Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

15 Avr 2007 15:24

princesslorie02 a écrit:
Odrey a écrit:Moi aussi je veux connaître la suite !!!
j'ai appris que la série passait aussi le dimanche à 20h20, j'le savais pas, je pensais qu'il y en avait que la semaine !!! Ce soir faut que je regarde !!!

enfet cest plein de morceau de tout les episodes de la semaine un petit recapitulatif quoi

Oui c'est ca, c'est les morceaux les plus impoortants de la semaine, pour ceux qui en ont raté.
Je trouve ca super bien :wink:

18 Avr 2007 12:36

J'aime beaucoup cette série^^

18 Avr 2007 13:56

J'adore !
D'ailleurs, je croie que Ninon va mourrir :cry:

18 Avr 2007 17:31

[quote="lorie-princesse"][quote="princesslorie02"][quote="Odrey"]Moi aussi je veux connaître la suite !!!
j'ai appris que la série passait aussi le dimanche à 20h20, j'le savais pas, je pensais qu'il y en avait que la semaine !!! Ce soir faut que je regarde !!![/quote]

enfet cest plein de morceau de tout les episodes de la semaine un petit recapitulatif quoi[/quote]

Oui c'est ca, c'est les morceaux les plus impoortants de la semaine, pour ceux qui en ont raté.
Je trouve ca super bien :wink:[/quote]

ouais c'est ça c'est le résumé de toute la semaine !!!
Oh Non !!! J'espère que Ninon ne va pas mourir !!!

18 Avr 2007 17:33

Odrey a écrit:
lorie-princesse a écrit:
princesslorie02 a écrit:
Odrey a écrit:Moi aussi je veux connaître la suite !!!
j'ai appris que la série passait aussi le dimanche à 20h20, j'le savais pas, je pensais qu'il y en avait que la semaine !!! Ce soir faut que je regarde !!!

enfet cest plein de morceau de tout les episodes de la semaine un petit recapitulatif quoi

Je trouve ca super bien :wink:

ouais c'est ça c'est le résumé de toute la semaine !!!
Oh Non !!! J'espère que Ninon ne va pas mourir !!!

ya beaucoup de chance que si vu qu'elle a bu la petite potion de nathan qui etai destiner a son cheri :s et dedans cetai des medicament pour dormir et avec la dose qu'il avai mis elle es pas prete de se reveiller la pauvre

18 Avr 2007 17:44

Oui, vraiment la pauvre, je croie qu'elle va mourrir, et puis c'etait prevu car normalement, elle voulais arreter la serie donc ils ont trouvé cette solution.

18 Avr 2007 18:25

Oui, j'éspère aussi, je l'aime bien^^

18 Avr 2007 18:32

Moi aussi je l'aime bien Ninon. Et tu savais que dans la vrai vie, Ninon (Aurélie Vaneck) et Nathan (Thibaut Vaneck) sont frère et soeur ?

18 Avr 2007 18:38

moi j'adore cette série a oué je ne savé pas qu'il était frére et soeur.

18 Avr 2007 18:52

Si, en vrai ils sont frere et soeur. Moi aussi ca m'a fait bizarre quand je l'ai su, lol

21 Avr 2007 17:22

Eh bien en fait ninon elle s'en ai sortie !!! :D
C'est cool !!!

21 Avr 2007 17:31

Oui, elle s'en ai sortie, je me suis completement trompé :oops: Dsl !
Mais je prefere qu'elle soit encore la, car je l'adore !

22 Avr 2007 12:26

J'regarde des fois et j'trouve sue c'est bien !

22 Avr 2007 16:38

J'adOre cette serie !!!

mag

22 Avr 2007 16:47

Oh plus belle la vie j'adore c'est ma série préféré pourvu que ça dur !
Répondre