A mon tour de donner mon avis sur le film. Je n'ai qu'un mot à dire,
EXCELLENT.
J'ai vraiment adoré le rôle de Lorie (Alexia). Elle joue extrêmement bien. Lorie a joué de la manière d'une actrice professionnelle. Elle a su faire passer les émotions, le rire, les larmes, la haine, bref. J'ai pleuré à 2 reprises au moment ou elle s'acharne sur Jacques quand il lui demande de pousser un crie très fort. J'ai ressenti de la haine et de la tristesse en son personnage qui m'a fait verser une larme. L'autre passage très émouvant que j'ai fortement ressenti, c'est le décès de Jacques, alors là j'ai pleuré comme pas possible. J'ai ensuite ressenti beaucoup de stresse, tel qu'une boule au ventre au moment ou elle refait ses pas sur scène. Son personnage a eu une énorme monté d'adrénaline que j'ai ressenti aussi.
Son rôle était vraiment super, sa façon de passer du rire au larme, ça façon de s'énerver, d'hurler, c'est vraiment étonnant. J'ai apprécié les talents de comédienne de Lorie qui sont très haut pour moi, et j'ai vraiment adoré ses talents de patineuse, whouaou, j'adore la voir patiner.
J'étais très déçus que Jacques ne voit pas les prouesses de Alexia lors des championnats et j'étais super contente qu'elle réussi la fameuse figure sur laquelle elle a chuté. J'ai beaucoup apprécié l'hommage que Alexia rend à Jacques en mettant le bando noir sur ces yeux au début de son programme. J'ai adoré le film d'une manière général, mais j'aurais aimé qu'il se finisse autrement ou j'aimerais beaucoup qu'il y est une suite.
J'aurais aimé voir sa monté du podium pour voir le dégoût de Katie.
J'ai ressenti dès le début une grosse haine envers Katie quelqu'un qui se la joue, qui se croit belle, la meilleure, j'ai adoré la réplique de Alexia au début de son programme, bref j'ai tout adoré.
Mes scènes préférés :
- Quand elle dit "pause pas de question" (après un entrainement sportif)
- Quand elle dit à Malik "Bon tu penses m'embrasser quand ?" j'ai adoré son tacte, et son direct c'était super, ça se sentait dès le premier regard qu'il y avait quelque chose qui allait se faire entre eux, j'ai adoré
- Quand elle a mis la tarte dans la figure de sa rivale patineuse
- Ca façon de dire "Mais vous êtes qui vous ?"
- Quand elle vire d'un coup de pied le copain de sa meilleure amie, j'ai déliré
- Quand Jacques fait le ménage dans son appart' la façon de dire
"Ha non non", le caractère qu'elle a, la façon de vouloir récupérer les choses, trop délirant
- Quand Alexia reveil tout le monde avec des casseroles j'adore
- Les scènes de glaces ou elle répète et cherche à reprendre confiance en elle
- La scène ou elle claque le paparazi avec le sac poubelle ça m'a fait trop déliré !
-Ca façon de dire "Non ça va pas t'es pas bien toi!"
- Les têtes qu'elle fait quand elle fait le ménage, j'adore (en plus j'ai le même débardeur qu'elle porte en jaune à ce moment là )
En gros elle m'a vraiment épaté, et le fera toujours, j'ai hâte d'avoir désormais le DVD pour le regarder sans cesse !