Oula... j'ai fait tellement de truck où j'me suis fait remarqué pour soutenir notre tite Lorie que ça va être difficile de choisir... lol
J'crois bien que le pire quand même s'était quand j'me suis fortement disputé (pour ne pas être vulgaire, mdr) avec un vigil du zénith de Rouen lors de la dernière tournée de Lorie.
En faite, avec ma meilleure amie, on avait préparé un gros book pour Lorie que l'on faisait signer par le plus grand nombre possible de fans durant deux soirs de suite. Mais le seul problème c'est qu'il y avait des 10aines de personnes qui se regroupaient autour de nous pour voir de quoi il s'agissait et pour participer (ce qui n'a pas plus au vigil). En effet, il ne pouvait pas surveiller correctement la salle et vérifier les places libres vu qu'on formait une "meute" au milieu d'une allée.
Il m'a demandé plusieurs fois de retourner m'asseoir (mais têtue comme j'suis et pour faire le meilleur book possible pour notre Lorie j'ai continué ma tournée d'autographe, mdr) .J'ai fini par me faire vraiment rouspéter, lol, mais peut importe, pour Lorie j'suis prête à tout ^^
Et grâce à ça on a récolté plus de 350 dédicaces de fans dans notre book (que l'on a pu d'ailleurs remettre à Lorie à main propre après le concert).
Cette p'tite mésaventure reste un très bon souvenir
lol
Sinon, tout comme Hideandseek, j'avais essayé de décrocher une affiche en pleine rue mais j'y suis pas réussis, elle était trop bien collée
Mais j'ai fait quelques p'tites photos souvenir devant le poteau d'affichage, lol (et vu qu'il était juste à côté d'un feu rouge, les gens dans leur voiture me regardaient bizarrement, ils ont du me prendre pour une folle de poser avec un poteau, mdr)
Alala, que de souvenirs