Nous sommes le 23 Déc 2024 00:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008 14:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je serait presque entrain de pleurer t'elment que je serais émue est je lui dirait a quel point elle conte énormément pour moi et la remercierait pour tout se qu'elle a pu me donner

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008 18:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je ne sorai koi dire pendant les 2 première minute mais dès la 3ème mn je lui ferai une enorme biz je lui dirai combien de fois elle compte pour moi,dans....vie ke j'ai toujour revé e la voire k'elle avait realisé mes reves les plus fous koi en tout cas je ne crois pas ke je pourai m'en detacher lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008 14:01  
Fan Zen
Fan Zen

moi si je rencontre lorie je serai hyper emue car j'aurai attendue de nombreuses années pour que enfin ce reve soit enfin réaliser ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2008 19:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avant de la rencontrer, mon père me posait souvent la question: "si t'étais face à Lorie, tu lui dirais quoi ?" Je lui répondais que je ne savais pas trop, que c'était pas un truc facile à s'imaginer, mais tout un tas de trucs, que je l'adore, que j'admire tout ce qu'elle fait, lui demander une photo avec moi et tout ^^

Et ben rien de tout ça, quelques instants avant de la voir pour la 1ère fois, je discutais avec une cop, on se disait que ça allait nous faire hyper bizarre, et mon coeur battait déjà à 100 à l'heure !! Quand je l'ai vue s'avancer près de moi, j'ai eu aucune réaction, si ce n'est que j'étais hyper impressionnée et que je réalisais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'arrivais même pas à aligner deux mots quand je lui ai demandé un autographe xD Pis si mon père me disait pas allez, demande-lui de faire une photo, j'aurais jamais eu la photo en question, j'étais comme bloquée xD Je n'ai pleuré que lors de la 3ème rencontre, quand elle m'a pris dans ses bras pour me faire un bisou, j'étais tellement émue, j'arrivais pas à y croire !!!

De toute façon, je vois que la plupart des fans qui l'ont rencontrée ont eu comme moi, du mal à lui dire tout le bonheur qu'elle nous apporte, mais je pense que notre Lorie sait bien combien ont est émus, et même si on ne lui dit pas avec des mots concrets, on lui dit avec les yeux ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2008 21:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Franchement je sais pas ce que je ferais ... Peut etre que je vais pleurer, peut etre que je vais m'évanouir,peut etre que je vais rien faire, etc. Je sais pas :S

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008 14:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je les juste vu en concert mais je pense que je pleurer

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008 15:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je pleure je crie

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008 18:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne sais pas vraiment ...
Surement des pleurs, le coeur qui bat & les membres qui tremblent ...
Je ne peux pas le dire à l'avance :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008 16:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jer pleurerai et je lui demanderai une photo et un autographe

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008 13:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi se sera le plus beau jour de ma vie,sa sera inoubliable pour moi,c'est mon pluss grand reve le plus fou de la rencontere,je sais mm pa quand je vais al voir si je vais pas tomber dans les pommes

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008 17:33  
Fan Habitué
Fan Habitué

Avant que je ne rencontre Lorie (le 1.02.2008 au TGV des Pièces Jaunes) je m'étais dit, que je lui dirais que j'adore tout ce qu'elle fait, que j'admire beaucoup son talent ....

Puis quand je l'ai face à moi, j'ai même pas su dire UN seul mot, ni même lui dire comment je m'appelais .... donc c'est pour dire !!!
Le seul mot que j'ai sorti de ma bouche c'est "LORIE" (car elle était en train de partir avec mon poster, mon stylo et ma pochette de feuille du lycée :lol:)
C'est donc le seul mot que j'ai pu sortir, sinon, impossible d'imaginer ce que je pourrais lui dire !!!
Enfaite, je pense que sur le coup, on est tellement impressionné de la voir là en vrai face à nous qu'on se dit que c'est pas possible qu'on est dans un rêve, du coup, bah on en perd ses mots !! Même si on a envie de lui dire mille et une choses, le son ne parvient pas à sortir ....

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008 10:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi,quand on a lorie en face on s'imagine pas qu'on soit dans la réalité,on se croit dans un reve,parce que c'est notre idole et la voir la en face de nous,pres de nous sa fait vraiment tout drole
je l'ai jamais rencontré encore mais comme tu dis,tous ce que j'aurais a lui dire,je sais meme pas si j'aurai le courage de lui dire,ne serait-ce qu'un seul mot tellement on est ému,touché et surtout on a le coeur qui tremble
donc je suis du meme avis que toi...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008 12:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
Avant que je ne rencontre Lorie (le 1.02.2008 au TGV des Pièces Jaunes) je m'étais dit, que je lui dirais que j'adore tout ce qu'elle fait, que j'admire beaucoup son talent ....

Puis quand je l'ai face à moi, j'ai même pas su dire UN seul mot, ni même lui dire comment je m'appelais .... donc c'est pour dire !!!
Le seul mot que j'ai sorti de ma bouche c'est "LORIE" (car elle était en train de partir avec mon poster, mon stylo et ma pochette de feuille du lycée :lol:)
C'est donc le seul mot que j'ai pu sortir, sinon, impossible d'imaginer ce que je pourrais lui dire !!!
Enfaite, je pense que sur le coup, on est tellement impressionné de la voir là en vrai face à nous qu'on se dit que c'est pas possible qu'on est dans un rêve, du coup, bah on en perd ses mots !! Même si on a envie de lui dire mille et une choses, le son ne parvient pas à sortir ....

:lol: mais je pense exactement comme toi ma Biloute ^^
Quand on ne l'as jamais rencontré, on se dit qu'on pourra lui dire tout ce qu'on pense d'elle et tout mais une fois devant elle on ne sais même pas quoi dire car faut le temps qu'on réalise mdr
Moi quand j'ai vu chris pour la 1ère fois et ben j'ai même pas su lui parler non plus mdr c'est mes parents qui ont tapé discute avec lol

Sujet du message: ...
MessagePosté: 07 Mai 2008 17:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai jamais rencontré lorie :cry:
Un jour si je la rencontrerais pour la première fois
Mes réactions c'est que je lui dirais "Bonjour Lorie,comment-vas-tu ?"en rigolant :D et en rougissant mes joues et je pleurerais de bonheur bien évidemment !!
Et je lui demanderais gentillement qu'on se fasse la bise et de lui demander un autographe et de se prendre en photo voilà pour mes réactions :wink:

Sujet du message: FAN
MessagePosté: 07 Mai 2008 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

BA MOI JE SERAIS TELLEMENT TIMIDE QUE JE NE SAURAIS QUE LUI DIRE A QUELLE POINT JE SUIS FAN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante