Voila mon histoire:
En 2002, quand j'avais 5ans, j'étais fan de Lorie. Ma meilleur amie, Louise, l'était aussi. Nous nous chantions Je serai ta meilleur amie, nous inventions des chorégraphies pour Sur un air latino, on l'écouter jour et nuit... Une vrai histoire de fan! Mais, le jour de la rentré en CE2, Louise m'annonce une nouvelle qui va changer ma vie: -Bonjour Louise! lui dit-je. Alors, on va inventer une danse pour Ta meilleur amie? Et Louise me répond: -Quoi? Tu aime encore Lorie?? Ahah! c'est plus de notre âge! Malheureusement, je fessait tout comme Louise: je l'aurai suis partout dans l'espace! Donc je lui répond: -Mais non, je disait ça pour rire! Et voila. En CE2 et en CM1, la belle histoire de fan se casse. Je n'aimer plus Lorie! En CM1, une nouvelle arrive: elle se nomme Mary. Nous devenons amie. En CM2, en classe verte à Pont St Esprit (Dans le Gare), je voie Mary porter une casquette Lorie. Je lui demande: Mary, tu est fan de Lorie? Elle me répond: -Oui. Tout à coup, je me rappelle des bon souvenir quand j'écoutai Lorie. Et puis, soudainement, je me rend compte que je suis prisonnière. Que, à cause de Louise, ma vie est la sienne, elle ne m'appartient plus. Durant 2 longues semaines, je passe mon temps à essayer de me libéré. Mais, en rentrant de la classe verte, un soir, je retrouve un poster de Lorie. Et je me dit: "Elle est belle..." Je mes l'album Prés de moi et je regarde le poster. Et puis tout à coup, je mes la musique plus fort et j'accroche le poster. Je suis libéré! Enfin! Le lendemain, à l'école, quand j'annonce que je suis fan de Lorie, Louise ne me parle plus et je deviens la meilleur amie de Mary. Les jours suivant, Louise nous reparle et nous donne ses poster de Lorie: Une nouvelle vie commence, une vie libre!
[/i]
|