L'avis des fans est essentiel !

27 Jan 2008 09:58

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? Avec le clip pres de moi
En quelle année? 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Sa voix , sa facon d'etre ...
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu?  je l'ai tout de suite aime , puis avoir vu le clip je l'ai chercher de partout et voilou

27 Jan 2008 17:04

Dans ma classe des personne chanté "près de moi" j'ai tout de suite retenu mon attention sur cette chanson le soir j'ai allumé la télé et j'ai vu le clip j'ai tout de suite adoré j'aimais beaucou cette nouvelle chanson qui avait l'air sympathique donc aussitot j'achète le single mais je 'était pas encore fan j'aimais bien c'est tout ensuite j'achète l'album et arrive la tournée et la en la voyant sur scène je me suis dit que jamais je ne lacherai cet superbe artiste donc je suis devenu vraiment fan le 13 avril 2002!!!!! mais je l'adorai deja avant bien sur!!!!!  

01 Mai 2008 15:25

J'ai été fan de Lorie en 2001,j'avais 6 ans
Je l'est  trouver super belle,Qu'elle chantait super bien,qu'elle dansait super bien
Des que je l'est vu j'ai été fan

01 Mai 2008 15:44

je suis tomber fans des que je l'ai vu en 2001 en regardant la tv tout ma marqué

01 Mai 2008 16:06

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? En regardant le premier passage tv de Lorie qu'elle chantait "Près de moi" c'est gràce à ma mère que je suis devenue fan xD
En quelle année? 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Ce que j'ai remarqué c'est qu'elle était belle et gentille et souriante et qu'elle dansait très bien 
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Oui j'ai appréciée sa premiere chanson meme j'ai demandé à ma mère d 'aller acheter son premier album  

03 Mai 2008 16:41

en 2001 en regardant la tele, je ne sais pas pourquoi mais j'adorai cette chanteuse et quand l'album est sorti je l'ai acheté et je suis allée au concert

24 Aoû 2008 08:49

Voila mon histoire:
En 2002, quand j'avais 5ans, j'étais fan de Lorie. Ma meilleur amie, Louise, l'était aussi. Nous nous chantions Je serai ta meilleur amie, nous inventions des chorégraphies pour Sur un air latino, on l'écouter jour et nuit... Une vrai histoire de fan! Mais, le jour de la rentré en CE2, Louise m'annonce une nouvelle qui va changer ma vie:
-Bonjour Louise! lui dit-je. Alors, on va inventer une danse pour Ta meilleur amie?
Et Louise me répond:
-Quoi? Tu aime encore Lorie?? Ahah! c'est plus de notre âge!
Malheureusement, je fessait tout comme Louise: je l'aurai suis partout dans l'espace! Donc je lui répond:
-Mais non, je disait ça pour rire!
Et voila. En CE2 et en CM1, la belle histoire de fan se casse. Je n'aimer plus Lorie! En CM1, une nouvelle arrive: elle se nomme Mary. Nous devenons amie. En CM2, en classe verte à Pont St Esprit (Dans le Gare), je voie Mary porter une casquette Lorie. Je lui demande: Mary, tu est fan de Lorie?
Elle me répond: 
-Oui.
Tout à coup, je me rappelle des bon souvenir quand j'écoutai Lorie. Et puis, soudainement, je me rend compte que je suis prisonnière. Que, à cause de Louise, ma vie est la sienne, elle ne m'appartient plus. Durant 2 longues semaines, je passe mon temps à essayer de me libéré. Mais, en rentrant de la classe verte, un soir, je retrouve un poster de Lorie. Et je me dit: "Elle est belle..." Je mes l'album Prés de moi et je regarde le poster. Et puis tout à coup, je mes la musique plus fort et j'accroche le poster. Je suis libéré! Enfin! Le lendemain, à l'école, quand j'annonce que je suis fan de Lorie, Louise ne me parle plus et je deviens la meilleur amie de Mary. Les jours suivant, Louise nous reparle et nous donne ses poster de Lorie: Une nouvelle vie commence, une vie libre! 
  [/i]

24 Aoû 2008 10:01

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? 
Avec le clip "Près de moi"En quelle année?
 2002
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? 
Sa voix, sa façon de chanter.... [en fait, j'sais pas trop   ... Dés que je l'ai vu, je l'ai tout de suite adorée
 ... Dés que je l'ai vu, je l'ai tout de suite adorée   ]
 ]
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu?
 Oui !! Tout de suite   

24 Aoû 2008 14:07

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? C'est mon papa qui me l'a fait découvrir, il avait été à la Fnac achter des CDs et il les a écouté sur sa chaîne en rentrant. Et puis il écoutait Près de moi, moi j'étais à côté et j'ai tout de suite adoré la chanson ! Je lui ai demandé de qui c'était il m'a répondu: "C'est Lorie..." Je lui ai dit que j'adorais alors quelques temps plus tard il m'a offert Ma meilleure amie, puis Toute seule, et de fil en aiguille je suis devenue fan accro ^^
En quelle année? 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Sa jolie voix, sa fraicheur et son naturel.
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Ouiiiii =D

24 Aoû 2008 15:07

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? J'entendais près de moi à la radio &  
pleins de filles dans mon école étaient fans & ramenait leur classeurs
En quelle année? 2001 
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? 
Sa voix et sa beautée, je me suis dit " Puré mais elle
 est trop belle cette fille "
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Oui ^^ 
même si j'ai  commencer à acheter  ces Cd's quelques années plus tard carquand j'étais petite ben j'avait jamais eue de Cd xD et
 comme j'entendais tout à la radio 

On peut être fan sans avoir ces cd  quand même lol

24 Aoû 2008 23:03

Je suis devenu fan de Lorie dans ces débuts, lorsque j'ai découvert le clip "Je serais (ta meilleure amie)".

29 Aoû 2008 18:27

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? Grace a une amie
En quelle année? depuis son début 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? sa voix douce
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Oui

05 Avr 2009 15:43

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? En écoutant l'album près de toi.
En quelle année? 2002, je crois.
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Sa simplicité et sa voix bien sûr !
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Non bien sûr, c'est allé doucement...

12 Avr 2009 18:47

moi des que je l'ai vu a la télé !
je l'ai aime !!

13 Avr 2009 13:25

Comment êtes v0us devenu fan de L0rie?
Je l'ai vu dans star club, et ensuite mon oncle m'a acheté son album "près de moi" car je voulais découvrir et hop j'ai tout de suite accroché !
En quelle année?
2001
Qu'esqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu?
Sa voix, sa beauté !
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu?
Oui, dès que je l'ai vue pour la première fois!