Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION

20 Aoû 2017 22:57

Si seulement certains pouvaient garder la positive attitude et faire confiance à Lorie pour la sortie de son prochain single... Perso je sens que Lorie va pousser un coup de gueule car y'en a qui vont trop loin... Bien sûr je ne dirai pas qui mais ils se reconnaitront je pense...

20 Aoû 2017 23:25

Je suis moi a écrit:Si seulement certains pouvaient garder la positive attitude et faire confiance à Lorie pour la sortie de son prochain single... Perso je sens que Lorie va pousser un coup de gueule car y'en a qui vont trop loin... Bien sûr je ne dirai pas qui mais ils se reconnaitront je pense...

ah un moment faut ouvrir les yeux je dit juste la vérité

21 Aoû 2017 12:29

il faut avouer que le manque de promo pour les derniers albums et singles était réel.... donc faut comprendre aussi que si elle sort le titre sans grande promo il vas passer inaperçu

21 Aoû 2017 12:37

misslorie86000 a écrit:il faut avouer que le manque de promo pour les derniers albums et singles était réel.... donc faut comprendre aussi que si elle sort le titre sans grande promo il vas passer inaperçu

merci

21 Aoû 2017 17:37

Sauf que là y'aura une promo.

21 Aoû 2017 20:19

Je suis moi a écrit:Sauf que là y'aura une promo.

tu as une source ?

22 Aoû 2017 16:09

[SCOOP] NOUVEAU SINGLE
LORIE présentera son nouveau single sur la scène de MonaFM le 9 septembre.
Image

22 Aoû 2017 17:45

Merci pour l'info Chasta2! J'espère qu'on aura la version studio avant! :D

22 Aoû 2017 17:56

Zach a écrit:Merci pour l'info Chasta2! J'espère qu'on aura la version studio avant! :D

Normalement oui

22 Aoû 2017 18:29

merci pour l'info si elle se confirme ça seras super
n'aillant pas de voiture je suis tributaire du train et je ne verrais que les balances
du show de la fête des Nieulles d’Armentières car le dernier train pour Lille est à 21H15 , du coup après ma matinée de travaille à Roubaix direction Lille Flandre pour prendre le train pour Armentières au alentour de 13H30 :wink:

22 Aoû 2017 18:32

fabienne a écrit:merci pour l'info si elle se confirme ça seras super
n'aillant pas de voiture je suis tributaire du train et je ne verrais que les balances
du show de la fête des Nieulles d’Armentières car le dernier train pour Lille est à 21H15 , du coup après ma matinée de travaille à Roubaix direction Lille Flandre pour prendre le train pour Armentières au alentour de 13H30 :wink:

J'attends la confirmation de mon coté pour monter de LYON

22 Aoû 2017 18:47

Merci pour l'info ! Si cela ce confirme est ce que les personnes qui y assisteront pourront prendre une petite vidéo lorsqu'elle interprétera son single ??? Car si aucune vidéo officielle n'est faite qu'on ai une petite avant première ^^ merci d'avance 😊

22 Aoû 2017 19:04

si j'y vais oui je prendrai une vidéo :wink:

22 Aoû 2017 19:07

KindySurprise a écrit:Merci pour l'info ! Si cela ce confirme est ce que les personnes qui y assisteront pourront prendre une petite vidéo lorsqu'elle interprétera son single ??? Car si aucune vidéo officielle n'est faite qu'on ai une petite avant première ^^ merci d'avance 😊

compte sur moi mais l'image trembleras un peut lier à l'émotion :wink:

22 Aoû 2017 19:22

Merci les filles 😆 ! En espérant que cela se confirme ^^
Répondre