je me lève à 6 h du mat'
7h08 départ de chez moi (belgique)
8h je met l'album dans la voiture
9h10 je suis en france
9h32 je suis à metz
9h40 on trouve notre parking
9h51 on trouve enfin le virgin mégastore
On est aller le visiter il n'y avait que une fille avec sa maman alors moi et mon frère on est aller boire un cacao puis on c'est ballader et on est retournées on vers 11h10 au virgin ou il y avait cindy, et un peu de gens mais pas beaucoup j'ai beaucopup parler avec elle. Puis je voit arriver gaelle mdr je savais pas quoi dire j'étais troubler d'être déja sur place alors je dit comme une conne peux te tutoyer ? mdr on as un peu causer aussi ^^ puis a un moment ils commencent à passer l'album et moi et cindy on arretait pas de chanter !!! On était casiment les seules à chanter mdr puis on s'amusait à criiier loriiiie (oui c'était moi mdr) on voit les vigiles qui arrivent on demande ou est lorie ? ect puis on voit le papa de lorie !!! j'ai crier dominique !!! mais il répondait pas, puis on as tous crier bonjourr papa de loorie alors il as répondu bonjour !!! mdr enfin lorie est arriver, je me suis mise à trembler comme une feuille et j'étais sur le point de pleurer (heiin cindy mdr) puis c'est enfin mon tour, mon coeur battait à cent à l'heure j'ai dit bonjour lorie je m'apelle céline je suis venue de belgique rien que pour toi elle m'as dit ; tu viens de loin tout en me regardant dans le profond des yeux oula jme entait mal xdD j'ai dit non que 2 h de route mais je me suis tromper et mon frère as dit au papa de lorie que c'était 2h30 de route et en même temps elle me signe mon journal intime en disant céline [ j'ai oublier de lui donner l'album j'étais tellement choquée mdr ] puis elle m'attrape par le dos, Et je lui fait un gros bisous sans lui demander c'était plus fort que moi =D Je passe mon bras dans son dos je sentais les bretelles de son soutient gorge mdrrr] et on as fait ma photo , puis j'allais partir sans mon journal intime lorie alors elle me dit "hé n'oublie pas ça" et je rigole je lui dit ah ouii merciii puis mon frère demande une dédi pour ma cousine et on part, je me suis mise à pleurer rolalala en sortant du virgin je revoit cindy et gaelle, on parle un petit peu puis je leur dit aurevoir (et moi je savais pas qu'on fesait 2 bise mdr) J'avais l'air bête mdr j'ai beaucoup pleurée dans la voiture aussi, mais je suis heureuse merci <3 Et surtout qu'on nous avait dit pas de photos et que lorie m'as attraper pour en faire une mdr
Sur le chemin du retour mon frère as mit un cd de chant de noel qu'il avait acheter au virgin et j'ai penser à ma fille noel
Sur le chemin du retour j'ai bcp pleurée puis je n'ai pas du tout parlée j'étais déprimée ...
ma dédi :
http://img444.imageshack.us/img444/9149/prclineezu1.jpg
Montage de cette journée (merci nadiia)