L'avis des fans est essentiel !
Répondre

22 Fév 2008 14:36

moi je serait presque entrain de pleurer t'elment que je serais émue est je lui dirait a quel point elle conte énormément pour moi et la remercierait pour tout se qu'elle a pu me donner

26 Fév 2008 18:43

moi je ne sorai koi dire pendant les 2 première minute mais dès la 3ème mn je lui ferai une enorme biz je lui dirai combien de fois elle compte pour moi,dans....vie ke j'ai toujour revé e la voire k'elle avait realisé mes reves les plus fous koi en tout cas je ne crois pas ke je pourai m'en detacher lol.

04 Avr 2008 14:01

moi si je rencontre lorie je serai hyper emue car j'aurai attendue de nombreuses années pour que enfin ce reve soit enfin réaliser ! :wink:

05 Avr 2008 19:34

Avant de la rencontrer, mon père me posait souvent la question: "si t'étais face à Lorie, tu lui dirais quoi ?" Je lui répondais que je ne savais pas trop, que c'était pas un truc facile à s'imaginer, mais tout un tas de trucs, que je l'adore, que j'admire tout ce qu'elle fait, lui demander une photo avec moi et tout ^^

Et ben rien de tout ça, quelques instants avant de la voir pour la 1ère fois, je discutais avec une cop, on se disait que ça allait nous faire hyper bizarre, et mon coeur battait déjà à 100 à l'heure !! Quand je l'ai vue s'avancer près de moi, j'ai eu aucune réaction, si ce n'est que j'étais hyper impressionnée et que je réalisais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'arrivais même pas à aligner deux mots quand je lui ai demandé un autographe xD Pis si mon père me disait pas allez, demande-lui de faire une photo, j'aurais jamais eu la photo en question, j'étais comme bloquée xD Je n'ai pleuré que lors de la 3ème rencontre, quand elle m'a pris dans ses bras pour me faire un bisou, j'étais tellement émue, j'arrivais pas à y croire !!!

De toute façon, je vois que la plupart des fans qui l'ont rencontrée ont eu comme moi, du mal à lui dire tout le bonheur qu'elle nous apporte, mais je pense que notre Lorie sait bien combien ont est émus, et même si on ne lui dit pas avec des mots concrets, on lui dit avec les yeux ! :D

05 Avr 2008 21:45

Franchement je sais pas ce que je ferais ... Peut etre que je vais pleurer, peut etre que je vais m'évanouir,peut etre que je vais rien faire, etc. Je sais pas :S

08 Avr 2008 14:27

je les juste vu en concert mais je pense que je pleurer

01 Mai 2008 15:18

je pleure je crie

02 Mai 2008 18:12

Je ne sais pas vraiment ...
Surement des pleurs, le coeur qui bat & les membres qui tremblent ...
Je ne peux pas le dire à l'avance :)

03 Mai 2008 16:38

Jer pleurerai et je lui demanderai une photo et un autographe

05 Mai 2008 13:26

moi se sera le plus beau jour de ma vie,sa sera inoubliable pour moi,c'est mon pluss grand reve le plus fou de la rencontere,je sais mm pa quand je vais al voir si je vais pas tomber dans les pommes

05 Mai 2008 17:33

Avant que je ne rencontre Lorie (le 1.02.2008 au TGV des Pièces Jaunes) je m'étais dit, que je lui dirais que j'adore tout ce qu'elle fait, que j'admire beaucoup son talent ....

Puis quand je l'ai face à moi, j'ai même pas su dire UN seul mot, ni même lui dire comment je m'appelais .... donc c'est pour dire !!!
Le seul mot que j'ai sorti de ma bouche c'est "LORIE" (car elle était en train de partir avec mon poster, mon stylo et ma pochette de feuille du lycée :lol:)
C'est donc le seul mot que j'ai pu sortir, sinon, impossible d'imaginer ce que je pourrais lui dire !!!
Enfaite, je pense que sur le coup, on est tellement impressionné de la voir là en vrai face à nous qu'on se dit que c'est pas possible qu'on est dans un rêve, du coup, bah on en perd ses mots !! Même si on a envie de lui dire mille et une choses, le son ne parvient pas à sortir ....

06 Mai 2008 10:55

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi,quand on a lorie en face on s'imagine pas qu'on soit dans la réalité,on se croit dans un reve,parce que c'est notre idole et la voir la en face de nous,pres de nous sa fait vraiment tout drole
je l'ai jamais rencontré encore mais comme tu dis,tous ce que j'aurais a lui dire,je sais meme pas si j'aurai le courage de lui dire,ne serait-ce qu'un seul mot tellement on est ému,touché et surtout on a le coeur qui tremble
donc je suis du meme avis que toi...

06 Mai 2008 12:39

AmandineFan2Lorie a écrit:Avant que je ne rencontre Lorie (le 1.02.2008 au TGV des Pièces Jaunes) je m'étais dit, que je lui dirais que j'adore tout ce qu'elle fait, que j'admire beaucoup son talent ....

Puis quand je l'ai face à moi, j'ai même pas su dire UN seul mot, ni même lui dire comment je m'appelais .... donc c'est pour dire !!!
Le seul mot que j'ai sorti de ma bouche c'est "LORIE" (car elle était en train de partir avec mon poster, mon stylo et ma pochette de feuille du lycée :lol:)
C'est donc le seul mot que j'ai pu sortir, sinon, impossible d'imaginer ce que je pourrais lui dire !!!
Enfaite, je pense que sur le coup, on est tellement impressionné de la voir là en vrai face à nous qu'on se dit que c'est pas possible qu'on est dans un rêve, du coup, bah on en perd ses mots !! Même si on a envie de lui dire mille et une choses, le son ne parvient pas à sortir ....

:lol: mais je pense exactement comme toi ma Biloute ^^
Quand on ne l'as jamais rencontré, on se dit qu'on pourra lui dire tout ce qu'on pense d'elle et tout mais une fois devant elle on ne sais même pas quoi dire car faut le temps qu'on réalise mdr
Moi quand j'ai vu chris pour la 1ère fois et ben j'ai même pas su lui parler non plus mdr c'est mes parents qui ont tapé discute avec lol

...

07 Mai 2008 17:42

Moi j'ai jamais rencontré lorie :cry:
Un jour si je la rencontrerais pour la première fois
Mes réactions c'est que je lui dirais "Bonjour Lorie,comment-vas-tu ?"en rigolant :D et en rougissant mes joues et je pleurerais de bonheur bien évidemment !!
Et je lui demanderais gentillement qu'on se fasse la bise et de lui demander un autographe et de se prendre en photo voilà pour mes réactions :wink:

FAN

07 Mai 2008 20:17

BA MOI JE SERAIS TELLEMENT TIMIDE QUE JE NE SAURAIS QUE LUI DIRE A QUELLE POINT JE SUIS FAN
Répondre