Nous sommes le 22 Déc 2024 19:36

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 15:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, Je n'ai Jamais Vraiment Connu Ce Genre De Problèmes Pour La Simple & Bonne Raison Que Je Ne Me Suis Jamais Cachée. A Quoi Bon ?
T'as Le Droit D'écouter Ce Que Tu Veux, Non ? On Est En Démocratie !
Et Pourquoi Ce Serait Honteux D'aimer Lorie ?
Chacun à Sa Propre Personnalité & Ses Gouts.
Y'a Toujours Des Débiles Immatures Qui Rigoleront Mais Soit Igore Les & S'ils Te Parlent, Tu Leurs Réponds Franchement !
Ils Aiment Peut-Être D'autres Artistes/Groupes Que Toi, Tu Trouves Nuls Au Possible Et Bien, Surtout Ne Te Moques Pas, Soit Plus Intelligente Qu'eux & Ironise !
Ils Ne Sauront Plus Quoi Dire Car Ils Verront Que Ces Remarques Ne T'atteignent Pas. Si T'en Es Presque Aux Larmes (J'exagère), Ben Ils Seront Contents Car Ils Auront Eu Ce Qu"ils Voulaient : Te Faire Culpabiliser & Te Faire Du Mal.
Un Jour, Je Faisai Un Exposé Sur Les Olsen (Car J'étais Dans Une Période SemiFan,Lol) & La Prof M'a Demandé : Ce Sont Tes Idoles ?
J'ai Répondu : Non, Moi, Mon Idole C'est Lorie & Je L'assume !
Et Vlan ! Ceux Qui M'avaient Fait Des Remarques (Ils Etaient Que 2 Ou 3)
Ne Savaient Plus Où Se Mettre !! Toutes Mes Amies & Mes Amis Sont Au Courant. Cette Année, Toute Ma Classe Le Sait.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 17:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mouais à mon avis la solution n'est pas de se moquer de ce que les gens écoutent pour se sentir mieux ou se défendre parce que c'est aussi immature.

Moi aussi comme tous le monde ici j'ai eu du mal car au début en 6e j'était toute fière je suis allée au concert de Loriiiieeee!! Mais bon ca m'a suivie jusqu'en 3e car c'est ma propre amie (de la 6e à la 3e) qui arretait pas de faire des allusions (oh t'a vu la nouvelle chanson de Lorie?? Trop nul!!) et franchement ca me saoulait trop alors je l'ignorait et maintenant on se parle presque plus alors je n'ai plus le problème.Le plus dur pour moi ca a été de ne pas pouvoir partager ma passion pour Lorie avec quelqu'un d'autre (maintenant avec les forums c'est plus possible mais qu'est ce que j'aimerais avoir quelqu'un avec qui tout les jours on pourrait parler au lycée ). Moi aussi la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne rien dire au gens et de laisser couler même si parfois quand des gamines de ma classe chantent "Je serai" à tu tête où j'ai envie de hurler mais bon....

Je crois qu'on peut pas éviter tout ça et c'est bien triste :cry:
Chapeau au mecs qui ont supporté ça car c'est encore pire quand on est un mec j'imagine.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 19:20  
Fan Zen
Fan Zen

alors moi je me suis ouverte ouvetement en disant bon j'aime lorie et alors ? vos remarques vous les gardez et puis en 6 ème je caché comme toi 5ème pareil mais la en 4ème je ne me cache pu j'aime lorie point je porte même un manteau d'elle et je m'en moque de se que pense les autre que lorie soit pour les petits ou les grand je m'en moque aussi j'aime bien c'est mon idole point bar alors un conseil encaisse les remarques des autres super bien car souvent ceux qui critique sont ceux qui aimerait être différent et qui sait peut être sont-il de lorie mais ils le disent pas !!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 20:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

De toute façon pour moi, les autres l'acceptent, me taquinent mais c'est affectif, et c'est pas ma mère qui va m'empêcher d'écouter Lorie et encore moins un psy que je ne connais pas, et auquel je ne parlerai pas...
Voilà quoi, mais franchement, les autres il faut leur clouer le bec...Et puis ils acceptent généralement mieux qu'on ne le pense...Je redoutais le lycée et finalement tout c'est super bien passé...Courage !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 03:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le meilleur conseil que je pourrais te donner et qui revient le plus souvent est de les ignorer.

Tu sais je suis aussi passé par là mais pour d'autres raisons car lorsque j'étais à l'école, Lorie ne faisais pas encore de chansons. Quand quelqu'un te critique, te cris des noms ou peut importe les insultes qu'ils peuvent te dire, si tu répliques de quelques manières que se soit ça ne feras que d'agraver le problème. Je sais que ce n'est pas le fun mais certaines personnes sont immatures et le resterons toute leur vie. Crois moi ça ne prendra pas de temps et lorsqu'ils se rendrons compte qu'ils parlent tout seul, ça s'arrêtera.

Même aujourd'hui et à l'âge que j'ai (31 ans) des personnes de mon entourage essaient de me faire choquer en me parlant de Lorie mais tu sais ça rentre par une oreille et c'est sortie par l'autre et encore plus vite.

Moi je suis un très grand fan de Lorie et mon seul regrait est de ne pas vivre en Europe car je n'ai pas accès à toutes les choses que Lorie peut vendre.

Ne te décourage pas et continue à aimer Lorie car si je peux être fan d'elle à mon âge, tout le monde le peut.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 21:07  
Fan Bavard
Fan Bavard

Deja de la part de ton frére c'est vraiment pas très sympa de l'avoir dit ! Il aurait pas être de ton coté et respecter tes gouts et te soutenir comme dans une famille !

Mais sinon passe au dessus des remarques, si ils voyent que ca ne te touche pas il ne continueront pas car eu ce qu'ils veulent c'est te blesser !

Mais peut etre qu'ils vont bien reagir!

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 03 Fév 2007 17:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

n'ecoute pas tout les méchanceter moi je les ignores tu fait se que tu veut après tout c'est ton choix est il y a pas de honte etre fan de lorie

Sujet du message: Re: fan'attitude
MessagePosté: 03 Fév 2007 17:30  
Fan Zen
Fan Zen

oce 51 a écrit:
n'ecoute pas tout les méchanceter moi je les ignores tu fait se que tu veut après tout c'est ton choix est il y a pas de honte etre fan de lorie

exactement il faut pas vaoir honte c'est comme si les autres avit honte d'etre fan de britney de madonna ..... meme si impossible sa reviens en gros au meme dnc n'ais surtout pas honte

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 18:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui et on va quand même pas changer pour faire plaisir aux autres! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 22:50  
Fan Zen
Fan Zen

Moi, j'suis en 3e et c'est vraiment très simple : Quand une de mes amies me demandent : "t'es encore sur Lorie", j'fais mon p'tit sourire et j'répond "bah oui attend !" après elles me disent, moi je l'aimais bien avant...

Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'en 6e, je ne savais pas ce que ce que l'expression "avoir la honte" signifiait ! C'est vrai je plaisante pas, quand quelqu'un rigolais sur moi je cherchais à savoir pourquoi et souvent je riais à la plaisanterie et j'en sortais une du même style à celui qui avait commencé, mais je n'avais jamais ressentis le sentiment de honte et par rapport à Lorie, quand n'importe qu'elle fille de la classe apportait hit machine girl ou star club, j'lui disait t'en fait rien du poster de Lorie, elle me répond bah nan, j'lui dit tu me le donne elle me répond oui, et puis elle commençait à chanter "A 20 ans" en rigolant et en disant que c'était pour les bébés, et moi je lui chantait Leslie (sa chanteuse pref) "pardonner" et j'lui retournait la moquerie...
et toutes les filles de la classe le savait...

Et maintenant, quand une cop' me demande qui j'écoute j'dis Lorie, mais quand en revanche c'est un gars qui vient pour me charier et il me demande t'écoute qui ? j'parie t'a craqué sur M.Pokora, j'fais "même pas" alors il me fait "alors t'écoute qui ?" j'fait "quelquechose" de toute façon que j'réponde Shakira, Madonna ou Lorie j'aurait la même réfléxion...donc!

Bon, finit de raconter ma vie, j'vais faire un truc utile donner un conseil à l'autrice du topic :

Si quelqu'un arrive, tu sens qu'il vient pour te mettre la honte et qu'il te dit "Alors t'écoute Lorie :lol: " répond "Nan nan"

Ces gens là n'ont pas à connaître ta vie, ça ne les regarde pas, sans chercher les histoires mieux vaut leur répondre "nan,nan"

En revanche si c'est tes copines qui viennent gentiment vers toi te dire "c'est vrai que t'écoute Lorie" dis-leur :

_ Bah ouais, qu'est-ce que tu lui repproches...
_ Elle chante un peu des trucs pour les petits...
_ Ah nan nan, si tu veux passe chez moi ct'aprèm, je te montre son dernier concert, tu vas halluciner, j'tassure elle a beaucoup évoluer la miss !

Bonne chance :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007 00:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai vécu la même chose que toi au début du collège et puis les gens a force de trop critiquer il s'éssoufle et de toute façon le meilleur truc a faire pour qu'il arrtent de ce moquer de toi c'est d'assumer t'es fans de lorie et alors je suis sur que dans ton collège il y en a plein et peut etre que certaine personne qui te critique le sont aussi et puis les gens tu leurs dit m***e tu fais ce que tu veux c'est ta vie et pas la leurs ne va pas gaché ta passion pour des petits c**s ça ne ferai que les rendrent heureux ils faut surmonter et dans quelque temps tu vera ils auront oublier ou il trouverons quequ'un d'autre a critique de toute façon les gens qui te critique souvent sont ceux qui te jalouse en silence
laisse les parler si toi tu aimes personne na le droit de ten empecher
ps:mets une claque a ton frere pour ce qu'il a fais quand même ^-^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007 21:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi caché ke je ss fan de LORIE a 15ans c dure car lé moqueri von tré vite é ken on le di ds le do sa fé encore + mal c dur de lasumé moi je coné une amie ki a 23ans é ki é fan de LORIE é el lasume conplétemen moi je c pa si je pouré un jour lasumé exemple ken je v en ville av d copine ki save pa ke je ss fan de LORIE é kon pase devan le magazin Z je fé mine de pa regardé mé jen meur denvi é je regarde discrétos car g peur détre surnomé la fille ki é fan dune chanteuse pr enfan de moin de 10ans car c vré il y a na de plu en plus de personne de + de 10ans ki son fan

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007 21:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Au lycée pas mal de gens se moquaient aussi mais il faut les ignorer et ils se lasseront vite ne montre pas que ça te touche

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007 15:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi jepense que si on se met tous à l'assumer à le dire haut et fort, à se montrer...les mentalités vont évoluées...Je le vois au lycée, les gens ne disent plus rien ils taquinent un peu mais rien de méchant...
Faut se lancer, moi je le vis beaucoup mieux maintenant que je n'ai plus besoin e me cacher...
Je suis fan de Lorie, j'ai presque 16 ans et j'en suis fière !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007 20:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi aussi on m'a fait des remarque et je n'appréciais pas vraiment (logique) mais depuis que je suis avec mon copain j'ai apris à me moquer du regard des autres !!! qu'ils parlent je m'en fiche ça passe dans une oreille et ça ressort de l'autre hihihi :D il faut vraiment passer au dessus ça je sais que ce n'est pas spécialement facile mais bon dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde et que eux ne le comprennent pas !! si tu n'y fait plus attention cela voudra dire que tu es plus mature qu'eux et c'est le plus important !!!
kiss et bon courage a tous !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante