Nous sommes le 01 Nov 2024 15:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007 15:28  
Merkiii les filles et Rorore fan 2 Lorie et M.P ta tete me dit aussi quelque chose lol

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007 15:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Et bien ca c'estpassée ctet après-midi vers 13h35 au virgin à Metz... Après plus de 2h00 d'attente, et Lorie qui nous a fait patientée 0h30 minutes elle arrive. On crit comme des fous et on tapes dans les mains... Normalement on pouvait la prendre en photos mais on ne pouvait pas en faire avec elle, même si on en a quand même fait avec, ils n'ont rien dit... Environ 5 ou 6 personnes sont devant moi, ils passent... Puis a mon tour, le sourire jusqu'au oreilles je m'approche. je lui donne le livret où il y a le sparoles de son nouvelle album, je lui dit mon prénom et elle signe....... Je lui demande si je peux faire une photo avec elle, elle accepte mon père en prend une très jolie... Je lui demande si je peux lui faire la bize, elle me répond que oui, alors je profite de cet instant. Et je lui lance avant de partir: "Merci beaucoup, vous êtes super, restez comme vous êtes" Elle me sourit et me répond "A bientôt" ! Je lui adressa un sourire qu'elle me fit aussi puis je partit le sourire toujours présent des étoiles dans les yeux...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007 15:49  
TROP BIEN !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007 15:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bah moi a une séance de dédicace au Virgin Megastore a Paris bah j'ai rencontré Lorie. J'était très très contente et j'ai été photographiée avec Lorie et j'ai 2 dédicaces et je le suis encore contente...lol !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007 17:46  
Fan Zen
Fan Zen

moi c'eatit a la seance de dedicasse mercredi dernier a paris c'etait trop trop bien !! j'ai adorer !! lorie t'es trop genial !! c'est egalement la que j'ai rencontrer aurore !! je suis trop contente de te connaitre t'es une fille bien et on se comprend trop !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007 18:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salvadori a écrit:
moi c'eatit a la seance de dedicasse mercredi dernier a paris c'etait trop trop bien !! j'ai adorer !! lorie t'es trop genial !! c'est egalement la que j'ai rencontrer aurore !! je suis trop contente de te connaitre t'es une fille bien et on se comprend trop !!!

bah moi pareil a la séance de dédicace de Paris !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2007 22:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai eu la chance de la rencontré deux fois :D
Une troisième mardi prochain (?)
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007 16:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vous avez de la chance
moi jaimerai bien la voir

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007 17:06  
Fan Zen
Fan Zen

je me lève à 6 h du mat'
7h08 départ de chez moi (belgique)
8h je met l'album dans la voiture
9h10 je suis en france
9h32 je suis à metz
9h40 on trouve notre parking
9h51 on trouve enfin le virgin mégastore

On est aller le visiter il n'y avait que une fille avec sa maman alors moi et mon frère on est aller boire un cacao puis on c'est ballader et on est retournées on vers 11h10 au virgin ou il y avait cindy, et un peu de gens mais pas beaucoup j'ai beaucopup parler avec elle. Puis je voit arriver gaelle mdr je savais pas quoi dire j'étais troubler d'être déja sur place alors je dit comme une conne peux te tutoyer ? mdr on as un peu causer aussi ^^ puis a un moment ils commencent à passer l'album et moi et cindy on arretait pas de chanter !!! On était casiment les seules à chanter mdr puis on s'amusait à criiier loriiiie (oui c'était moi mdr) on voit les vigiles qui arrivent on demande ou est lorie ? ect puis on voit le papa de lorie !!! j'ai crier dominique !!! mais il répondait pas, puis on as tous crier bonjourr papa de loorie alors il as répondu bonjour !!! mdr enfin lorie est arriver, je me suis mise à trembler comme une feuille et j'étais sur le point de pleurer (heiin cindy mdr) puis c'est enfin mon tour, mon coeur battait à cent à l'heure j'ai dit bonjour lorie je m'apelle céline je suis venue de belgique rien que pour toi elle m'as dit ; tu viens de loin tout en me regardant dans le profond des yeux oula jme entait mal xdD j'ai dit non que 2 h de route mais je me suis tromper et mon frère as dit au papa de lorie que c'était 2h30 de route et en même temps elle me signe mon journal intime en disant céline [ j'ai oublier de lui donner l'album j'étais tellement choquée mdr ] puis elle m'attrape par le dos, Et je lui fait un gros bisous sans lui demander c'était plus fort que moi =D Je passe mon bras dans son dos je sentais les bretelles de son soutient gorge mdrrr] et on as fait ma photo , puis j'allais partir sans mon journal intime lorie alors elle me dit "hé n'oublie pas ça" et je rigole je lui dit ah ouii merciii puis mon frère demande une dédi pour ma cousine et on part, je me suis mise à pleurer rolalala en sortant du virgin je revoit cindy et gaelle, on parle un petit peu puis je leur dit aurevoir (et moi je savais pas qu'on fesait 2 bise mdr) J'avais l'air bête mdr j'ai beaucoup pleurée dans la voiture aussi, mais je suis heureuse merci <3 Et surtout qu'on nous avait dit pas de photos et que lorie m'as attraper pour en faire une mdr :D Sur le chemin du retour mon frère as mit un cd de chant de noel qu'il avait acheter au virgin et j'ai penser à ma fille noel :D Sur le chemin du retour j'ai bcp pleurée puis je n'ai pas du tout parlée j'étais déprimée ...

Image

ma dédi :
http://img444.imageshack.us/img444/9149/prclineezu1.jpg

Montage de cette journée (merci nadiia)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007 10:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors je vous raconte ma rencontre avec lorie !!!!!!!!

Alors le matin toute pressée de partir je pars en voiture jusqu'as ANGERS je vais chez ma marraine 10 h 00 mon cousin m'enmaine avec mon père a la sncf la gare d'ANGERS diréction gare montparnasse PARIS j'ai manger dans le TGV on est arriver a 14h30 rendez vous 15h alors arriver a PARIS j'ai pris la tour montparnasse en photo après on a attendu mon parin pour qui vienne nous chercher alors on cherchait le jardin de la climatation la ou y'a le rendez - vous au loin on vois une tente avec marquer en gros PHENIX c'était la - bas !!!LORIE comme toujours n'était pas a leur malchance y pleuvais ça glissais sur la route la pauvre elle avais les yeux vert !!! comme il pleut donc je continue elle était toute seule avec c'est parents arriver je me retourne lorie derrière !!elle arrive et dit SALUT et nous j'était pas seule on dit BONJOUR xD lorie qui nous dit qu'on était timide ! pas moi avant que lorie arrive on a fais une vidéo !!! ce qu'on pensait de lorie !! alors lorie nous dit des choses alors parès c'était l'heure de faire des dédicaces moi j'avais un gros paquet il y'avais les 2 trucs de phtocards remplis l'album rester la même il était pas sortit 2LORENMOI ? euh une photo de lorie en poster et moi quand elle a vu cette photo elle a rigoler !! lol après encore d'autre choses ... près séance photo lorie qui nous prends dans ses bras alors j'ai pris des photos avec mon appareil !!!! après lorie raconte son histoire le début de sa carrière !! elle nous a poser une question qu'elle est ma première chanson ? moi qui réponds baby boum elle dit a son père ta vu papa elle a dit baby boum ! alors ça continue ! après lorie nous a demander de chanter le refrain de ma meilleur amie ! on était 5 mais y'en a que 3 qui ont chanter parmis eux moi ! bien sur !!!!! alors après lorie nous a applaudit moi aussi j'ai applaudit car elle aussi a chanter !!! après son histoire on posait les questions qu'on avait dans la tête ! moi j'en est posée plein !! après les parents venait dans la salle pause gouter après je voulais faire une photo encore avec lorie je les fais demander autographes pour mes copines après lorie nous a donner les cadeaux !!!!! après lorie a fété un joyeux anniversaire a petit prince moi j'était pa loin entrain de regarder lorie parler devent la caméra après on a fais une bis a lorie est on est partie et papa me dit mais ton gilet il est ou ? je l'avais oublier on retourne lorie était encore la !!! ouf !!
après on est partie pour de bon et voila la journée se termine je prends le TGV et je dors chez ma marraine a ANGERS !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007 10:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vos resumé sont genial!!!!! merci

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'ai croisé par hasard et elle m'a fait un sourire je lui ai demandé de signer un autographe sur un bout de papier car je n'avait pas de photo sur moi mais elle m'a dit voila c'est pour toi, et je lui repond merci et je lui dit que je l'avais vu en concert et qu'elle etait géniale, elle a dit merci et puis voila :wink: trop fort

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007 13:38  
Fan Zen
Fan Zen

salvadori a écrit:
moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrer !on habite un peu loin l'une de l'autre mais c'est pas grave !! t'est hyper gentille Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour ce résumé :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 01:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je ne es jamais renconter !
enfin rencontrer non paslui parler et tt sa ...
mais le 16 avril 2005 elle ete a nivelles pour le train televie !
j'y ete je pouvais pas louper sa !
et je parler avec une fille que je connsais a peine ki croyais ke ses parents l'emmener voir lorie a Paris :D
puis elle a diriger son regard vers moi
j'en avais les larmes au yeux :D
puis elle as parler avec les animateurs tele ! ..
et elle rentrer dans le bus elle na pas digner d'autographes mais j en est eu par apree ... ( 4 )
et elle c'est mise a danser dans le train on a ris o larme
merci lorie tu es genial tu es tellmement jespere un jour vraiment te rencontrer :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivante