Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
01 Sep 2017 19:56
Moi j'adore sa nouvelle chanson quel beau retour
Merci lorie
01 Sep 2017 20:22
Et bien j'avais déjà bien aimé l'univers de l'extrait qu'on avait eu il y a quelques mois mais la chanson en entier... franchement j'aime énormément ! Le rythme, les paroles, la voix de Lorie bien aboutie, pas d'élancée pour rien, la voix est maitrisée.
Ça fait très mature, c'est un titre qui pourrait tout a fait passer en radio, je l'imagine tout à fait
01 Sep 2017 20:48
C'est plutot sincère comme démarche et authentique. J'espère que ça passera en Radio . Par contre quelqu'un sait-il si une sortie ITunes est prévue ???
01 Sep 2017 21:15
Franchement j'adore ! Sa voix j'adore , la musique calme et reposante et les paroles j'aime beaucoup aussi ! Trés heureuse de son retour et hate d'entendre la suite !
01 Sep 2017 21:28
Oh mon Dieu que j'aime cette chanson. Je l'écoute en boucle

. Une artiste à la voix douce et paisible que c'est beau et émouvant. Les paroles sont d'une beauté à en couper le souffle. Bref tout est parfait,sa voix,sa musique,le rythme et les paroles. Franchement c'est bien parti pour marcher et faire un carton ðŸ˜. Bravo Lorie pour ton retour et ton évolution. Merci de revenir dans le domaine de la chanson tu manquais tellement. Gros bisous,je t'aime fort fort fort â¤â¤â¤.
02 Sep 2017 05:20
depuis hier après midi je l'écoute en boucle
mélodie fraîche et légère
paroles émouvantes
j'ai hâte maintenant d'avoir les autre chansons de l'album
02 Sep 2017 12:58
Moi aussi j'adore je l'écoute en boucle depuis hier. J'ai vraiment hâte que l'album sorte je suis sûre et certaine que l'album en entier sera aussi frais et dynamique que cette chanson.
Je t'embrasse.
Céline ta plus grande fan.
03 Sep 2017 16:43
J'aime beaucoup le rythme et surtout les paroles de la chanson. Pour le moment, c'est un beau retour !
05 Sep 2017 09:19
Je viens de tomber par hasard sur la pochette du single en l'écoutant sur Google Musique. Je ne sais pas si elle a déjà été postée, donc la voici :
05 Sep 2017 09:25
Magnifique pochette de single Lorie est sublime woooh ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜â¤â¤â¤.
05 Sep 2017 11:17
La pochette est vraiment top !
05 Sep 2017 17:49
Très belle pochette et j adore le titre
05 Sep 2017 22:26
Comment savoir si le single de lorie se vend bien?
06 Sep 2017 12:22
J'aime pas trop non plus... la photo est prise de trop prêt et pareil ça ne fait vraiment pas photo d'album c'est trop simpliste... puis sa mèche dans les yeux ça gâche un peu la photo
06 Sep 2017 12:44
Bon, il est temps pour moi de donner mon avis sur le titre
La musique
Simple et efficace, elle reste dans la tête mais n'a ren de particulièrement exceptionnel. Du Lorie de base quoi ^^
Par contre, là où je suis un peu "déçue" c'est sur le fait que ce soit une ballade. Bon, c'est la première fois que Lorie en sort une en single. Son image change, elle aussi, tout ça, tout ça... Mais quand même, c'est mou ^^
Les paroles
J'adore. Je les trouve très belles, bien écrite (je veux connaitre les noms des auteurs !!!). Les paroles sont plus adultes que précédemment, c'est certain, très poétiques aussi. J'aime
La voix de Lorie
Là je suis déçue... Elle avait une telle qualité lors de "Regarde Moi" et aussi sur "Gates of the Sun" que je ne peux pas dire autre chose que non....
Sa voix est tout à fait banale sur cette chanson... N'importe qui peut la chanter. Certes, sa voix est posée et plus mature, mais y'a rien quoi.... Pas une seule envolée, rien. De la grande banalité...
Conclusion
C'est une belle chanson que j'apprécie mais c'est pas mon coup de coeur de l'année.
J'attends d'entendre l'album en entier car je suis vraiment curieuse d'entendre si cette chanson est représentative ou pas.
Pour la pochette, je préfère cette photo "au naturel" plutôt que la fausse photo mode ratée (selon moi) de l'album. Je trouve les couleurs particulièrement intéressantes.