L'avis des fans est essentiel !
13 Mar 2007 21:17
Moi je n'ai pas eu l'occasion de faire quelquechose dans ce genre !!!!
13 Mar 2007 23:46
Le plus gros que j'ai fait c'était lors d,Un exposé, j'ai chanté du lorie devant toute la classe, et c'était parle-lui!
14 Mar 2007 15:29
j'ai bien réfléchi et c'est vrai que j'ai fait un petit truc! pour pouvoir assister a la projection des meilleurs moments du DVD live ( le 18 octobre) j'ai du secher les cours! apres quand j'ai été réglé mon absence la CPE voulait avoir quelle était ma "raison personelle" et j'ai du dire qu'un de mes oncles était allé a l'hopital et que j'était allé le voir.
C'est un petit truc je n'ai jamais fait de grandes choses comme vous!
14 Mar 2007 16:04
Je suis rentrée dans les coulisses du Live Tour à la fin du concert en passant par une porte ,derrière la salle, qui était ouverte alors qu'elle ne devait pas l'être^^ Mais 1 minute plus tard, un garde du corps m'a jetée dehors^^ mdr Il avait pas l'air content le monsiiiieur !! lol
14 Mar 2007 18:06
Bah moi contrairement à vous...j'ai jamais rien fais "D'EXTRAORDINAIRE" en rapport avec lorie lol
14 Mar 2007 19:53
moi je ne pense pas non plus avoir fait quelque chose d'exeptionele comme ca mdr !
Peut etre un jour j'allais assiter au hit machine avec mes parents et y'avais un monsieur devant nous il avait l'air de travailer la bas alors je vais le voir et je lui fais est ce que Lorie est dedans ( car Lorie devais etre la ce jour la et si il me disait oui je l'aurais basinné pour qu'il me fasse entrer mdr) et il me dit non elle a ete inversé elle est passer ce matin et un monsieur a coter de moi me dit elle est partie il y 20 minutes .
Alors la je voulais faire demi tour car ca ne servait plus a rien que je sois la!
enfin voila mais bon c'est pas trop un truc 400 coups
14 Mar 2007 23:18
Roman-Tic a écrit:Je suis rentrée dans les coulisses du Live Tour à la fin du concert en passant par une porte ,derrière la salle, qui était ouverte alors qu'elle ne devait pas l'être^^ Mais 1 minute plus tard, un garde du corps m'a jetée dehors^^ mdr Il avait pas l'air content le monsiiiieur !! lol
lol c'est pas bien ça!
15 Mar 2007 14:43
Moi j'en ai fait un ou deux!
J'ai doublé des personnes pour voir Lorie mais ça marche paaaas!!!!!Mais un vigile a dis a des fans "Partez, Lorie ne va pas sortir!!!" C'est même pas vrai puisqu'elle est sorti a un moment!

qu'est menteur ces vigile mais c'est pour que des fans partent pour que Lorie puisse respirer!
J'ai voulu me faire passer pour sa cousine qui venait lui rendre visite mais ça n'aurait pa marché!!!
Voilà mes deux 400 coups de fan!
15 Mar 2007 14:52
vivelorie a écrit:Roman-Tic a écrit:Je suis rentrée dans les coulisses du Live Tour à la fin du concert en passant par une porte ,derrière la salle, qui était ouverte alors qu'elle ne devait pas l'être^^ Mais 1 minute plus tard, un garde du corps m'a jetée dehors^^ mdr Il avait pas l'air content le monsiiiieur !! lol
lol c'est pas bien ça!
Si si c'est très bien

Je recommencerais volontiers !! MDR
Non, mais en plus j'ai vu sa danseuse (Emilie je crois...) au fond du couloir. Lorie ne devait pas être bien loin...
16 Mar 2007 13:09
alors moi mes 400 coups xD
la premiere foie quand j etais voir les vetement de lorie chez elle !
j ai commencer à dire : " lorie je suiiss trop fan de toi" vive lorie en criant xD et même les gens me regarder xD
il a po lomtemps avec ma couz on est allé à la foire et justement devant un carouselle il passé lorie on disé : aaaaaah c'est lorie et on commene à chantez xD
-et encore ...
Oulà c'etais dans une fête il avait de la musique et on etais à 3 fan de lorie
ma couz , pauline et moi ^^ on a demander a l homme qui metté de la musique pour qui mette du lorie xD et il a mis tout l album "Attitude" ^^
16 Mar 2007 14:54
AAA oui ^^
En lisant les postes de tout le monde, je me suis souvenue d'une autre chose que j'avais fait : le 18 octobre, j'ai sécher les cours et fait 1200 km (aller-retour) pour voir Lorie pendant quelques heures ^^
16 Mar 2007 18:57
Eh bin trop marrant !!! lol
Moi j'ai pas fais grand chose d'extraordinaire j'ai juste loupée les cours pour pouvoir aller la voir en concert. C'est tout...
16 Mar 2007 21:26
je me souviens pas de grand chose sauf de ma journee du 18octobre
Grosse poronne que je suis j'ai fait le voyage Belgique paris ^^ ( j'avais pas l'air conne j'etait la seul Belge mdr)
Je me suis levee a 4heure du math et j'ai pris 3 train ^^
je vois plus rien mais si je retrouve je vous dit ^^