Moi, j'suis en 3e et c'est vraiment très simple : Quand une de mes amies me demandent : "t'es encore sur Lorie", j'fais mon p'tit sourire et j'répond "bah oui attend !" après elles me disent, moi je l'aimais bien avant...
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'en 6e, je ne savais pas ce que ce que l'expression "avoir la honte" signifiait ! C'est vrai je plaisante pas, quand quelqu'un rigolais sur moi je cherchais à savoir pourquoi et souvent je riais à la plaisanterie et j'en sortais une du même style à celui qui avait commencé, mais je n'avais jamais ressentis le sentiment de honte et par rapport à Lorie, quand n'importe qu'elle fille de la classe apportait hit machine girl ou star club, j'lui disait t'en fait rien du poster de Lorie, elle me répond bah nan, j'lui dit tu me le donne elle me répond oui, et puis elle commençait à chanter "A 20 ans" en rigolant et en disant que c'était pour les bébés, et moi je lui chantait Leslie (sa chanteuse pref) "pardonner" et j'lui retournait la moquerie...
et toutes les filles de la classe le savait...
Et maintenant, quand une cop' me demande qui j'écoute j'dis Lorie, mais quand en revanche c'est un gars qui vient pour me charier et il me demande t'écoute qui ? j'parie t'a craqué sur M.Pokora, j'fais "même pas" alors il me fait "alors t'écoute qui ?" j'fait "quelquechose" de toute façon que j'réponde Shakira, Madonna ou Lorie j'aurait la même réfléxion...donc!
Bon, finit de raconter ma vie, j'vais faire un truc utile donner un conseil à l'autrice du topic :
Si quelqu'un arrive, tu sens qu'il vient pour te mettre la honte et qu'il te dit "Alors t'écoute Lorie
" répond "Nan nan"
Ces gens là n'ont pas à connaître ta vie, ça ne les regarde pas, sans chercher les histoires mieux vaut leur répondre "nan,nan"
En revanche si c'est tes copines qui viennent gentiment vers toi te dire "c'est vrai que t'écoute Lorie" dis-leur :
_ Bah ouais, qu'est-ce que tu lui repproches...
_ Elle chante un peu des trucs pour les petits...
_ Ah nan nan, si tu veux passe chez moi ct'aprèm, je te montre son dernier concert, tu vas halluciner, j'tassure elle a beaucoup évoluer la miss !
Bonne chance