hideandseek a écrit:
Non non et reNON
Je ne suis pas une machine a fric et tous les fans non plus! Marre qu'il y ait 12 000 objets dérivés
Surtout quand on connait le prix d'une bouteille de parfum de marque!
La ligne de vêtements ok elle même est accro aux fringues. La papeterie, pourquoi pas enfin passons c'est quand même sympa. Les DVD hors concerts oui on en découvre plus sur elle. Les objets des tournées: ça fait un tit souvenir. Les balladeurs c'est de la musique même si j'en voie pas trop l'utilitée. Les livre c'est original. M'enfin le parfum NON je trouve qu'elle fait déjà bien assez de produits à son éfigie quitte a faire un nouvel objet dérivé je préfererais que ce soit du maquillage on pourrait se pomponer comme elle
. Mais si elle fait le parfum apres ce sera quoi? Les bonbons? La ligne de resto? Les ballons?
Faut savoir s'arrêter même si ça se vend...
Je ne suis pas trop du même avis, Lorie, je suis d'accord, a déjà beaucoup avancé dans le marché des produits dérivés ! Personnellement je trouve que sortir un Parfum serait une chose "acceptable" et pas choquante du tout, si cela provient d'une envie des fans, elle le fera et sa marchera ! !
Moi je dis oui, rien que par curiosité de sentir le parfum qu'elle a choisi mais évidemment je ne l'acheterais sans doute pas car normallement il sera plutot destiné aux filles....