Mise à jour
(06/10/17)
Citez tous vos voyages : Angleterre Londres (une vingtaine de fois), Worthing, Brighton, maintenant j'y vis donc c'est différent
Japon Kyôtô, Naruto, Tokushima, Osaka
Allemagne Freibuch, Aix la chapelle, Bielefeld, Breisach, Hanover x2, Berlin x2
France Belle-ile-en-mer,Alpes (x3), Paris (souvent xD), Corse, Colmar, Rouen, Hendaye, Pau...
Espagne San Sebastian (une journée seulement ^^) et Madrid
Belgique Bruxelles (x2)
Italie Rome
Islande Reykjavik, Golden Circle, Blue lagoon...
Canada Chutes du Niagara, Quebec city, Traversée de l'Ontario, Vancouver, Assinaboia, Toronto
Etats-Unis Maine (Bar Harbor, Acadia, Portland), New Hampshire, Vermont x2, Michigan (Traverse City, Livonia, Detroit, Ann Arbor, Frankenmuth...), New York City (plusieurs fois), Philadelphie, Chicago, Miami (Everglades, Les Keys), Las Vegas, Grand Canyon, San Francisco (j'ai habité à côté), Lake Tahoe, Death Valley, Joshua Tree, Seattle, Colorado x3 (Estes Park, Arvada, Denver, Rocky Mountains National Park, Mesa Verde), Washington DC (j'habitais à côté), Boston, Mall of America (Minnesota), North Dakota, (Theodore Roosevelt National Park), Wyoming, South Dakota (Mount Rushmore, Wall Drugs, Bad Lands...), Wisconsin, Atlanta, Nouvelle Orléans, Texas, Los Angeles, Hawaii, Chincateague, Albany, NY, Kansas, Missouri, Yosemite, Bay area...Salt Lake City, Idaho Falls, Grand Teton, Yellowstone, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Alaska, Monterey, Carmel, DisneyLand, Santa Cruiz, New Mexico (Albuquerque, Santa Fe, White Sands, Bandelier, Carlsbad Caverns), j'en oublie très certainement
Où avez-vous été durant votre dernier voyage ? Sud de la France et avant ça Californie
Combien de temps vous y êtes restés ? Une semaine et qqs chacun
Vous y êtes aller quand ? Eté 2017
Quel sera votre prochain voyage ? France deux fois puis Russie
Quand ? France en novembre et décembre 2017, Russie février 2018
Où rêvez-vous d'aller en voyage ? Scandinavie et Océanie sont deux rêves
Quel à été votre plus beau voyage ? Japon, Islande & USA