Nous sommes le 04 Juil 2025 14:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008 21:51  
Fan Zen
Fan Zen

Bbey a écrit:
Clochette, je tiens à te dire d'avance qu'il ne faut pas rêver !
Les gens expriment leurs avis sur Lorie comme ils le veulent ! Je les vois mal parler en pleine Fête de la Musique, sachant qu'ils ne peuvent pas être écoutés puisque la musique est plus forte que la voix des personnes !
Alors ils s'expriment à travers un HUEMENT.

De plus, pourquoi se compliquer la vie puisqu'il y a le Myspace Officiel de Lorie qui est énormément visitée ! Lorie est assez grande pour s'exprimer elle même sur ça, puisqu'elle s'est dernièrement exprimée contre les médias à cause de la chanson "Où tu n'oses pas" (voir le dernier message de Lorie sur son Myspace Officiel).

De plus, ce n'est pas à travers quelques sites telles que des références sur Lorie, que l'information va être communiquée de partout !
Il est logique que les fans de Lorie ne la HUENT pas. Dans ce cas, il faudrait plutôt atteindre des sites qui n'ont rien à voir avec Lorie (ex : Brintey SPEARS, Matt POKORA, Alizée, etc.).

Pour finir, si Lorie est satisfaite de vos vidéos, elle en prendra peut-être une pour la mettre dans son Myspace Officiel, dans la partie "Coups 2 coeur".

Tu ne crois pas aux rêves qui deviennent réalité ? pas étonnant que cela ne te soit jamais arrivé... lol :wink:

C'est surtout pour les fans de Lorie, qu'on fait un plaidoyer... Lorie on sait très bien que tout roule pour elle!
En revanche il y a des fans qui sont victimes de discrimination, comme Cathi et ça ce n'est pas tolérable... après je sais pas si on réussira ou pas à faire changer les moeurs... et ça semble difficile... mais ça ne nous coûte rien d'essayer... "On a le droit d'échouer pas de ne pas essayer"

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008 12:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
Bbey a écrit:
Clochette, je tiens à te dire d'avance qu'il ne faut pas rêver !
Les gens expriment leurs avis sur Lorie comme ils le veulent ! Je les vois mal parler en pleine Fête de la Musique, sachant qu'ils ne peuvent pas être écoutés puisque la musique est plus forte que la voix des personnes !
Alors ils s'expriment à travers un HUEMENT.

De plus, pourquoi se compliquer la vie puisqu'il y a le Myspace Officiel de Lorie qui est énormément visitée ! Lorie est assez grande pour s'exprimer elle même sur ça, puisqu'elle s'est dernièrement exprimée contre les médias à cause de la chanson "Où tu n'oses pas" (voir le dernier message de Lorie sur son Myspace Officiel).

De plus, ce n'est pas à travers quelques sites telles que des références sur Lorie, que l'information va être communiquée de partout !
Il est logique que les fans de Lorie ne la HUENT pas. Dans ce cas, il faudrait plutôt atteindre des sites qui n'ont rien à voir avec Lorie (ex : Brintey SPEARS, Matt POKORA, Alizée, etc.).

Pour finir, si Lorie est satisfaite de vos vidéos, elle en prendra peut-être une pour la mettre dans son Myspace Officiel, dans la partie "Coups 2 coeur".

Tu ne crois pas aux rêves qui deviennent réalité ? pas étonnant que cela ne te soit jamais arrivé... lol :wink:

C'est surtout pour les fans de Lorie, qu'on fait un plaidoyer... Lorie on sait très bien que tout roule pour elle!
En revanche il y a des fans qui sont victimes de discrimination, comme Cathi et ça ce n'est pas tolérable... après je sais pas si on réussira ou pas à faire changer les moeurs... et ça semble difficile... mais ça ne nous coûte rien d'essayer... "On a le droit d'échouer pas de ne pas essayer"

c'est vrai que sa ne coûte rien d'essayer en plus si sa marche on sera enfin tranquille pas totalement car il y en a qui font toujours ch*** mais sa montrera au moin qu'on se laisse pas faire :wink: !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008 18:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ecoute, faite... Mais vous verrez que cela n'aboutira à rien...
En gros, ce sera un long et dur travail sans objectif reçu de la part des "Anti-fans de Lorie".

Je sais de quoi je parle là dessus, sachant que je travail dans la communiocation artistique ! Je m'amuse à faire des reportages dans mes sociétés, et je peux vous assurez que, malgré mes sociétés qui sont très connues, celà n'a pas de succés !
Donc croyez moi. Mais si vous voulez perdre votre temp... Ce n'est pas en faisant votre "REVOLUTION" (en déposant des vidéos) que celà va arranger les choses... Les gens s'en foutent, croyez moi !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008 19:32  
Fan Zen
Fan Zen

Bbey a écrit:
En gros, ce sera un long et dur travail sans objectif reçu de la part des "Anti-fans de Lorie".

Je sais de quoi je parle là dessus, sachant que je travail dans la communiocation artistique ! Je m'amuse à faire des reportages dans mes sociétés, et je peux vous assurez que, malgré mes sociétés qui sont très connues, celà n'a pas de succés !
Donc croyez moi. Mais si vous voulez perdre votre temp... Ce n'est pas en faisant votre "REVOLUTION" (en déposant des vidéos) que celà va arranger les choses... Les gens s'en foutent, croyez moi !

Je veux bien croire que c'est un pari hyper difficile... Et c'est sûr que si on est si peu à s'y mettre ça sert un peu à rien...

Mais, ne le prends pas mal... une fois de plus, on est en vacances et je pense qu'on a tout notre temps... de plus ça prends un quart d'heure de faire une vidéo... c'est pas une grande perte ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008 00:39  
Fan Zen
Fan Zen

Clochette a écrit:
Bbey a écrit:

Je veux bien croire que c'est un pari hyper difficile... Et c'est sûr que si on est si peu à s'y mettre ça sert un peu à rien...

Mais, ne le prends pas mal... une fois de plus, on est en vacances et je pense qu'on a tout notre temps... de plus ça prends un quart d'heure de faire une vidéo... c'est pas une grande perte ! :wink:

Oui tu a raison , j'ais mis les vidéo sur mon skbylog ! Faite tous comme moi pour essayer de faire comprendre au gens !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008 11:25  
Fan Zen
Fan Zen

Je l'ai déjà mis

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008 13:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

COmme On dit : Qui ne tente rien n'a rien !
C'est vrai que faire bOuger les chOses n'est pas facile mais si On s'y met vraiment tOus ... On peut réussir !
Il faut envOyer des e-mail aux radiO pOur qu'ils diffusent Lorie !
Faire des vidéOs et créer des blOgs !
Créer des tOpic sur des fOrum (qui ne parle pas de Lorie) pOur parler d'elle !
Et puis pOurquOi pas envOyer des e-mail à certains média ?
Faut se faire remarquer !

Je laisse le dernier mOt à Lorie : "On a le drOit d'échOuer, pas de ne pas essayer !"

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
j'ai compris le truc Cathi et loriepop, mais ici on est tous d'accord avec vos textes...donc ça sert pas à grand chose d'en rester là. Ce qu'il faudrait faire c'est que tous les fans fassent un petit discours de ce genre. Et quand on aura récolté un certains nombre, il faudrait le faire remonter plus haut. Et pour cela il y a :

- les médias : dans les magasines de stars y'a souvent une rubrique "courier"
- poster le recueil dans des forums officiels de musique où y'a plein de monde, comme NRJ, ou autre.
- Quelqu'un pourrait même faire une vidéo montage sur Lorie et qui résumerait un peu les ressentis des fans. On la poste sur Daylimotion, sur You tube, et dans les commentaires on fait un copié-collé du recueil et on les poste dans les commentaires... on attend les réactions des gens.

Alors, peut-être que si on s'y mets TOUS on arrivera à faire changer les mentalités.
Donc je propose qu'ici chacun fasse son petit plaidoyer, et ensuite on les publiera un peu partout.

c'est une bonne idée clochette.

je suis 100% daccord avec toi loriepop

Je pense qu'il faut essayer de faire comprendre aux gens, que Lorie n'est pas qu'une chanteuse pour gamins, qu'il n'y a pas que ceux de 7-8 ans qui ecoutent, sur ce forum il y a des enfants mais aussi des ados (comme moi), il y aussi des adultes.
Sur toutes les videos ou il y a lorie sur dailymotion, des gens mettent des commantaires, insultant, et encore je pese mes mots... :-( :-(
Je trouve sa dommage, qu'ils n'aiment pas, d'accord, mais je pense qu'ils doivent respecter nos gouts et nos choix,on ne leurs demande pas d'aimer,juste de nous respecter, ils n'ont pas a nous insulter ou nous rabaisser, ni a insulter lorie tout ca parcqu'ils n'aiment pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008 09:19  
Fan Zen
Fan Zen

moi ce que je trouve dommage c'est que vous voulez que les non fans de Lorie approuve votre amour pour elle .
il y a un proverbe qui dit "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis"
personnellement je considére tous ceux qui me critique parce que je suis fan de Lorie comme des imbécile puisse qu'ils ne veulent même pas écouter mes arguments .
vous n'allez quand même pas passer votre vie à vous justifier
que ceux qui ne vous comprennent pas aille se faire cuire un oeuf
la vie est trop courte pour passer notre temps à justifier nos goûts musicaux

Sujet du message: bravo
MessagePosté: 06 Juil 2008 09:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai lus ton texte je suis d'accord
et j ai aussi vus la video
je suis d'acord Lorie a un public large de toute ages
une fois une personne d'une soixantaine d'années me demandais si je n avais pas quelquechose sur Lorie
il m a dit qu il etait fan
les gens critiquent Lorie mais ils n'ont jamais ecoutés
que leur a t elle fait ?????
RIEN.....
ALORS MOI J'ENCOURAGE LORIE, QU'ELLE CONTINUE COMME CA, JE L'ADORE
JE L AIMERAIS TOUJOURS.......

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008 13:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

que pourrais-je te dire a part que ton texte est vraiment tres bien !!!
je suis tout a fait d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit moi meme j'ai 18 ans et je susi un mec et pourtant je suis fan d'elle ou est le problème comme tu dis??je partage la meme opinion que toi et surtout je n'ai aps honte de dire haut et fort que j'aime lorie voila...
en tout cas je suis admiratif de ton texte et on aime tous lorie comme elle est

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008 17:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

La vidéo c'est un bon début mais bon il faudrait peut etre ouvrir les yeux un peu.
Vous vous plaigniez qu'on vous insulte de gamins, mais assumez un peu aussi. Si TOUS les fans assumaient il y aurait peut etre moins d'insultes. Les "petits" fans ne se cachent pas, mais ceux qui ont plus de 14ans le font. Ils voyent que des fans de moins de 10ans parce qu'il assument eux.
Si vous vous cacheriez pas, je pense que la réputation de Lorie pourrait changer.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je passe juste pour vous donner mon skyblog sur lorie pace que j'ai pas beaucoup de visite http://la-fee-clochette82.skyblog.com merci de lachez vos com's bis mandy

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008 20:52  
Fan Zen
Fan Zen

Vous verriez les comms que j'ai eu sur ma video 0_o la meuf elle a aucun respect :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008 10:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis d'accord avec toi!!

P.S tres beau texte je trouve!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante