Clochette a écrit:
j'ai compris le truc Cathi et loriepop, mais ici on est tous d'accord avec vos textes...donc ça sert pas à grand chose d'en rester là . Ce qu'il faudrait faire c'est que tous les fans fassent un petit discours de ce genre. Et quand on aura récolté un certains nombre, il faudrait le faire remonter plus haut. Et pour cela il y a :
- les médias : dans les magasines de stars y'a souvent une rubrique "courier"
- poster le recueil dans des forums officiels de musique où y'a plein de monde, comme NRJ, ou autre.
- Quelqu'un pourrait même faire une vidéo montage sur Lorie et qui résumerait un peu les ressentis des fans. On la poste sur Daylimotion, sur You tube, et dans les commentaires on fait un copié-collé du recueil et on les poste dans les commentaires... on attend les réactions des gens.
Alors, peut-être que si on s'y mets TOUS on arrivera à faire changer les mentalités.
Donc je propose qu'ici chacun fasse son petit plaidoyer, et ensuite on les publiera un peu partout.
c'est une bonne idée clochette.
je suis 100% daccord avec toi loriepop
Je pense qu'il faut essayer de faire comprendre aux gens, que Lorie n'est pas qu'une chanteuse pour gamins, qu'il n'y a pas que ceux de 7-8 ans qui ecoutent, sur ce forum il y a des enfants mais aussi des ados (comme moi), il y aussi des adultes.
Sur toutes les videos ou il y a lorie sur dailymotion, des gens mettent des commantaires, insultant, et encore je pese mes mots...
Je trouve sa dommage, qu'ils n'aiment pas, d'accord, mais je pense qu'ils doivent respecter nos gouts et nos choix,on ne leurs demande pas d'aimer,juste de nous respecter, ils n'ont pas a nous insulter ou nous rabaisser, ni a insulter lorie tout ca parcqu'ils n'aiment pas.