Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

24 Oct 2017 20:30

j'ai quand même tenté ma chance mais si ça tombe en pleine semaine je ne pourrais pas y aller avec le boulot impossible de faire des changement comme ça en dernière minute ( sauf urgence médicale ) , et comme je ne suis jamais tiré au sort on verra bien :wink:

25 Oct 2017 00:39

Fait aussi ! J’espere Être sélectionnée ça serait bien la première fois en 17 ans que j’en gagne un concours Lorie ! J’espère 🤞🏻
Bonne chance à tout le monde !

25 Oct 2017 09:55

Mow57 a écrit:Fait aussi ! J’espere Être sélectionnée ça serait bien la première fois en 17 ans que j’en gagne un concours Lorie ! J’espère 🤞🏻

Et bhein j'éspère pour toi puis si jamais on gagne on ce reverra :D .

25 Oct 2017 13:04

Je suis moi a écrit:
Mow57 a écrit:Fait aussi ! J’espere Être sélectionnée ça serait bien la première fois en 17 ans que j’en gagne un concours Lorie ! J’espère 🤞🏻

Et bhein j'éspère pour toi puis si jamais on gagne on ce reverra :D .

Voui merci 😘

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 13:19

J'ai tenté ma chance :)

25 Oct 2017 14:03

Ça serait sympa si on avait plus d'info sur ce concours concernant la pre écoute. Car là on a ni la date et ni l'heure de la pre écoute et du coup sans ces éléments certaines personnes pourraient ne pas y participer. Je trouve dommage qu'ils n'en disent pas plus car du coup on peux pas s'organiser d'avance (par exemple niveau boulot). A tout hasard si vous avez de plus amples informations je suis preneuse :D . Merci d'avance :wink:

25 Oct 2017 14:49

KindySurprise a écrit:Ça serait sympa si on avait plus d'info sur ce concours concernant la pre écoute. Car là on a ni la date et ni l'heure de la pre écoute et du coup sans ces éléments certaines personnes pourraient ne pas y participer. Je trouve dommage qu'ils n'en disent pas plus car du coup on peux pas s'organiser d'avance (par exemple niveau boulot). A tout hasard si vous avez de plus amples informations je suis preneuse :D . Merci d'avance :wink:

Il y a un lien "règlement" qui devrait pouvoir nous renseigner mais il ne fonctionne pas.... J'ai contacté le site pour avoir plus d'infos, je vous tiens au courant :wink:

25 Oct 2017 15:11

bunnytsukino a écrit:
KindySurprise a écrit:Ça serait sympa si on avait plus d'info sur ce concours concernant la pre écoute. Car là on a ni la date et ni l'heure de la pre écoute et du coup sans ces éléments certaines personnes pourraient ne pas y participer. Je trouve dommage qu'ils n'en disent pas plus car du coup on peux pas s'organiser d'avance (par exemple niveau boulot). A tout hasard si vous avez de plus amples informations je suis preneuse :D . Merci d'avance :wink:

Il y a un lien "règlement" qui devrait pouvoir nous renseigner mais il ne fonctionne pas.... J'ai contacté le site pour avoir plus d'infos, je vous tiens au courant :wink:

Merci :D

25 Oct 2017 17:21

La date serai le 15 novembre apparemment :
https://mobile.twitter.com/purecharts/s ... 1345959937.

25 Oct 2017 17:28

L’ecoute Aura lieux sur paris le mercredi 15 Novembre

25 Oct 2017 17:54

Merci pour la date 😊

25 Oct 2017 17:58

J’ai demandé sur Twitter et ils m’on répondu

25 Oct 2017 18:22

J'ai tenté ma chance aussi ...Je croise les doigts fort !

25 Oct 2017 18:30

Trust0507 a écrit:J’ai demandé sur Twitter et ils m’on répondu

J'ai vu c'est cool ! Reste plus qu'a savoir l'heure ^^

25 Oct 2017 18:46

J'ai tenté également ma chance :) Reste à espérer maintenant!
Répondre