Ah non pas du tout c'est pas parce que on a une méga grande collection sur lorie qu'on est THE fan plein d'exemple le prouve (sophie,charlotte,sarah,quentin,guillaume japisas,kenzza,isabelle...) qui ils/ elles étaient de grand(e)s coleectionneurs(es) et pourtant aujourd'hui ils/ elles ne sont plus fan d'elle... L'important c'est l'amour et l'attachement qu'on éprouve envers l'artiste (lorie en l'encurence),le soutien qu'on lui porte pour ses différents projets,lui dire franco si on aime ou on aime pas et la respecter quoi...
Je collectionne par plaisir et par fan'attitude (d'ailleurs au jour d'aujourd'hui celà fais longtemps que j'ai pas fais d'achats sur elle... A suivre donc lol). Y'a quelques temps je disais que c'était pour être reconnue des fans mais maintenant je dirai que c'est plus pour moi et mon plaisir
.
Revendre ma collection plus tard? Cà và pas nonnnnnn?
. Me détacher de ma collection serait un massacre elle fais partie de ma vie de fan et parfois çà me fais du bien de replonger dans les interviews de la belle <3. Enfin voilà c'est mon avis. Je n'ai peut-être pas tout,tou,tout sur lorie mais celà ne m'empêche pas d'être une très grande et inconditionnelle fan de cette artiste au grand coeur et je le resterai pour toujours.