fandelorie4ever a écrit:
disoulé les gens mais moi je vais un peu vous contre dire...:s..ok pour moi comme pour vous lorie nous suit (avec ses chansons ) dans notre vie...mais vous avez presque tous des paroles comme si vous connaissez lorie comme une personne qui est trés proche de vous,qui est la pour vous quand vous en avez besoin
"lorie ma tout apporté "<--- quand j'ai lu ça , j'ai aluciné..désolé mais lorie ne fait tout votre bonheur..il y a votre famille..vos amies..votre vie réelle quoi...parce-que dsl mais si un de vos proche décède , ba c pa lorie qui viendra vous consoler(même avec ses chansons)...et avec cett personne qui décède , vous serez toujours malheureux...mm si lorie est toujours avec vous part ses chansons...enfin j'ai pa la mm vision que certaine personne ici...mais bon , c'est un forum , et ça sert a ça!!!!donc voila...mais çela n'en pèche pas que lorie fait partie de ma vie (a travers ses chansons), i love you lorie!
oui je suis d'accord avec toi,
c'est comme ceux qui se dise être "la ou le plus grand(e) fan de Lorie" ça sa m'énerve car chacun est fan à sa manière, moi personnellement je n'est pas tous les gadgets sur Lorie et je ne le montre pas que je suis fan d'elle mais c'est pas pour sa que j'ai honte ou que je ne suis pas fan bien au contraire je l'adore comme plein de personnes et comme tout le monde ici