Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Fév 2015 20:09

bunnytsukino a écrit:Je pense tout simplement que l'on ne voit pas tout....
Comment peux tu juger quelqu'un que tu ne connais pas ?

Certes, elle déconne dans la vidéo, mais ce n'est que 3 minutes d'une vidéo soigneusement sélectionnée par une équipe marketing pour donner de Joyy un visage joyeux, comme Lorie à l'époque...
Si tu regarde les premiers making of de Lorie, tu peux aussi te dire que ce n'est pas une grande bosseuse, qu'elle passe tout son temps a déconner...
Mais (moi aussi je peux parler d'expérience) ce n'est pas parce que tu es sérieux et travailleur que tu dois être coincé ou le faire dans une ambiance morbide... Le travail se fait beaucoup mieux en s'amusant ^^ Surtout à mon avis un travail comme celui que Joyy entreprend !

Pourquoi êtes-vous si dure avec cette jeune fille ?
Je n'arrive à à comprendre....

quand tu regardes les making off de Matt pokora qui lui est la depuis 11ans , il ne fait pas le gamin dans une voiture il est en studio ou en réunion avec ses équipes , il est serieux face a la camera quand il parles de ses projets il a la tête sur les épaules et surtout il véhicule l'image d'un adulte de 29ans pourquoi vouloir produire une artiste de 18ans , les français on besoin de s'identifier a des adultes qui vivent et pensent comme eux le divertissement sert a faire oublié les soucis du quotidien et un jeune homme de 29ans une femme de 32ans sont plus a même de fédérée le reste de la population qu'une gamine de 19ans qui ne connait en rien l'attente d'un public déjà conquis par leurs idoles actuel

11 Fév 2015 15:09

Le clip et l'épisode 5 de la web série de Joyy sont en ligne !

En ce qui concerne le clip, j'aime beaucoup. Simple et efficace ! Pour moi je trouve juste dommage que les paroles de cette chanson sont trop acidulées car sinon je pense que ça pourrait vraiment marcher. On verra si le clip sera apprécier...

11 Fév 2015 21:36

J'ai regardé le clip... J'aime bien, simple et efficace à la fois! J'adore le petit passage de Lorie! ;-)

12 Fév 2015 20:51

Et bien très franchement, je n'accroche pas sur le clip.....

Autant la chanson, j'avais adoré, mais le clip... je sais pas, y'a un truc qui va pas, mais je ne sais pas vraiment l'expliquer... Peut être parce qu'on sent trop que c'est une débutante...
Et j'ai trouvé que l'apparition de Lorie était de trop. Joyy ne pourra jamais exister si elle reste "la protégée de Lorie". Il faut qu'elle s'affirme par elle même. Ou que Lorie lui laisse la vedette ;-)

J'attends le reste de l'album pour me faire une opinion claire. Pour l'instant, c'est 50/50 pour ma part.

12 Fév 2015 21:33

J'aime bien le clip qui colle parfaitement à la chanson le seul hic c'est que j'aurais imaginais le clip dehors elle parle de "ville" et de "quartier " et elle est dans un appartement :roll: Mais si non j'aime beaucoup le petit clin d’œil de Lorie dans le clip !

12 Fév 2015 22:33

Je ne sais pas trop quoi penser du clip. Je l'ai regardé plusieurs fois et je ne suis ni fan ni totalement déçue. Mon avis est mitigé : d'un côté, c'est plutôt sympa et frais et d'un autre côté, ca fait vraiment trop copié/collé de tout ce que Lorie a pu faire mais en moins bien. J'attends de voir ce qui suivra dans les prochains mois.

13 Fév 2015 17:49

J'aime bien la chanson et j'aime aussi la voix de Joyy.Elle est très jolie en plus...Je vais la suivre,pas pour Lorie mais tout simplement parceque j'aime ce qu'elle dégage (Joyy). Le clip est tout mignon,mais le passage de Lorie n'était pas nécessaire,il faut qu'elle marque elle-même ses empreintes.

16 Fév 2015 18:05

Et bhein...Excusez moi mais je suis sans voix :o...Comment certains ce permettent de dire les pires méchancetés sur joyy?...Enfin est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites?. Aimeriez vous qu'on vous disent la même chose? non je pense que non. Joyy faignante? je crois pas non c'est une bosseuse acharnée qui fait tout pour réaliser son rêve. Pourquoi être choquée de la rencontre avec son chorégraphe?...Enfin bref c'est la jalousie qui parle là parce qu'au fond vous aimeriez tellement être à la place de joyy que çà vous rends malades de jalousie et limitte de haine...Enfin bref je trouve celà désolant :?.

16 Fév 2015 18:09

wiwi0507 a écrit:
bunnytsukino a écrit:Je pense tout simplement que l'on ne voit pas tout....
Comment peux tu juger quelqu'un que tu ne connais pas ?

Certes, elle déconne dans la vidéo, mais ce n'est que 3 minutes d'une vidéo soigneusement sélectionnée par une équipe marketing pour donner de Joyy un visage joyeux, comme Lorie à l'époque...
Si tu regarde les premiers making of de Lorie, tu peux aussi te dire que ce n'est pas une grande bosseuse, qu'elle passe tout son temps a déconner...
Mais (moi aussi je peux parler d'expérience) ce n'est pas parce que tu es sérieux et travailleur que tu dois être coincé ou le faire dans une ambiance morbide... Le travail se fait beaucoup mieux en s'amusant ^^ Surtout à mon avis un travail comme celui que Joyy entreprend !

Pourquoi êtes-vous si dure avec cette jeune fille ?
Je n'arrive à à comprendre....

quand tu regardes les making off de Matt pokora qui lui est la depuis 11ans , il ne fait pas le gamin dans une voiture il est en studio ou en réunion avec ses équipes , il est serieux face a la camera quand il parles de ses projets il a la tête sur les épaules et surtout il véhicule l'image d'un adulte de 29ans pourquoi vouloir produire une artiste de 18ans , les français on besoin de s'identifier a des adultes qui vivent et pensent comme eux le divertissement sert a faire oublié les soucis du quotidien et un jeune homme de 29ans une femme de 32ans sont plus a même de fédérée le reste de la population qu'une gamine de 19ans qui ne connait en rien l'attente d'un public déjà conquis par leurs idoles actuel

Mais dis donc tu veux bien laissé lorie s'amuser oui? Elle a le droit non?. Celà ne t'arrives donc jamais de t'amuser ou de faire ton gamin? Mon pauvre garçon si celà ne t'arrive pas ta vie doit être bien triste et très grise enfin bref passons...Et quel rapport entre Lorie et Matt pokora?... :roll:.

18 Fév 2015 13:54

Journal intime de JOYY - Episode 6

http://www.wat.tv/video/joyy-journal-in ... 6bdj_.html

J'adore voir Lorie patiner :)

19 Fév 2015 11:03

L'épisode est vraiment très très sympa !! :)

19 Fév 2015 22:50

La vidéo est juste excellente j'aime,j'aime,j'aime :P.

21 Fév 2015 17:00

Joyy aurai du faire une chanson pour les adolescent(e)s pas une chanson pour les gamin(e)s parce que là dans le clip ça fait geu geu je suis d'accord qu'elle veut réaliser son rêve mais là je trouve ça dommage qu'elle chante pour les bambins ma mère m'avait dit que ça fait "geu geu" et j'ai du enlever son clip sur mon mur facebook pour pas qu'on se moque de moi dommage

21 Fév 2015 17:53

Enfin, j'ai pu écouter la chanson de Joyy, 3 ans plus tard, étant donnée qu'en dehors de la France, on ne peut rien voir. C'est en effet pas très recherché comme paroles, mais la musique est bien. Peut-être pourrai-je voir le clip un de ses quatre.

22 Fév 2015 12:09

Un bêtisier des premiers épisodes est en ligne :)

http://www.wat.tv/video/joyy-journal-intime-joyy-betisier-792hh_76bdj_.html
Sujet verrouillé