Je suis moi a écrit:
Trust0507 a écrit:
Exactement aujourd’hui Lorie n’intéresse Plus personne hormis ses fans autrement elle n’aurais pas annulé sa dernière tournée et ses albums se serait mieux vendus . Je peux concevoir qu’on soit fans de Lorie c’est vraiment pas le problème mais il faut également reconnaître que elle enchaîne les échecs depuis un moment.
Donc oui le musée gre In s’ada Aussi à la société et ses dernières années Lorie a été absente des médias musicaux donc il ne vont pas allé exposé sa statue alors que les jeunes vont preffere voir Kendji ou maitre Gils que Lorie . Voila grandis un peut est accepté la réalité
Ah oui Lorie n'intéresse plus personne ? Tu as lu les nombreux commentaires des bons fans?... Regarde ça vaut le coup...Il Y'a bien les statues de Jenifer ou Alizée qui elles ne sont et ne seront jamais des phénomènes... On en reparle quand j'aurai ma réponse de Grévin...
Jennifer elle fait the voice et elle vend de ses albums 1.2 millions sur sont facebook donc c'est normale
alizée elle marche bien aux Mexique et elle intéresse les gens elle a fait danse avec les stars elle est populaire elle a 1 millions de personnes sur sont Facebook donc normale
lorie elle enchaine les échecs 225 000 personnes sur sont Facebook
en résumée si gère le musée et je suis objectif je laisse alizée et Jennifer et je vire lorie
annanie ah un moment faut être objectif sinon cela sert a rien discuté avec toi