Nous sommes le 05 Juil 2025 22:20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007 12:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents disent qu elorie et vraimen supers et qu'il faut quelle continue comme elle fait!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007 19:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

et ba moi c'est un peu tout mélangé... lol je m'explique
enfait il respecte et ont toujours respecté mes choix, et doivent surement préférer que j'écoute ça que du Marilyn Monson...
par contre 2 3 fois par semaine j'ai le droit a la petite réfléxion de mon père: "mais t'as toujours pas arrêté ça... c'est quand que ça te passera, t'as plus l'age..."
par contre ma mère s'en fiche un peu je pense, parfois je suis tellement contente de trouver une video que je cherche depuis longtemps je lui propose de la regarder avec moi, et elle me dit oui surement juste pour partager un moment avec moi, parceque elle c'est que c'est important pour moi... elle ne l'a critique jamais, ou en tout cas pas devant moi car elle sait que les reproche des autre suffise...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007 13:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents accepte mon choix, & l'adorent aussi =P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007 18:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je m'en fou c'est ma vie apres tout !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 14:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci Vivelorie.

Sujet du message: Que pensent vos parents du fait que vous aimiez Lorie ?
MessagePosté: 03 Mar 2007 17:43  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je crois que je commence à saouler mon père avec Lorie mais ce n'est pas lui qui va m'empecher d'être fan de Lorie! Sinon avec ma mère c'est parfait! Elle aime bien Lorie, ses chansons, ses spectacles. (elle pense que je suis un ptit peu folle quand même mais bon...)
Lorie je t'adore!!!

Sujet du message: ke dise mai parent
MessagePosté: 08 Mar 2007 15:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salut moi ma mere ne l aime pa du tout elle di k elle fai tro de magniere ken elle chante mai elle bien certaine chancon et elle prefere ke j ecoute sa ke du rap lol mai jen ecoute ken mm lol enfin bref lui mn pere ne l aime du tous il di k elle ne c po chanter et tou ...en bref moi je l adore lle et manifigue !!!!!!! bizzzz

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 16:50  
Fan Zen
Fan Zen

Ben certaines fois mon père me taquine mais bon je leur parle pas trop d'elle car il l'aime po trop je crois on vas dire que 'est mon probleme voila biz

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents disent que lorie c'est une **** moi je le pensent pas du tout ma mere dit car avant elle se montrais pas mtn elle montre des parties du corps plutot sexy ma mere suporte pas sa mon pere non plus

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 22:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents ne sont pas contre à l'idée que je suis fan de Lorie, ma mère a adoré les concerts !!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 17:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents ne sont pas contre du tout ... j'ai le droit a quelqu blague de mon pere sur elle pour m'embeter mais pas plus ... ma mere elle , elle connait presque toutes ces chansons par coeur car j'écoute tous le temps les cd (a la maison , dans la voiture ... ) , et ma soeur elle , elle me di ke jsuis tro grande que je vé bientot m'en lassé mais a force de la contredire elle a vraiment remarqué que sa allé pas s'areté demain ... mais elle m'achete plein de truc de lorie :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 20:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon père et ma mère aiment bien Lorie pour ses qualités, sa musique simple ... Mais quand il fallais m'accompagner a un concert ... Du coup ils sont venus tous les deux a deux dates différentes et ils ont encore plus adorés !! Mais bon ils se sont vite lassé puis ma mère a eu la même réaction que moi en voyant cette photo dans le gala ainsi que d'autres trucs ( son changement de look...) Donc mes parents apprécient de moins en moins ... Néanmoins ils sont soulagés de ne plus entendre " J'ai faim d'un amour XXL ... " mdrrr Je crois que ces 6 ans ont été difficile pour eux mdrrr Suivre ma fan attitude n'a pas été facile !! Et la c'est pire !! mdrr mais ce n'est pas pour le même artiste :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 14:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mon pere aime bien lorie. Il aime bien ses chansons surtout "les ventres ronds". Il est venu avec moi et ma soeur au concert de lorie.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007 18:41  
Fan Zen
Fan Zen

ça va ils l'aiment ben car elle est pas vulgaire ni dans ses chansons ni en apparence
c'est ma mère qui m'a ammené les 2 fois aux concerts de Lorie d'ailleurs la 1ere fois c'était une suprise

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents ils l'aiment bien même si des fois je les soules un peu à chanter tout le temps ses chansons

mais il préfére que j'aime lorie plutôt que marilin manson ou d'autres artistes de ce genre et puis de tout maniére c'est ma vie pas la leur !!!!

lorie je 'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante