Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION

29 Juil 2017 20:06

François a écrit:Information à prendre avec des pincettes tout de même ! Mais moi je trouve ce choix très cohérent si cela advient...
Ceci dit, nous sommes le 29 juillet et toujours pas de single à l'horizon... Tenterait-elle de l'envoyer aux plateformes de téléchargement légal de manière surprise ? 8)

Rendez vous en septembre !

29 Juil 2017 20:32

Chasta2 a écrit:
François a écrit:Information à prendre avec des pincettes tout de même ! Mais moi je trouve ce choix très cohérent si cela advient...
Ceci dit, nous sommes le 29 juillet et toujours pas de single à l'horizon... Tenterait-elle de l'envoyer aux plateformes de téléchargement légal de manière surprise ? 8)

Rendez vous en septembre !

C'est pas fin août qu'il doit sortir son single ?.

29 Juil 2017 21:08

Tu veux dire de façon incognito ??? Après c'est vrai que cela pourrait être futé de revenir en grande pompe style "passe partout" cela permettrait aux gens d'écouter avant de juger ! Au moins ils auraient un avis fondé et non basé sur son "étiquette"

30 Juil 2017 07:18

effectivement si elle faisait ça de façon incognito , les gens écouterait avant de critiquer.

j'ai quand même hâte de découvrir la chanson et la photo du visuel et le clip ^^

31 Juil 2017 13:08

D'après Instagram, photo shoot en extérieur pour l'album. Chouette ça fait longtemps

31 Juil 2017 13:45

Je ne suis pas sur Instagram donc je n'ai pas pu voir ces informations. J'ai hâte de découvrir le premier single et l'univers artistique sui ira avec (photos, clip...).

31 Juil 2017 13:52

misslorie86000 a écrit:effectivement si elle faisait ça de façon incognito , les gens écouterait avant de critiquer.

j'ai quand même hâte de découvrir la chanson et la photo du visuel et le clip ^^

Oui j'ai vu çà c'est top 😀.

04 Aoû 2017 13:04

J'espère bientôt un petit teaser musical. Quelques notes pour annoncer le nouveau son

04 Aoû 2017 14:17

charlotte115 a écrit:J'espère bientôt un petit teaser musical. Quelques notes pour annoncer le nouveau son

C'est clair parce que là çà commence à faire long.

09 Aoû 2017 14:08

J'espere que ca va pas tarder je ne tiens plus LOL

11 Aoû 2017 11:14

COMING SOON...
(La suite courant septembre)
Image

11 Aoû 2017 11:33

J'aime bien la photo :-)

11 Aoû 2017 14:07

A en juger par la photo, je pense que l'univers de l'album va être très "nature". Ca va faire long d'attendre jusqu'à septembre!

11 Aoû 2017 15:33

Magnifique photo ! Elle vient d'où ?

11 Aoû 2017 17:55

Woooh la photo est juste magnifique j'aime beaucoup quand Lorie est au naturel. Vite l'album.
Répondre