quand on parle de Lorie , mes parents me disent parfois : Oh mais tu te rend pas compte, elle est complétement formatée " alors la ça a le don de m'énérvé ! hé oui ça devient tellement rare les chanteuses qui sont comme Lorie, naturelle souriante,qui expose pas leur vie privé dans Closer ou Public ! et qui pensent en priorité a faire plaisir à leur fans en sortant une ligne de vetement, des dvd ... ce n'est pas essentiellement pour l'argent ! il faut arreter de tjrs penser ça !
Mais bon sinon il lui trouve des qualités aussi, ils disent qu'elle est généreuse, saine et que c'est important, car c'est un bon modèle pour les jeunes !
Mon frère lui il a 1 ans de plus que moi ( 18 ans ) il me dit toujours que c'est les petites de 8-9 ans qui écoute Lorie, que maintenant je suis trop grande, faut que je passe a autre chose !
Moi j'en ai aucune envie, car il n'y a pas d'âge pour aimer Lorie ! et je continurai à l'écouter tant que ça me plait, même si ça dure encore 10 ans ! ^^ J'ai 17ans et j'assume enstièrement que je suis fan de Lorie, je me cache pas ! toute ma classe sait que je suis accro a elle et cela depuis 6 ans ! enfin voila.
Mais globalement mes parents respect cette passion que j'ai pour Lorie, ils savent qu'elle compte beaucoup pour moi !
Voila ! Bisous a tous !
Julie elle est bien cette rubrique !!
c'est la fille du blog
**pas de pub** qui a repondu ! ^^