Nous sommes le 01 Nov 2024 04:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007 22:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

koda a écrit:
Contre !!! je suis contre TOUTES les drogues ! (sauf les pas dangereuses du tout)

Moi je suis super d'accords avec toi !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007 22:55  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis contre le cannabis et tout genre de drogue !!

Sujet du message: Re: .
MessagePosté: 19 Aoû 2007 10:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis mais alors totalement CONTRE le canabis, ça te bousille la santé, et plus qu'on ne le croit !! Quant tu commences à en consommer tu peux plus t'en passer, c'est une drogue, ne l'oublions pas !!
Loria a écrit:
C'st beau de se foutre de la gueule des gens mais vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

Oui y'a un sentiment de bien être, sinon pourquoi en consommer ?
C'est justement pour se détendre, ne plus stresser, oublier les soucis ! Aprés avoir fumer on se sent trés, voir même trop bien. On ne pense plus à rien, on est dans un autre monde, celui qu'on a rêver. C'est le bonheur tout simplement...et quand on est dans ce monde là, tkt pas qu'on pense pas aux conséquences de mortalité et tout le bazarre.
Si aujourd'hui il n'est pas légale c'est tout simplement parce que l'etat n'en touche rien.
C'est peut-être une drogue, oui, mais assez innocente comparé à d'autres bien plus pire.
Mais chacun son délire...les toxicomans cherchent seulement à rêver.

C'est justement là le problème Loria, tu arrives à oublier la réalité avec le canabis !! Je ne dis pas que c'est mal de rêver, loin de là, mais il y a tellement d'autres façons de s'évader, écouter de la musique, faire du yoga... et tout ça, au moins, ça ne te fait pas de mal, que à long terme, le canabis, ça te bousille le cerveau !! T'es dans ton monde à toi, et tu n'es même plus conscient de la réalité, c'est grave !! Tu es complètement intoxiqué et tu peux plus t'en sortir !!

Moi je pense que les toxicomans cherchent seulement à se donner un style en consommant des substances illicites !! Après ce n'est que mon avis !

Sujet du message: Re: .
MessagePosté: 19 Aoû 2007 12:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

°MLorie4ever° a écrit:
Je suis mais alors totalement CONTRE le canabis, ça te bousille la santé, et plus qu'on ne le croit !! Quant tu commences à en consommer tu peux plus t'en passer, c'est une drogue, ne l'oublions pas !!
Loria a écrit:
C'st beau de se foutre de la gueule des gens mais vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

Oui y'a un sentiment de bien être, sinon pourquoi en consommer ?
C'est justement pour se détendre, ne plus stresser, oublier les soucis ! Aprés avoir fumer on se sent trés, voir même trop bien. On ne pense plus à rien, on est dans un autre monde, celui qu'on a rêver. C'est le bonheur tout simplement...et quand on est dans ce monde là, tkt pas qu'on pense pas aux conséquences de mortalité et tout le bazarre.
Si aujourd'hui il n'est pas légale c'est tout simplement parce que l'etat n'en touche rien.
C'est peut-être une drogue, oui, mais assez innocente comparé à d'autres bien plus pire.
Mais chacun son délire...les toxicomans cherchent seulement à rêver.

C'est justement là le problème Loria, tu arrives à oublier la réalité avec le canabis !! Je ne dis pas que c'est mal de rêver, loin de là, mais il y a tellement d'autres façons de s'évader, écouter de la musique, faire du yoga... et tout ça, au moins, ça ne te fait pas de mal, que à long terme, le canabis, ça te bousille le cerveau !! T'es dans ton monde à toi, et tu n'es même plus conscient de la réalité, c'est grave !! Tu es complètement intoxiqué et tu peux plus t'en sortir !!

Moi je pense que les toxicomans cherchent seulement à se donner un style en consommant des substances illicites !! Après ce n'est que mon avis !

c'est totalement mon avis aussi !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 18:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour !!
J'adore le canabis !!

Mais nan jdéconne ! Encore désolé mais jsuis vraiment en plein délire depuis tout a l'heure.

CONTRE totalement CONTRE !!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 18:14  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis totalement CONTRE !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Eu je suis pour et contre !!!

Pourquoi ??
Pour :
Car dans des moment de stresse, déprime ou bon délire avec des potes ! Dans la vie y a pas souvent des jours super ou tout va , y a aussi des jour plus sombre ou rien ne va ! Et que quelque late d'un bon petit joint sa fait du bien !!

Contre : Sa détruit le cerveau, et dangereux !!!

voilà mon avis ! vous le prenez comme vôus le voulez mais je ne suis pas une fumeuse de canabise !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 20:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

completement CONTRE !!!
franchement je ne vois pas l'interet de se droguer !! après on ne peut plus s'en passer et on nest accro toute sa vie !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007 14:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Contre comme toutes sorte de drogues cerla est dangereux pour les personnes plus que les recherches nous le montre et on ne peux plus s'en passer des que l'on a commencé, pour moi cela devrais etre INTERDIT-meme si beaucoup de pauvres gagnent leur argent sur le trafic de drogue cela devrais etre INTERDIT

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 02:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

contre !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007 04:14  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis pour simplement, car ça occuperait moins les policiers qui pourraient faire autre chose que de traquer cette drogue!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008 11:19  
Fan Zen
Fan Zen

contre

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008 11:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

contre

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008 13:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis contre !!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2008 11:26  
contre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante