Je suis moi a écrit:
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai acheté le magazine "carrefour savoir" la semaine dernière et en lisant l'interview de Lorie il y'a un truc qui m'a choqué voir blessé ou je me sens escusez moi du terme qui pour certains sera exagéré mais c'est mon ressenti... Oui je me sens trahie...Voilà ce qu'elle dit à un moment de l'interview :
Question
"Après 6ans,on ne revient pas comme par enchantement, vous avez dû réfléchir à ce retour. Quelle a été la première idée associé à ce retour ?"
Sa réponse
"Je très fière de tout ce que j'ai fait,mais il était temps de laisser Lorie derrière moi. J'ai fini par accepter l'idée d'avoir joué un personnage, d'avoir été une artiste très calculée. Le maquillage, les tenues, les chorégraphies sophistiquées, les clips ou les grosses productions, tout celà faisait partie du costume et il n'était pas question pour moi de ressortir l'attirail. Pas à 30ans passé avec tout ce que j'ai vécu depuis."
Alors qu'en pensez vous ?
Est-ce que celà vous choc?
Perso comme je l'ai dit plus haut oui çà me choc... Çà casse le rêve et le phénomène qu'elle a été... Elle n'aurait pas dû dire çà car franchement çà fait trop mal... Beaucoup de questions sans réponses me trotte dans la tête maintenant... Bref sur ce coup là je suis très déçue... Maintenant quand je regarde ces livres ou mes classeurs mes larmes coulent et je me dis "c'est pas possible que tout çà ne soit pas elle, que c'était un personnage"... Bref voilà je voulais partager ce passage de cette interview et surtout avoir votre avis...
Plus rien ne me choque si elle a mis "Lorie pester " sur son album c'est biens qu'elle renie ce qu'elle a fait avant. Ensuite, ce n'est pas méchant mais grandis un peu oui elle etais un personnages comme tous les artiste, il en faut pas croire ce sont des produits pour leurs maison de disque et tous est calculé pour vendre normalement un adulte le sais et s'en rends compte ( ça n’empêche pas d’être fans mais en connaissance de cause)
Moi je trouve cela trop facile de se plaindre je trouve car ils le font en toutes connaissent de cause. Certains ne chantent que dans des foires, des bars et ne sont pas dans le show bizz voila don c'est un choix et je trouve pas normal qu'elle renie ce qu'elle étais mais je n'ai pas besoins de ça pour le comprendre comme je dis tu croyer qu'elle avais changer de nom d'artiste pourquoi ?? elle ne veut plus être ce qu'elle étais avant sauf que 90 % de ses fans la preferais avant ce qui justifie le " suces "inexistant de son album
maintenant il y a ds choses biens pus grave dans la vie donc ne pleure pas pour ça