L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Qu'est ce qui vous plait chez Lorie ?

26 Nov 2011 14:09

Tellement de choses.. Elle est sublime. On dirait un ange, et à chaque fois que j'ai la chance de la voir j'ai les yeux qui pétillentt et j'oublie ts les p'tits tracas de la vie. J'adore ce qu'elle fait, elle a évoluée, en même temps que moi. Elle est disponible pr nous, tjrs gentille avec ns, souriante et pétillante. Elle croque la vie à pleine dent, et c'est motivant! ;)
J'crois que j'aime tt en fait.. Même sn chéri ^^. Lol

09 Jan 2012 02:31

C'est au départ pour ses chorés que j'ai craqué pour Lorie.

23 Aoû 2012 12:23

Sa beaute et sa voix :P

23 Aoû 2012 14:16

Je vais pas aller par quatre chemin:

Sa beauté, sa voix et sa dynamisme. :D

24 Aoû 2012 23:44

Sa voix, sa beauté...

15 Sep 2012 19:22

Pleins de choses qui font que j'apprécie énormément cette personne !! En premier je dirais ça présence et sa gentillesse avec ces fans !!! Et puis après sa beauté, sa voix, .... !! Tout chez cette femme me plaît et fait qu'elle et toucher mon coeur !!!! <3<3<3<3

09 Oct 2012 17:49

Sa voix et son sourire

13 Oct 2012 14:32

pour moi aussi énormément de choses.
j' adore tout ce qu' elle renvoie,elle est simple,gentille,extrêmement généreuse,dynamique,marrante,forte,et c' est une battante.....
c' est aussi une très très bonne danseuse et j' adore sa voix qui a d' ailleurs énormément évoluée....
en fait j' adore tout chez elle et ça n' a pas changé depuis "près de moi"....

15 Oct 2012 18:26

je preferee tous chez elle :P

09 Mai 2016 16:01

Sa sensibilité et sa proximité envers les plus fragiles ayant un handicap je sais de quoi je parle et c'est un bonheur immense d'être fan d'une personne aussi douce et humaine que Lorie <3. C'est l'amour de ma vie et mon existance sans elle je ne suis rien et ma vie serai triste et dans la peine alors merci lorie d'être près de moi et d'avoir un instinct protecteur à mon égard. Je t'aime de tout mon coeur,tu es mon bonheur <3.

19 Mai 2016 07:39

c'est un tout, sa beauté , sa gentillesse, sa proximité avec ses fans, son sourire, sa voix , ect <3

19 Mai 2016 11:04

Son côté protectrice à mon égard et aussi le fait qu'elle soit proche de nous,qu'elle discute avec nous comme si on était ses potes,sa joie de vivre,sa gaîté,sa gentillesse,son humilité,sa douceur et le fait qu'elle sache nous faire rêver rien que quand on la voit.

19 Mai 2016 12:49

et bien sur le fait qu'elle est accepté de refaire une photo alors qu'elle était trés sombre et avec le sourire <3
Répondre