Nous sommes le 20 Jan 2025 18:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "De Feu et de Glace" : vos impressions !
MessagePosté: 21 Avr 2009 10:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

téléfilm tout simplement GENIAL !!

Lorie joue merveilleusement bien, elle est bien rentrée dans le rôle de Alexia, elle retranscrit vraiment bien les émotions ce qui fait qu'on arrive bien a rentrer dans la peau du personnage. Ce film est captivant du début à la fin !!
De plus, j'adore le scénario, c'est vrai que l'histoire peut paraitre banale mais la façon dont le film est tournée ça rend super. Et la morale est sympa.
Les moments où Lorie patine , j'adore !! une vraie pro !!

Pour un premier rôle elle s'en sort TRES bien !!

Bref un film à voir et à revoir (vivement la sortie en DVD => 7 mai !!)

MessagePosté: 21 Avr 2009 12:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

3ème fois que j'le vois &. je l'adore toujours autant =P
Lorie joue absolument très bien !!
J'adore sa façon de dire "Mais vous êtes qui vous ?" xD
Vivement le o7 mai =D Quelqu'un à le taux d'audience ?

MessagePosté: 21 Avr 2009 12:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

M!mif@ndeLor!e a écrit:
3ème fois que j'le vois &. je l'adore toujours autant =P
Lorie joue absolument très bien !!
Vivement le o7 mai =D Quelqu'un à le taux d'audience ?

6,3 Millions de téléspectateurs soit 24,9 % de PDA. :wink:

MessagePosté: 21 Avr 2009 13:01  
Fan Bavard
Fan Bavard

M!mif@ndeLor!e a écrit:

Moi j'adooore quand elle dit : " C'est très bien serveuse " :D

MessagePosté: 21 Avr 2009 13:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ce film était génial, il m'a fait découvrir une "autre" Lorie, elle est toujours aussi magnifique!
Je me suis reconnu lors des compétitions de GR grâce au personnage d'alexia.
Mais ce film m'a fait beaucoup pleurer car j'avais beaucoup de pitié pour Alexia ET Lorie en même temps!

Mais sinon, ce film est super top, génialisime, superbe, magnifique, sublime...
Bref! il n'y a rien à dire de négatif sur ce film
J'espère qu'il sortira bientôt en DVD

MessagePosté: 21 Avr 2009 14:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Les premiers mots qui me sont venus à la bouche à la fin du téléfilm sont Wouahou et superbe !!!

Lorie été tout simplement remarquable, elle est incomparable, son jeu d'actrice est comme celui de chanteuse : unique ! Aucune comparaison, elle a joué la comédie à sa façon, et tellement bien ! Que ce soit dans les répliques, dans les gestes, dans le regard...tout était performant !

Elle a su donner de nombreuses émotions, comme une vraie professionnelle qui pratique le cinéma depuis une étérnité !

Bien sûr pour regarder le téléfilm je n'ai pas hésité à inviter de nombreuses personnes, pas spécialement fan de Lorie...mais tous sans aucune exception, ont été impressionnés par sa capacité de jouer la comédie !

Côté téléfilm en général, j'ai trouvé le téléfilm très bien, le thème du patianage est très original, les acteurs (autre que Lorie) bons, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est des hauts et des bas tout au long du téléfilm. J'ai également trouvé que les musiques ont été bien choisies...enfin, un bon téléfilm comme TF1 sait produire.

Donc voilà, je suis heureux que le téléfilm est réalisé une très belle part d'audience, qui démontre parfaitement les qualités de Lorie !

Le téléfilm et le talent incroyable de Lorie m'ont régalé !

Une dernière chose : je ne suis plus uniquement fan de Lorie, mais maintenant également fan de Lorie Pester !!!

MessagePosté: 21 Avr 2009 14:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Super film !
J'adore la scene du choco mousse le "c'est tres bien serveuse" et plein dautre scenes encore
http://videos.tf1.fr/de-feu-et-de-glace ... 83473.html
Pour le revoir :)

MessagePosté: 21 Avr 2009 14:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Génial

Un téléfilm magnifique. Avec des émotions impressionnante. J'ai même cru pleurer à un moment mais non :lol:. Je le regarde tout les jours, je ne m'arrête ! Bref, J'ai vraiment aimé, mais je trouve que le téléfilm était trop court !
Par exemple, lorsque Alexia allait monté sur la glace (Deuxième fois du téléfilm) on ne voit pas ce que c'était passé pendant la glace ce qui est dommage mais je pense qu'elle s'est placé number 1 ! J'aurais préférer avoir aussi des scènes clés du film plus longues. Bref, on ne s'attendait pas du tout à tout cela ! Elle joue vraiment bien et on sent que c'est Alexia et pas Lorie à part des petites scènes mais pas grave !

Mes scènes préférés :

Lorsque Alexia jette la tarte sur Katie Lérac !
Lorsque Alexia est sur la glace !
Les musiques du film !
Lorsque Alexia et Malik sortent ensemble ! Un vrai petit couple :lol:
Quand Alexia crie dans la forêt !
Quand Jacques mets tout à la poubelle !
Quand Lorie est en boîte de nuit ! Puis je crois bien que la tenue qu'elle porté c'était celle pour faire la promo du son album 2LORENMOI ? au Québec nan ?!

Sinon, je n'ai pas beaucoup de scènes "banales" sauf quelques unes mais je ne vais les citer !

Moi je dit : Félicitation à Lorie ! Pour une première, c'est vraiment éblouissant!
J'espère qu'elle continueras avec des rôles comme ce qu'on a vu hier soir. De plus les audiences sont vraiment super ! Je crois que Lorie à enfin casser son image de chanteuses pour enfants au public. Elle le montre super bien !
J'ai hâte de voir de nouveau film avec comme personnage principale LORIE ! :mrgreen: !

MessagePosté: 21 Avr 2009 14:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai beaucoup aimé l'histoire est originale,de l'humour des sentiments j'ai bien rigolé avec quelques passages par exemple : quand elle dit à Christophe Malavoy " Ah parce que là ont rigolaient ? "Jolie prestation d'actrice pour Lorie face à Christophe Malavoy qui est un grand acteur.A revoir très vite...

MessagePosté: 21 Avr 2009 15:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Un film riche en émotions et très bien réalisé. Un grand bravo aux acteurs qui entourent Lorie, ils sont super !! Et le dernier Bravo et remerciement va à la réalisatrice, Joyce Bunuel. Merci à elle d'avoir pensé à notre Lorie et pour ce film.

J'étais très impatiente de découvrir Lorie en tant qu'actrice et je suis pas déçue, elle est EPOUSTOUFLANTE :shock:
J'ai rigolé comme j'en ai pleuré (ma mamie, ma maman, ma soeur .. on avaient tous une larme au coin de l'oeil) J'attends les avis de ma famille maintenant.
Encore Bravo ma belle d'avoir réussit à faire passer toutes ses émotions.
Impatiente de te revoir sur nos écrans ♥

Scènes préférées
* Quand sa soeur lui apprend qu'elle ne pourra plus patiner, J'ai pleuré. J'avais l'impression de sentir ce que Alexia pouvait ressentir à ce moment là.
* Quand elle repousse le copain de sa copine, j'adore son p'ti coup de pied lol
* Quand elle court dans l'esclaier pour rattraper jacques rocaille.
* Quand Jacques fait le ménage dans son appart'. Sa façon de parler "Non, euhh rien" & "Ah non non non", sa façon de bouger. J'aime bien la tête qu'elle fait quand il lui prend son sac ^^
* La rencontre entre Alexia & malik & la scène ou Alexia lui dit :"Et tu compte m'embrasser quand exactement ?" ^^
* Quand Jacques lui demande de crier sa colère et qu'elle s'en prend à lui pour finir dans ses bras en larme.
* Quand Alex' réveille tous le monde avec les casseroles mdr.
* Les scènes de glace, quand elle reprend confiance en elle sur la glace.
* la scène qui m'a fait le plus mal et pleuré comme une madeleine, c'est la mort de Jacques. Tellement forte cette scène.

Les scènes que j'ai moins appréciés
* La dispute avec sa soeur, quand elle monte les escaliers.
* Les scènes quand elle retrouve son père.

En gros, elle m'épatera toujours ♥

MessagePosté: 21 Avr 2009 15:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors déjà je précise qu'il est très rare que j'apprécie les films Français, mais ce film a été une vraie réussite!!!!! 8)
tout d'abord, les jeux des acteurs a été bien joué, surtout lorie évidemment mdr, il a été très émouvant je mentirai de dire qu'à la fin j'ai pas pleuré...
et l'histoire, scénario ont bien été trouvé... :D :D

voilà tout ça pour dire que ce téléfilm est SUPER!!! :D :D :D :D

MessagePosté: 21 Avr 2009 16:07  
Fan Bavard
Fan Bavard

finallement j'ai eu ma reponse toute seule pour les musique du film :lol: ces chansons sont de la chanteuse maggie kim mais elle seront sur un album qui sortira bientot , elle cite d'ailleur lorie sur son my space lol fin du HS

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 21 Avr 2009 16:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'ai rigoler pleurer ... je suis passer par toutes les emotions =)
elle a bien fait sa j adore
Merci Lorie pour sa
je t'aime Virginie

MessagePosté: 21 Avr 2009 16:30  
Fan Habitué
Fan Habitué

A mon tour de donner mon avis sur le film. Je n'ai qu'un mot à dire, EXCELLENT.

J'ai vraiment adoré le rôle de Lorie (Alexia). Elle joue extrêmement bien. Lorie a joué de la manière d'une actrice professionnelle. Elle a su faire passer les émotions, le rire, les larmes, la haine, bref. J'ai pleuré à 2 reprises au moment ou elle s'acharne sur Jacques quand il lui demande de pousser un crie très fort. J'ai ressenti de la haine et de la tristesse en son personnage qui m'a fait verser une larme. L'autre passage très émouvant que j'ai fortement ressenti, c'est le décès de Jacques, alors là j'ai pleuré comme pas possible. J'ai ensuite ressenti beaucoup de stresse, tel qu'une boule au ventre au moment ou elle refait ses pas sur scène. Son personnage a eu une énorme monté d'adrénaline que j'ai ressenti aussi.
Son rôle était vraiment super, sa façon de passer du rire au larme, ça façon de s'énerver, d'hurler, c'est vraiment étonnant. J'ai apprécié les talents de comédienne de Lorie qui sont très haut pour moi, et j'ai vraiment adoré ses talents de patineuse, whouaou, j'adore la voir patiner.
J'étais très déçus que Jacques ne voit pas les prouesses de Alexia lors des championnats et j'étais super contente qu'elle réussi la fameuse figure sur laquelle elle a chuté. J'ai beaucoup apprécié l'hommage que Alexia rend à Jacques en mettant le bando noir sur ces yeux au début de son programme. J'ai adoré le film d'une manière général, mais j'aurais aimé qu'il se finisse autrement ou j'aimerais beaucoup qu'il y est une suite.
J'aurais aimé voir sa monté du podium pour voir le dégoût de Katie.
J'ai ressenti dès le début une grosse haine envers Katie quelqu'un qui se la joue, qui se croit belle, la meilleure, j'ai adoré la réplique de Alexia au début de son programme, bref j'ai tout adoré.

Mes scènes préférés :
- Quand elle dit "pause pas de question" (après un entrainement sportif)
- Quand elle dit à Malik "Bon tu penses m'embrasser quand ?" j'ai adoré son tacte, et son direct c'était super, ça se sentait dès le premier regard qu'il y avait quelque chose qui allait se faire entre eux, j'ai adoré
- Quand elle a mis la tarte dans la figure de sa rivale patineuse
- Ca façon de dire "Mais vous êtes qui vous ?"
- Quand elle vire d'un coup de pied le copain de sa meilleure amie, j'ai déliré
- Quand Jacques fait le ménage dans son appart' la façon de dire "Ha non non", le caractère qu'elle a, la façon de vouloir récupérer les choses, trop délirant
- Quand Alexia reveil tout le monde avec des casseroles j'adore
- Les scènes de glaces ou elle répète et cherche à reprendre confiance en elle
- La scène ou elle claque le paparazi avec le sac poubelle ça m'a fait trop déliré ! :lol:
-Ca façon de dire "Non ça va pas t'es pas bien toi!" :lol:
- Les têtes qu'elle fait quand elle fait le ménage, j'adore (en plus j'ai le même débardeur qu'elle porte en jaune à ce moment là)

En gros elle m'a vraiment épaté, et le fera toujours, j'ai hâte d'avoir désormais le DVD pour le regarder sans cesse !

MessagePosté: 21 Avr 2009 16:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

franchement j'ai adoré !!!! Lorie était vraiment magnifique, elle m'a surprise je ne m'attendais pas à ça :D !!! pour un premier role elle a assuré comme une pro!!!! vivement le prochain lol

j'ai bien aimé la scene de la tarte dans la figure (petit soulagement pour "alexia" ... et pour nous aussi lol)! j'ai bien rigolé... et bien pleuré aussi!!!!

c'est dingue comment elle arrive à transmettre les émotions :shock:
pendant le film j'ai eu l'imprssion d'être dans la peau d'alexia...

en tout cas c'est une bonne actrice, une bonne patineuse et une bonne chanteuse! je n'ai pas été décue du tout et j'attend le dvd avec impatience! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante