dit le contraire.
Ignorer ses Fans au Tour2LOR ? Personnellement, je n'en ai pas eu le sentiments, j'ai vu de nombreuses photos, ou même des vidéos ou Lorie était entouré de ses fans et qu'elle signait, même à la date à laquelle je me suis rendue, bien qu'elle devait reprendre la route rapidement, elle a pris le temps de nous faire plaisir en signant quelque dédicaces. Même lors du concert, elle est vraiment proche de nous, ça se voit très bien, elle nous parle souvent tout de même. Il ne faut pas oublier qu'elle signe à la sortie si la sécurité le permet, si ce n'est pas le cas, c'est refusé et à ce moment là, on ne peut pas lui en vouloir de nous "ignorer".
Quand aux plateaux TV, comme le dis Marjo, si parfois elle part à la fin, c'est qu'elle est surement appeler ailleurs, ou qu'elle doit faire autre chose. Sinon, je l'ai toujours vu du début à la fin sur un plateau TV (et ça, même de nombreux artistes, même sans être "people" le fond).
Je n'étais pas présente, mais en voyant de nombreuses photos qui parlent d'elle même, Lorie était relativement présente aux Pièces Jaunes, et énormément entouré de ses Fans (sans barrières ni rien, très accessible) pourquoi lui reprocher d'avoir changer ? Elle a grandit aussi.
Elle a peut-être vécu par le passer de sa carrière que l'on ne sait pas qui lui fait qu'elle vous parait moins accessible, et peut-être trop "people".

Je suis tout à fait d'accord avec Guillaume, bien qu'elle soit devenue "people" ce n'est pas pour autant qu'on l'a voit dans les presses à scandale ou autre en train de faire la "bringle" dans le milieu du showbiz.

MessagePosté: 20 Juil 2009 00:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis d'accord avec amandineFan2Lorie, meme si je vis en suisse, on vois a travert les photos, videos...etc que lorie est toujours proche de sont public. et puis il faut pas melanger vie d'artiste et vie privée avec son amoureux, si il sorte ensemble c'est pas pour le plaisir de la presse, mais le leur.

MessagePosté: 21 Nov 2009 19:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

heuuuuuuuu lorie trop "people"? hummmmm je dirais oui et non!

oui:
je trouve que lorie s'habille un peu trop comme tout le monde. avant elle avait sa personalité et s'habillait "naturellemment" mais maintenant je trouve qu'elle copie un peu trop les "stars américaines" et qu'elle se joue un style vestimentaire.En fait elle a changé extérieuremment mais pas intérieuremment!

non:
lorie est toujours la même intérieuremment! et toujours proche de nous ses fans,toujours prête à nous signer des authographes à la sortie de ses concerts et si elle peut pas c'est à cause des vigils de sécurité. Lorie n'as pas la grosse tête,enfin je pense pas et j'éspère pas pour elle en tout cas!

MessagePosté: 21 Nov 2009 20:24  
Fan Zen
Fan Zen

c'est vrai qu'elle a changé! mais elle reste tout de meme accessible pour ses fans!

MessagePosté: 23 Nov 2009 19:57  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je trouve qu'elle a changée dans le sens où on evolue quand on grandit, mais elle n'a pas changée ses habitudes avec son public, avec ses fans, loin de là.
Lorie reste toujours accessible à ses fans t l'a toujours été même, si au début de sa carrière elle n'était pas aussi proche de ses fans que maintenant
.

MessagePosté: 23 Nov 2009 21:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

perso je trouve qu'elle n'a pas changé du tout (elle l'a meme dit elle meme lors du tor2lor!) elle a juste changé de look c'est tout! et alors? l'habit ne fait pas le moine!
question accessibilité je trouve qu'elle est de plus en plus dispo pour nous !!! Elle pend le temps de nous donner des news meme si c'est pas souvent! en meme temps elle va pas en laisser pour nous parler de la pluie ou du beau temps...
Pour les plateaux TV a quoi sa sert qu'elle y aille alors qu'elle n'a pas de promo a faire! et puis désolée mais pour son livre elle a assuré sa promo avec quelques articles, la radio et des messages sur myspace!

Je ne trouve pas non plus qu'elle se la joue people vu qu'on la voit pas souvent dans la presse (sauf quand les médias lui invente une vie... mais bon, no comment comme on dit!)

Donc je ne vois pas pourquoi vous lui réproché d'avoir soi-disant changé... Lorie reste Lorie c'est tout :wink: Elle fait beaucoup d'effort pour nous! elle est humaine et elle a besoin de repos quand meme! mettez-vous à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 24 Nov 2009 21:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi non plus je trouve qu'elle n'as pas changez .... mise à part la maison de disc, le style de musique, le look ect ... mais d'un cotez c'est normale il faut un peu de changement et puis sa reste toujours des bon textes ...
Moi du moment qu'elle ne devien pas provocante dans ses paroles ou même trop loin niveau tenue vestimentaire sa reste toujours Lorie ....

Et puis elle n'est pas si people que sa .. et puis comment veut tu ne pas être people dans ce milieu ... Même les artiste trés discret comme genre Jean Jacques Goldman ... ils sont aussi appelées people ... c'est les médias qui se servent de ce termes comme pour parlez des stars qui ne font que ceux montrez .... Et je trouve que elle reste quand même assez discréte comparez à certaines artistes ( surtout américaine)
D'aillleur je pense que c'est pour sa que les paparzies,médias ect ne l'aime pas trop , car elle ne fait pas non plus des choses comme " Britney Spears" ou d'autres ... elle leurs rapporte peu d'argent comparez aux autres! enfin c'est ce que je pense

MessagePosté: 08 Jan 2010 18:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

clem-fan'2lor a écrit:
Moi je trouve qu'elle a changée dans le sens où on evolue quand on grandit, mais elle n'a pas changée ses habitudes avec son public, avec ses fans, loin de là.
Lorie reste toujours accessible à ses fans t l'a toujours été même, si au début de sa carrière elle n'était pas aussi proche de ses fans que maintenant
.

Trés d'accord avec clem ! :D

Perso je ne trouve pas dutout qu'elle est devenue trop people !
Aprés elle change certe mais dans le bon sens des choses ! :lol:
Elle ne se prend jamais la têtes , elle esttjrs dispo !
Rien a dire :)

MessagePosté: 09 Jan 2010 16:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui c'est vrai clem-fan'2lor et Sarahfan2lorie Lorie n'est pas devenu trop "poeple" et elle change dans le bon sens !

MessagePosté: 09 Jan 2010 16:54  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est vrai que Lorie est de plus en plus connu et ce qui est normal !! :wink:
Mais elle nous consacre bcp de temps !! Séance de dédicasses, les messages sur myspace, sur le forum...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante