Je suis mais alors totalement
CONTRE le canabis, ça te bousille la santé, et plus qu'on ne le croit !! Quant tu commences à en consommer tu peux plus t'en passer, c'est une drogue, ne l'oublions pas !!
Loria a écrit:
C'st beau de se foutre de la gueule des gens mais vous ne savez pas de quoi vous parlez
Oui y'a un sentiment de bien être, sinon pourquoi en consommer ?
C'est justement pour se détendre, ne plus stresser, oublier les soucis ! Aprés avoir fumer on se sent trés, voir même trop bien. On ne pense plus à rien, on est dans un autre monde, celui qu'on a rêver. C'est le bonheur tout simplement...et quand on est dans ce monde là , tkt pas qu'on pense pas aux conséquences de mortalité et tout le bazarre.
Si aujourd'hui il n'est pas légale c'est tout simplement parce que l'etat n'en touche rien.
C'est peut-être une drogue, oui, mais assez innocente comparé à d'autres bien plus pire.
Mais chacun son délire...les toxicomans cherchent seulement à rêver.
C'est justement là le problème Loria, tu arrives à oublier la réalité avec le canabis !! Je ne dis pas que c'est mal de rêver, loin de là , mais il y a tellement d'autres façons de s'évader, écouter de la musique, faire du yoga... et tout ça, au moins, ça ne te fait pas de mal, que à long terme, le canabis, ça te bousille le cerveau !! T'es dans ton monde à toi, et tu n'es même plus conscient de la réalité, c'est grave !! Tu es complètement intoxiqué et tu peux plus t'en sortir !!
Moi je pense que les toxicomans cherchent seulement à se donner un style en consommant des substances illicites !! Après ce n'est que mon avis !